Concours Rodez
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Rodez
Hum ouais on va dire ça ... j'ai RDV dans deux semaines avec le pôle emploi maintenant pour espérer avoir un financement de leur part et j'habite à une heure de Rodez donc faut aussi que je me trouve un logement, je suis sur une piste, j'espère que tout va bien se passer. Et je stresse un peu pour le jour de la rentrée, je ne vais connaître personne à l'IFSI, j'suis originaire de la Moselle et je vis dans le nord Aveyron depuis deux ans. Voilà pour le petit bla blaLøuvia a écrit :Mlle Cind, merci pour ses précisions et encore félicitations ! Peut être on sera future collègue à l'ifsi Rodez (j'aimerais bien). Profite maintenant tu sais que tu as une école tu es tranquille

Bonne chance pour l'oral en tout cas, c'est quand ?
Hello,
Ah toi aussi tu compte demander un financement pôle emploi? J'espère qu'il te sera accordé.
Je passe l'oral le 25 , je suis convoquée à 13h... J'espère que ça va le faire...
Et ne t'en fais pas, qu'importe l'ifsi où je serais admisse (si j'arrive à être admisse quelque part) je ne connaitrais personne non plus... C'est pas facile, mais c'est pour la bonne cause et sa viendra ensuite
Je suis à Millau moi, genre à une bonne heure. C'est pareil, quand je saurais si j'ai un concours il faudra que je trouve un logement etc
Dis toi que ça va on est qu'en mai tu as un mois de plus que quelqu'un qui est pas aide-soignante pour trouver un appartement
Bon courage en tout cas !
Ah toi aussi tu compte demander un financement pôle emploi? J'espère qu'il te sera accordé.
Je passe l'oral le 25 , je suis convoquée à 13h... J'espère que ça va le faire...
Et ne t'en fais pas, qu'importe l'ifsi où je serais admisse (si j'arrive à être admisse quelque part) je ne connaitrais personne non plus... C'est pas facile, mais c'est pour la bonne cause et sa viendra ensuite

Je suis à Millau moi, genre à une bonne heure. C'est pareil, quand je saurais si j'ai un concours il faudra que je trouve un logement etc

- mrs-claire81
- Régulier
Bonjour,
J'écris ce post car j'aurai besoin d'un renseignement. Est-il possible de savoir à combien s'élève le coût de la formation s'il vous plait ? Car il m'est impossible de le trouver, ne serait-ce que dans les papiers d'inscription.
Merci d'avance à ceux qui répondront
J'écris ce post car j'aurai besoin d'un renseignement. Est-il possible de savoir à combien s'élève le coût de la formation s'il vous plait ? Car il m'est impossible de le trouver, ne serait-ce que dans les papiers d'inscription.

ESI 2016-2019
Je ne sais pas pour la totalité de la formation mais les frais d'inscription s'élèvent à 184 eurosmrs-claire81 a écrit :Bonjour,
- mrs-claire81
- Régulier
Bonjour,
Je viens de recevoir mes résultats et j'aurai aimé savoir jusqu'où remontait Rodez ?
Merci d'avance pour vos réponses
Je viens de recevoir mes résultats et j'aurai aimé savoir jusqu'où remontait Rodez ?

ESI 2016-2019
Coucou, tu es sur LC ? Je suis également admise à rodez , et si j'ai crf moulins je laisse ma place .mrs-claire81 a écrit :Bonjour,
Future ESI 2016-2019 à CRF moulins
Coucou, tu es sur LC ? Je suis également admise à rodez , et si j'ai crf moulins je laisse ma place . Je viens de voir que en 2014 ils sont remontés jusqu'à la 32 éme place .Charly88 a écrit :mrs-claire81 a écrit :Bonjour,
- mrs-claire81
- Régulier
Hello, je suis 14 ieme sur LC alors j'espère que ça sera bonCharly88 a écrit :Coucou, tu es sur LC ? Je suis également admise à rodez , et si j'ai crf moulins je laisse ma place . Je viens de voir que en 2014 ils sont remontés jusqu'à la 32 éme place .Charly88 a écrit :mrs-claire81 a écrit :Bonjour,

ESI 2016-2019
Je pense que ça devrait le faire . C'est ton 1er choix ?mrs-claire81 a écrit :Hello, je suis 14 ieme sur LC alors j'espère que ça sera bonCharly88 a écrit :Coucou, tu es sur LC ? Je suis également admise à rodez , et si j'ai crf moulins je laisse ma place . Je viens de voir que en 2014 ils sont remontés jusqu'à la 32 éme place .Charly88 a écrit :Et félicitations pour ton admission, en te souhaitant d'avoir Moulins
- mrs-claire81
- Régulier
Oui. Et tu es sur LP ?Charly88 a écrit :Je pense que ça devrait le faire . C'est ton 1er choix ?mrs-claire81 a écrit :Hello, je suis 14 ieme sur LC alors j'espère que ça sera bonCharly88 a écrit :
Coucou, tu es sur LC ? Je suis également admise à rodez , et si j'ai crf moulins je laisse ma place . Je viens de voir que en 2014 ils sont remontés jusqu'à la 32 éme place .Et félicitations pour ton admission, en te souhaitant d'avoir Moulins
ESI 2016-2019
Normalement en 14ème position ça devrait le fairemrs-claire81 a écrit :Bonjour,

J'ai reçu le dossier d'inscription ils demandent plein plein de papiers, truc de dingue ! Et hier j'étais sur Rodez du coup je suis passée à l'IFSI, la secrétaire m'a dit que la pré rentrée aurait lieu en juillet sur 1h ou 2 pour donner tous les papiers demandés.
- mrs-claire81
- Régulier
J'espère que ça va le faire !! Donc on sera "vite fixé " si la pré rentrée est en juillet. Rodez ne doit pas remonter bien loin alors.. À la pré rentrée peut être Mlle_CindMlle_Cind a écrit :Normalement en 14ème position ça devrait le fairemrs-claire81 a écrit :Bonjour,
Merci d'avance pour vos réponses![]()
J'ai reçu le dossier d'inscription ils demandent plein plein de papiers, truc de dingue ! Et hier j'étais sur Rodez du coup je suis passée à l'IFSI, la secrétaire m'a dit que la pré rentrée aurait lieu en juillet sur 1h ou 2 pour donner tous les papiers demandés.

ESI 2016-2019
mrs-claire81 a écrit :J'espère que ça va le faire !! Donc on sera "vite fixé " si la pré rentrée est en juillet. Rodez ne doit pas remonter bien loin alors.. À la pré rentrée peut être Mlle_CindMlle_Cind a écrit :Normalement en 14ème position ça devrait le fairemrs-claire81 a écrit :Bonjour,
Merci d'avance pour vos réponses![]()
Je ne sais pas, apparemment, il y a plusieurs dates de pré rentrée ! Les secrétaires (et l'équipe pédagogique peut être) nous reçoit par groupes ! C'est ce qu'elle m'a dit quand je lui ai demandé si la date de pré rentrée coinçait avec mes vacances ou avec mon boulot.
Donc jusqu'au 5 septembre, date de la rentrée, tu peux te faire appeler !
- mrs-claire81
- Régulier
Je ne sais pas, apparemment, il y a plusieurs dates de pré rentrée ! Les secrétaires (et l'équipe pédagogique peut être) nous reçoit par groupes ! C'est ce qu'elle m'a dit quand je lui ai demandé si la date de pré rentrée coinçait avec mes vacances ou avec mon boulot.
Donc jusqu'au 5 septembre, date de la rentrée, tu peux te faire appeler ![/quote]
D'accord. En étant 14 ème, je ne pense pas être appelé le jour de la rentrée ( voire pas du tout tout court). Il faut juste attendre
Donc jusqu'au 5 septembre, date de la rentrée, tu peux te faire appeler ![/quote]
D'accord. En étant 14 ème, je ne pense pas être appelé le jour de la rentrée ( voire pas du tout tout court). Il faut juste attendre

ESI 2016-2019