En route pour l'oral 2016
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
-
- Fidèle
Re: En route pour l'oral 2016
Ça y est je prends ke train demain matin pour Paris puis le bus jusqu'à Grenoble entre grève et inondations pas sur d y arriver.....
-
- Fidèle
Bon les filles on attend vos résultats pour celles qui l ont aujourd'hui !!!!!! Faites nous part de vos joies ou vos peines malheureusement... Pr moi oral demain je suis dans les dernières a le passer!j attends gare de Paris Bercy pr mon bus pour Grenoble croisons les doigts pour que le trajet n est pas trop de pb entre inondations et grève!
bon courage à toi. Quel parcours !!!! J'espère que tu auras l'occasion de leur glisser à l'oreille ce que tu as dû faire. ça prouve ta motivation !! Respect,moi j'avais 30mn de route.
je croise tout ce que je peux pourcelles qui attendent les résultats d'aujourd'hui et celles qui passent l'oral!!
je vous envoie le soleil du Poitou, il est là aujourd'hui
je croise tout ce que je peux pourcelles qui attendent les résultats d'aujourd'hui et celles qui passent l'oral!!
IDE depuis 95 : CHU, EHPAD, SSIAD, ESA
Sourire et profiter!!!
admissible à l'oral Poitiers 2017
admise à Poitiers sur LC en 2016
Sourire et profiter!!!
admissible à l'oral Poitiers 2017
admise à Poitiers sur LC en 2016
-
- Régulier
barbiduk a écrit :bon courage à toi. Quel parcours !!!! J'espère que tu auras l'occasion de leur glisser à l'oreille ce que tu as dû faire. ça prouve ta motivation !! Respect,moi j'avais 30mn de route.
J ai tel au rectorat résultats cet aprem pour Montpellier
-
- Fidèle
Merci beaucoup barbiduk! C est vrai que 12 h de trajet et 2 nuits d hôtel pour 30 min d oral si ça c est pas de la motivation !!!!!! J espère que le bon dieu me récompensera
!!! Je passe demain mon oral à 12h trop peur!!!!

une grosse pensée pour ma copine clémentine 940!!!
tu peut être fière de toi!!!!

CARPE DIEM
-
- Régulier
[quote="celys"]
admise 4ème sur LP.
[/quote
Merci celys
J ai rencontré quelqu un de formidable et de profondément humain qui habite à côté de chez moi
Je suis très contente et fière de toi bisous copinette

Merci celys
J ai rencontré quelqu un de formidable et de profondément humain qui habite à côté de chez moi
Je suis très contente et fière de toi bisous copinette
-
- Régulier
[quote="celys"]
admise 4ème sur LP.
[/quote
Merci celys
Je suis très contente et fière de toi bisous copinette 4eme sur LC on ne sait jamais lol

Merci celys
Je suis très contente et fière de toi bisous copinette 4eme sur LC on ne sait jamais lol
Bonsoir,
Résultats positifs pour moi : reçue sur liste principale
Tout ce travail et cet investissement ont payé.
Bon courage à celles qui n'ont pas encore fini.
Résultats positifs pour moi : reçue sur liste principale

Tout ce travail et cet investissement ont payé.
Bon courage à celles qui n'ont pas encore fini.
-
- Fidèle
Félicitations les filles trop fier de vous !!! Vous en avez de la chance.....pensez a moi qui ne sais pas encore à quelle sauce je vais être mangé demain...... 

Félicitations à toutes !!
Car arriver déjà jusqu'à l oral c est hyper top !!!
Gros caca aux dernieres qui passent l oral !!!!!
Car arriver déjà jusqu'à l oral c est hyper top !!!
Gros caca aux dernieres qui passent l oral !!!!!
-
j'ai suivi vos discussions et moi aussi je passe cet après midi à l'oral sur l'académie de grenoble
- Laurinette3921
- Adepte
Félicitation à toutes les nouvelles admises (LP ou LC ^^)!!
et grosse merdouille à celles qui passent leurs oraux prochainement! On croise les doigts pour vous!
et grosse merdouille à celles qui passent leurs oraux prochainement! On croise les doigts pour vous!
-
- Fidèle
Cadaauemero coucou!!!!! Tu aurais du me le dire sur ton message privé je pensais que tu avais pas eu l ecrit et que c est pour ça que tu savais le seuil d admissibilité !!! Moi je suis passé à 12h a Grenoble j étais trop stressé au début palpitations voix très tremblante j ai failli me sauver en courant et au bout de 5 min j ai fini par me reprendre ça m a jamais fait ça j en aurai perdu la voix! Merci pr vos encouragements les filles !!!! Moi je suis tombé sur 4 personnes question que faire si malaise dans une classe pr élève atteind d une maladie chronique j ai demandé de préciser elle m a dit épilepsie, puis casse d un élève battu par son père puis pk le Rhône Alpes, puis quel est le rôle de l inspecteur académique du rectorat la j ai péché...en gros ça a fini par trees bien se passer mais les autres sont ils meilleures? Commission numéro 1 et toi
-
- Fidèle
Si on est sur liste principale on est obligé d avoir un poste ???? Car dans les forums une fille me mettait le doute