En route pour l'oral 2016
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: En route pour l'oral 2016
Forcément un poste est proposéconcoursinfirmier a écrit :Si on est sur liste principale on est obligé d avoir un poste ???? Car dans les forums une fille me mettait le doute
-
- Fidèle
Ba c est bien ce qu il me semblait villard car dans le forum précédent sur l écrit une fille disait l inverse.....bon ba l attente va être longue jusqu à demain les résultats ! Sur internet on a ses notes ou c est juste écrit admis
- Laurinette3921
- Adepte
C'est juste le nom de personnes admises qui sont inscrits sur internet, ta note tu l'aura plus tard... Encore beaucoup de patience lol!! Je croise les doigts pour toi et j'ai hâte de voir ton message demain! maintenant tu souffles et tu passes une bonne nuit ^^concoursinfirmier a écrit :Ba c est bien ce qu il me semblait villard car dans le forum précédent sur l écrit une fille disait l inverse.....bon ba l attente va être longue jusqu à demain les résultats ! Sur internet on a ses notes ou c est juste écrit admis
-
- Fidèle
Merci laurinette3921 de me répondre oui je vais essayer de bien dormir mais du coup si c est juste marqué si on est admise on a pas notre classement ??? Demain aprem résultat bien sur ils précisent pas l heure.....au début de l entretien j étais vraiment très mal j ai failli demander de sortir..... Et puis j ai réussi à me reprendre....ils sont venues me chercher en avance et je m y attendais pas ça m a perturbé je pense
wahou c'est rapide la réponse !!!!!concoursinfirmier a écrit :Merci laurinette3921 de me répondre oui je vais essayer de bien dormir mais du coup si c est juste marqué si on est admise on a pas notre classement ??? Demain aprem résultat bien sur ils précisent pas l heure.....au début de l entretien j étais vraiment très mal j ai failli demander de sortir..... Et puis j ai réussi à me reprendre....ils sont venues me chercher en avance et je m y attendais pas ça m a perturbé je pense
il te reste où à passer ? et c'"est quand ?
-
- Fidèle
Oui Laurinette c est rapide heureusement on a déjà tant attendu....le prochain c est le dernier de France c est le 14 juin à Amiens et résultats le 16 même si je l ai a Grenoble je vais quand même passer l oral à Amiens on ne sais jamais.....mais ma décision est prise si je l ai a Grenoble je veux changer de vie être proche des montagnes et à 2h30 du sud et m éloigner de la mer glacé de Picardie nous sommes jeunes mon petit garçon n a que 18 mois c est maintenant ou jamais pour partir!!!!! Seul le destin va maintenant en décider!!!!! 

-
- Fidèle
Petite question pour les heureuses élues sur LP : quelle à été votre démarche après avez vous déjà prévenue l établissement dans lequel vous travaillez, moi perso je suis titulaire dans un CH quel sera ma démarche quel délais ai je pour le faire ?????? Même si je ne sais toujours pas si je l ai
et comment faits vous pour les LC car on est appelé maxi combien de temps avant la rentrée ? Car pour donner son préavis c est pas un peu hard???

-
- Fidèle
Ça y est les résultats sont tombés ! Je suis 6 ème sur la liste complémentaire sur 8 autant vous dire que c est mort....vous savez de quoi je parle...j avoue que l écrit a Grenoble je n avais pas géré reste plus qu à assurer la semaine prochaine dans mon académie !
-
- Fidèle
Jusqu à quand puis je être appelée étant sur LC?
apparemment,nous pouvons être appelée jusqu’au prochain concours,en 2017
IDE depuis 95 : CHU, EHPAD, SSIAD, ESA
Sourire et profiter!!!
admissible à l'oral Poitiers 2017
admise à Poitiers sur LC en 2016
Sourire et profiter!!!
-
- Fidèle
À bon ???? Et ils nous laissent le temps d arriver car je peux pas dire du jour au lendemain à mon hôpital je pars ! J espère qu' ils nous laissent 2/mois quand même !
c'est ce que j'ai lu dans d'autres réponses. notamment dans le sujet "Re: Académie d'Aix-Marseille" vers le 25 mai, je crois...
IDE depuis 95 : CHU, EHPAD, SSIAD, ESA
Sourire et profiter!!!
Sourire et profiter!!!
- Laurinette3921
- Adepte
Franchement ça varie beaucoup! Déjà être sur LC c'est bien félicitations!!! Sur certains forums que j'ai parcouru des personnes ont été appelé alors qu'elles étaient 6ème sur LC.... DOnc tout est possible! Et après toute l'année tu peux être appelé, si une personne quitte son poste, ou un départ en retraite....concoursinfirmier a écrit :Jusqu à quand puis je être appelée étant sur LC?
Ah non, c'est à la rentrée que les ide reçues doivent rejoindre leur poste et signer leur PV d'installation.Laurinette3921 a écrit :Et après toute l'année tu peux être appelé, si une personne quitte son poste, ou un départ en retraite....
Si des ide se désistent entre maintenant et la rentrée (ou un peu après la rentrée pour celles qui ne sont pas lâchées tout de suite par leur employeur), les LC seront appelées.
En ce qui concerne les départs en retraite ils sont connus aux moment des capa et donc leurs postes prévus dans le mouvement et les places concours. Les postes retraite laissés dispo après fin octobre seront pourvus par des contractuelles jusqu'au mouvement suivant.
Pour toutes les autres absences (démissions, dispo etc...) les postes seront pourvus par des contractuelles
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
1ere sur liste complémentaire pour moi, il faut encore patienter... qui a une idée des postes sur l'aca de grenoble pour cette année?