Académies Paris-Créteil-Versailles
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Académies Paris-Créteil-Versailles
Alors c'est bien de faire de l'info complète et non partiale, mercicandice-infirmière a écrit :non pas de promo
juste de l info

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
quelqu'un a des infos sur la capa de creteil, c'est aujourd'hui me semble, non?
- carole95000
- Forcené
La CAPA pour Versailles sera le 23 juin.
Bonne attente.....
Bonne attente.....
Merci pour l info !
-
- Régulier
question aux filles qui sont dans la FPH, avez vous deja fait votre courrier de détachement auprès de la DRH ???
Bonsoir, moi je n ai toujours pas fait mon courrier de détachement, et je n en ai même pas parler à ma cadre ( ça me met un peu mal à l'aise d ailleur).
J attend d avoir la liste des postes pour être sûr de partir....
J'avais tenter le concours ya 2 ans et j en avai parler avec anticipation à ma cadre supérieur, celle ci était pas très contente limite elle était en colere. Du coup la jattend d être sur pour en parler
J attend d avoir la liste des postes pour être sûr de partir....
J'avais tenter le concours ya 2 ans et j en avai parler avec anticipation à ma cadre supérieur, celle ci était pas très contente limite elle était en colere. Du coup la jattend d être sur pour en parler
Sinon après renseignement le rendez vous en amphi pour le choix de poste est fixé au 6 juillet. Nous recevront peu de temps avant la liste des postes.
PATIENCE.
PATIENCE.
Nous devons faire notre choix toutes ensemble en amphi ? Sur Versailles ??
-
- Régulier
a SOHEBA du coup on les prévient tard la DRH si faut attendre le 6 juillet
est ce vrai que dans le cadre du détachement suite a la reussite d'un concours ils sont obligés de nous laisser partir car ma DRH m'a dit qu'elle attend le courrier d'affectation et compte a partir de ce courrier pour les 3 mois du coup sa me fait flipper
est ce vrai que dans le cadre du détachement suite a la reussite d'un concours ils sont obligés de nous laisser partir car ma DRH m'a dit qu'elle attend le courrier d'affectation et compte a partir de ce courrier pour les 3 mois du coup sa me fait flipper
Bonjour ,dinegarcia91 a écrit :a SOHEBA du coup on les prévient tard la DRH si faut attendre le 6 juillet
Il me semble que c un détachement de droit (car tu a obtenu un concours ) de ce fait il sont obliger de te lâcher ô premier jours de prise de poste.
N'écoute pas ta drh leurs objectif est de faire traîner ton départ.
Si problème, mets en contact ta DRH et le rectorat, ils négocieront eux-même ton départ.....SOBEHA a écrit :Bonjour ,dinegarcia91 a écrit :a SOHEBA du coup on les prévient tard la DRH si faut attendre le 6 juillet
Il me semble que c un détachement de droit (car tu a obtenu un concours ) de ce fait il sont obliger de te lâcher ô premier jours de prise de poste.
N'écoute pas ta drh leurs objectif est de faire traîner ton départ.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
-
- Régulier
merci pour l'info
j'ai tel au rectorat elle m'a dit effectivement détachement de plein droit suite à la réussite d un concours en vertu d'un decret de 1988 la nécessité de services ne s"applique pas
j'ai tel au rectorat elle m'a dit effectivement détachement de plein droit suite à la réussite d un concours en vertu d'un decret de 1988 la nécessité de services ne s"applique pas
dinegarcia91 a écrit :merci pour l'info
C est bien ce que je pensai, mais c cool d avoir la confirmation!
Sinon tu es de quel aca ?
-
- Régulier
de versailles et toi ??
Pareil de Versailles je suis 12 eme sur la liste. Mais bon apparament ya peu de poste dans mon coin.