STAR WARS, Obi Wan, Anakin and co

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Jody Faon

Message par Jody Faon »

Je reste déçu qu'il n'y ait que 6 épisodes alors qu'on nous en avait promis 9. L'épisode 6 est loin d'être une fin. La mort de l'Empereur - qui reste à confirmer - n'est pas une fin de la guerre et il y avait de la place pour une suite.
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

Ah non 6 ça suffit Dark Vador est mort y'a plus de raisons que ça continue.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Invité

Message par Invité »

Niveau visuel c'est tellement impressionnant qu'on a toujours l'impression de louper un truc, y'en a trop (pour les premiers épisodes) mais j'yrais le voir, histoire de boucler la boucle.
Jody Faon

Message par Jody Faon »

Durden a écrit :Ah non 6 ça suffit Dark Vador est mort y'a plus de raisons que ça continue.
La série existait avant Anakin, il n'y a donc pas de raisons qu'elle ne puisse continuer après.
Que devienent Luke, Leia et les autres ?
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

Ben ils vécurent heureux et eurent beaucuop d'enfant. Ca se voit à la fin tout le monde danse avec les Ewoks et l'étoile noire à exploser... Et dark vador est mort etc.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Invité

Message par Invité »

De toutes façon, que ce soit en comics, BD, livres, jeux vidéos, le monde de Star Wars est bien exploité, avec plus d'une centaine de personnages principaux.
.Cat.

le pape et Star Wars

Message par .Cat. »

Humour ;) Le pape et Star Wars:

http://tinyurl.com/dl88mImage
Dernière modification par .Cat. le 21 mai 2005 10:28, modifié 1 fois.
.Cat.

~~On ne changera rien si on s'attache les mains~~
Invité

Message par Invité »

Durden a écrit :Ben ils vécurent heureux et eurent beaucuop d'enfant. Ca se voit à la fin tout le monde danse avec les Ewoks et l'étoile noire à exploser... Et dark vador est mort etc.

A la rigueur, le côté obscur est immuable, il faut restaurer l'ordre des jedis, mais tu t'en bat les corrones, pas vrai ?
2 de tension

Message par 2 de tension »

Kétamix a écrit :A la rigueur, le côté obscur est immuable, il faut restaurer l'ordre des jedis, mais tu t'en bat les corrones, pas vrai ?

c vrai...enfin en admettant que j'en ai!!!
Invité

Message par Invité »

2 de tension a écrit :c vrai...enfin en admettant que j'en ai!!!

Attens que je monte à Panam, je vois te polir la peau des fesses moi. :?
Jody Faon

Message par Jody Faon »

C'est une fin un peu plate pour une telle série.
Luke et Leia sont les derniers à disposer de la force. Encore qu'il doit bien rester quelques Sith ici ou là.
Quid de la création d'un nouvel ordre Jedi ?
Leia ou Luke auront-ils des enfants porteurs de la Force ?
Si oui, un nouvel ordre est possible.
Les autres membres de l'empire ont-ils disparu ?
Il reste plus de question que de réponses n'ont été fournies dans les six épisodes.
Franchement, il faut au moins trois épisodes de plus.
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

Ouais, vraiment au moins.

Mais à mon avis ça serait un peu trop -_-
2 de tension

Message par 2 de tension »

Kétamix a écrit :Attens que je monte à Panam, je vois te polir la peau des fesses moi. :?

des promesses, des promesses, toujours des promesses :clin:
Invité

Message par Invité »

J'ai encore jamais eu tes fesses sous le nez :lol:
m-p
Accro
Accro

Message par m-p »

Je suis allée le voir cet après-midi avec mon fils !
Il a adoré , pas moi !

Les gens dans le salle ont applaudi au moment du générique au début et à la fin du film , ça m' a sidéré ( surtout au début ) !

J'aime bien le graphisme , les paysages , mais l' histoire , c'est banal quand même !

J'aime bien les 2 robots , mais pas beaucoup d' humour cette fois-ci par rapport au dernier que j' ai vu ( épisode 6 ) , pas de petites phrases marrantes !
marie-pierre
Répondre