STAR WARS, Obi Wan, Anakin and co
Modérateur : Modérateurs
le pape et Star Wars
Dernière modification par .Cat. le 21 mai 2005 10:28, modifié 1 fois.
.Cat.
~~On ne changera rien si on s'attache les mains~~
~~On ne changera rien si on s'attache les mains~~
Durden a écrit :Ben ils vécurent heureux et eurent beaucuop d'enfant. Ca se voit à la fin tout le monde danse avec les Ewoks et l'étoile noire à exploser... Et dark vador est mort etc.
A la rigueur, le côté obscur est immuable, il faut restaurer l'ordre des jedis, mais tu t'en bat les corrones, pas vrai ?
C'est une fin un peu plate pour une telle série.
Luke et Leia sont les derniers à disposer de la force. Encore qu'il doit bien rester quelques Sith ici ou là.
Quid de la création d'un nouvel ordre Jedi ?
Leia ou Luke auront-ils des enfants porteurs de la Force ?
Si oui, un nouvel ordre est possible.
Les autres membres de l'empire ont-ils disparu ?
Il reste plus de question que de réponses n'ont été fournies dans les six épisodes.
Franchement, il faut au moins trois épisodes de plus.
Luke et Leia sont les derniers à disposer de la force. Encore qu'il doit bien rester quelques Sith ici ou là.
Quid de la création d'un nouvel ordre Jedi ?
Leia ou Luke auront-ils des enfants porteurs de la Force ?
Si oui, un nouvel ordre est possible.
Les autres membres de l'empire ont-ils disparu ?
Il reste plus de question que de réponses n'ont été fournies dans les six épisodes.
Franchement, il faut au moins trois épisodes de plus.
Je suis allée le voir cet après-midi avec mon fils !
Il a adoré , pas moi !
Les gens dans le salle ont applaudi au moment du générique au début et à la fin du film , ça m' a sidéré ( surtout au début ) !
J'aime bien le graphisme , les paysages , mais l' histoire , c'est banal quand même !
J'aime bien les 2 robots , mais pas beaucoup d' humour cette fois-ci par rapport au dernier que j' ai vu ( épisode 6 ) , pas de petites phrases marrantes !
Il a adoré , pas moi !
Les gens dans le salle ont applaudi au moment du générique au début et à la fin du film , ça m' a sidéré ( surtout au début ) !
J'aime bien le graphisme , les paysages , mais l' histoire , c'est banal quand même !
J'aime bien les 2 robots , mais pas beaucoup d' humour cette fois-ci par rapport au dernier que j' ai vu ( épisode 6 ) , pas de petites phrases marrantes !
marie-pierre