Académie Nancy-Metz
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Académie Nancy-Metz
désolée je n'ai pu répondre avant...
alors il y a 2 postes REP+
l'un se trouve à Bar le Duc au collège Jacques Prévert
l'autre à Hombourg Haut au collège obert Schuman
voilà pour le peu d'infos que je puisse donner
on ne t'a pas proposé d 'internat?juju7754 a écrit :désolée je n'ai pu répondre avant...
ce n'est pas la liste complete des affectations mais uniquement les REP+ c'est différent pparemment car il faut envoyer une lettre de motivaton et ça passe en commission pour les REP+
c'st toi qui a demandé une affectation en REP+?juju7754 a écrit :ce n'est pas la liste complete des affectations mais uniquement les REP+ c'est différent pparemment car il faut envoyer une lettre de motivaton et ça passe en commission pour les REP+
Non c'est un mail commun aux personnes de liste principale
bonjour les filles,
les postes en REP+ sont profilés: le recrutement se fait par entretien.
Les postes ont été libérés par des titulaires (en attente de mutation, donc il se peut qu'elles restent en poste si mutation refusée).
Vous devez donc envoyer cv + lettre au rectorat + chef d'établissement concerné.
Après sélection, entretien, et la première du lot recoit le poste.
Ne faites pas une fixette que sur ce poste, il peut également être demandé actuellement par une titulaire. (puisque profilé)
Si vous obtenez ce poste, vous aurez une binome, car 2 sur le REP+, le premier degré faisant partie intégrante de la démarche santé. (CESC élargi)
les postes en REP+ sont profilés: le recrutement se fait par entretien.
Les postes ont été libérés par des titulaires (en attente de mutation, donc il se peut qu'elles restent en poste si mutation refusée).
Vous devez donc envoyer cv + lettre au rectorat + chef d'établissement concerné.
Après sélection, entretien, et la première du lot recoit le poste.
Ne faites pas une fixette que sur ce poste, il peut également être demandé actuellement par une titulaire. (puisque profilé)
Si vous obtenez ce poste, vous aurez une binome, car 2 sur le REP+, le premier degré faisant partie intégrante de la démarche santé. (CESC élargi)
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
Merci pour les infos blocop!;-)
bonjour
juste par curiosité, pouvez vous poster la liste des postes vacants pour cette année ??
merci
bon dimanche
juste par curiosité, pouvez vous poster la liste des postes vacants pour cette année ??
merci
bon dimanche
oui on aimerait bien savoir.Alors les admises?mohoche a écrit :bonjour
merci
bon dimanche
LISTE DES INFIRMIER(E)S ET COLLEGES
Bonjour,
j'aimerai savoir si je peux trouver une liste des collèges avec les postes vacants ?
Se serait pour l'académie de Metz
Merci
j'aimerai savoir si je peux trouver une liste des collèges avec les postes vacants ?

Se serait pour l'académie de Metz
Merci
je crois qu'elles ne les ont toujours pas. c'était prévu fin juin leurs réunions d'attribution des postes.
mais apparemment beaucoup de postes en Moselle nord.
mais apparemment beaucoup de postes en Moselle nord.
Ils vont choisir leur poste lundi prochain. Pour la Moselle je sais qu'il y a les postes dans ces villes : Bitche, Sarreguemines, Dieuze, Cocheren, Saint Avold et Creutzwald. Ce sont presque tous des postes logés. Y a du choix 

IFSI 2008-2011
Education Nationale Contractuelle 2013-2014 et titulaire du concours en juin 2014
Education Nationale Contractuelle 2013-2014 et titulaire du concours en juin 2014

merci kiwi57!!les notes sont arrivées ce matin....Kiwi57 a écrit :Ils vont choisir leur poste lundi prochain. Pour la Moselle je sais qu'il y a les postes dans ces villes : Bitche, Sarreguemines, Dieuze, Cocheren, Saint Avold et Creutzwald. Ce sont presque tous des postes logés. Y a du choix
Alors ces notes ?
IFSI 2008-2011

Poste logé signifie internat?