Concours Angers
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Concours infirmier
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai reçu mes résultats aujourd'hui et je suis 46ème sur liste complémentaire à Angers.
J'espère vraiment recevoir un appel de l'école et pouvoir intégrer l'école mais j'aimerais avoir quelques avis si est jouable, si j'ai des chances pour la rentrée de septembre 2016.
J'aimerais savoir combien l'IFSI a pris de candidats l'année dernière ou précédemment sur la liste complémentaire même si je sais que c'est variable d'une année à l'autre!
Merci d'avance de vos réponses.
J'ai reçu mes résultats aujourd'hui et je suis 46ème sur liste complémentaire à Angers.
J'espère vraiment recevoir un appel de l'école et pouvoir intégrer l'école mais j'aimerais avoir quelques avis si est jouable, si j'ai des chances pour la rentrée de septembre 2016.
J'aimerais savoir combien l'IFSI a pris de candidats l'année dernière ou précédemment sur la liste complémentaire même si je sais que c'est variable d'une année à l'autre!
Merci d'avance de vos réponses.
Lisa 

- nanane1703
- Régulier
Re: Concours Angers
Salut Lisa!
Je scrute les forums, j'ai pu voir qu'angers était remonté à plus de 60 l'année dernière, donc ca devrait passer
Je suis sur liste principale, on se retrouvera donc à la rentrée
Tu peux appeler régulièrement l'ifsi pour savoir à combien ils en sont
J'ai reçu le dossier aujourd'hui donc appeler dès lundi ne sert a rien je pense !
J'espère t'avoir aidée
Je scrute les forums, j'ai pu voir qu'angers était remonté à plus de 60 l'année dernière, donc ca devrait passer

Je suis sur liste principale, on se retrouvera donc à la rentrée

Tu peux appeler régulièrement l'ifsi pour savoir à combien ils en sont

J'ai reçu le dossier aujourd'hui donc appeler dès lundi ne sert a rien je pense !
J'espère t'avoir aidée

Le Havre : ADMISE LP!
Caen : admissible mais non admise
Angers : ADMISE LP! ESI 2016/2019 !
Alençon CRF : ADMISE LP!
Amiens CHU : ADMISE LP!
Objectif ESI 2016/2019 !

Objectif ESI 2016/2019 !
Bonsoir tout le monde.
je suis 43e sur liste complémentaire pour Angers je voulais savoir les autres années jusqu'ou ils sont descendu ?
Merci pour vos réponses
je suis 43e sur liste complémentaire pour Angers je voulais savoir les autres années jusqu'ou ils sont descendu ?
Merci pour vos réponses
- julielameuh
- Fidèle
Désolé je ne sais pas
peut être en remontant les posts de ce sujet ?
En tout cas je suis sur LP à Angers et je vais renvoyer mon dossier d'inscription très bientôt mais si jamais Caen m'appelle (je suis sur LC) je laisserai ma place à Angers sans souci

En tout cas je suis sur LP à Angers et je vais renvoyer mon dossier d'inscription très bientôt mais si jamais Caen m'appelle (je suis sur LC) je laisserai ma place à Angers sans souci

IDE Juillet 2019 

Si possible ceux de la liste complémentaire qui sont appelés laissez un message ce serait cool
merci !

- julielameuh
- Fidèle
On a jusqu'au 26 pour envoyer le dossier donc je pense qu'ils commenceront à appeler dès lundi ! Courage pour l'attente 

IDE Juillet 2019 

OK mercijulielameuh a écrit :On a jusqu'au 26 pour envoyer le dossier donc je pense qu'ils commenceront à appeler dès lundi ! Courage pour l'attente

Merci Nanane de ta réponse 
J'espère vraiment aller à l'IFSI d'Angers
)))
J'ai déjà appelé la secrétaire de l'IFSI, on peut suivre l'évolution de la liste complémentaire sur le site de l'IFSI mais pour l'instant ça ne bouge pas...

J'espère vraiment aller à l'IFSI d'Angers

J'ai déjà appelé la secrétaire de l'IFSI, on peut suivre l'évolution de la liste complémentaire sur le site de l'IFSI mais pour l'instant ça ne bouge pas...
Lisa 

- nanane1703
- Régulier
J'espere aussi pour toi
On sera dans la même promo comme ca :p

On sera dans la même promo comme ca :p
Objectif ESI 2016/2019 !

Objectif ESI 2016/2019 !
C'est gentil
Je pense que je vais m'inscrire à l'IFSI de Flers et si jamais Angers m'appelle je vais à Angers car j'ai peur de me retrouver sans rien l'année prochaine, qu'en penses-tu Nanane ?
Merci

Je pense que je vais m'inscrire à l'IFSI de Flers et si jamais Angers m'appelle je vais à Angers car j'ai peur de me retrouver sans rien l'année prochaine, qu'en penses-tu Nanane ?
Merci

Lisa 

- nanane1703
- Régulier
Oui tu peux t'inscrire, moi je m'étais inscrite pour Alençon avant d'avoir les autres résultats pour être sure
Tu pourras toujours refuser ultérieurement !

Objectif ESI 2016/2019 !

Objectif ESI 2016/2019 !
nanane1703 a écrit :Oui tu peux t'inscrire, moi je m'étais inscrite pour Alençon avant d'avoir les autres résultats pour être sure![]()
Tu avais été accepté à Alençon ? J'ai aussi envoyer d'autres courriers à d'autres écoles. Ils t'informent comment ? Par téléphone ?
La seule chose est qu'il faut leur donner un chèque d'inscription donc si on se désiste ils garderont quand même le chèque : c'est le seul problème...
Merci Nanane en tout cas
Merci Nanane en tout cas

Lisa 

Comment ça un chèque ? Je croyais qu'il fallait envoyé ses notes et une lettre de motivation..Lisa29 a écrit :La seule chose est qu'il faut leur donner un chèque d'inscription donc si on se désiste ils garderont quand même le chèque : c'est le seul problème...
Merci Nanane en tout cas
- nanane1703
- Régulier
Quand on est sur LP à une école, pour confirmer tu envoies un chèque en fait, et alençon, je l'avais passé, j'étais sur LP et les résultats étaient bien avant les autres résultats du coup j'étais obligée de confirmer même si ce n'était pas mon premier choix
Du coup pour les ifsi déficitaires aux quels tu envoies des lettres je ne sais pas comment ca se passe désolée !

Du coup pour les ifsi déficitaires aux quels tu envoies des lettres je ne sais pas comment ca se passe désolée !

Objectif ESI 2016/2019 !

Objectif ESI 2016/2019 !