En route pour l'oral 2016

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
Laurinette3921
Adepte
Adepte

Re: En route pour l'oral 2016

Message par Laurinette3921 »

concoursinfirmier a écrit :Ça y est oral passé c est enfin fini....! Y a plus qu à attendre les résultats... Merci à vs ttes pour votre aide et votre soutien c est important de se tenir informer ce forum est une mine d informations....
Te voilà complètement soulagée!!!! Réponse quand?
concoursinfirmier
Fidèle
Fidèle

Message par concoursinfirmier »

Admise liste principale 5 ème ! Je n y crois toujours pas surtout que j ai prévenu la direction de mon hôpital cette après-midi qui m a conseillé de faire un petit courrier pour prévenir car moi peut importe où je suis affecté j accepté j ai trop galérer pour avoir ce concours........ Maintenant on peut continuer à se faire part de nos prochaines affectations mais à prioris c est pas pour maintenant !!! Et des démarches à suivre déménagement à envisager.....
Ide80300
Régulier
Régulier

Message par Ide80300 »

Félicitation !!!
Concour éducation nationale 2016 : Admise
Laurinette3921
Adepte
Adepte

concoursinfirmier a écrit :Admise liste principale 5 ème ! Je n y crois toujours pas surtout que j ai prévenu la direction de mon hôpital cette après-midi qui m a conseillé de faire un petit courrier pour prévenir car moi peut importe où je suis affecté j accepté j ai trop galérer pour avoir ce concours........ Maintenant on peut continuer à se faire part de nos prochaines affectations mais à prioris c est pas pour maintenant !!! Et des démarches à suivre déménagement à envisager.....

Génial félicitation!!!!! Trop contente pour toi!!!!!
concoursinfirmier
Fidèle
Fidèle

Merci les filles ce forum une aide précieuse ! Grâce à vs bien-sûr !!! Bon ça fait bizarre de se dire qu on va être mutée je ne sais où et qu il va falloir demenager pour ma part j espère un poste en internat avec logement de fonction plus simple pr moi!! Plus qu à attendre les affectation et vu que je suis la dernière admise je pense que je n aurai qu un seul choix!
balchou
Adepte
Adepte

Message par balchou »

En tout cas bravo !!!
concoursinfirmier
Fidèle
Fidèle

Merci même si j y crois pas encore balchou!
Laurinette3921
Adepte
Adepte

idepuer21 a écrit :La CAPA de Dijon a eu lieu lundi 6 juin, mais comment obtenir la liste des postes vacants qui nous serons proposes ? Quelqu'un a des nouvelles ?

Tu as des nouvelles?
sophdie26

Message par sophdie26 »

qui a des nouvelles des postes dispos sur l'academie de Grenoble? merci
Amande38

Message par Amande38 »

Bonjour a toutes,
Je me joints a vous !J ai découvert le forum tardivement ;-) Félicitations a toutes!! Je suis admises 5eme sur LP sur l académie de Grenoble , j attends avec impatience la liste des postes!!
cadaauemro

Message par cadaauemro »

Moi je suis sur liste complémentaire à grenoble
à voir
sophdie26

Message par sophdie26 »

Amande38 a écrit :Bonjour a toutes,
Je me joints a vous !J ai découvert le forum tardivement ;-) Félicitations a toutes!! Je suis admises 5eme sur LP sur l académie de Grenoble , j attends avec impatience la liste des postes!!
Bravo à toi!! on compte sur toi pour nous donner des infos quand tu en auras alors! 8) pourvu qu'ils ne nous fasse pas trop attendre...
concoursinfirmier
Fidèle
Fidèle

Coucou à ttes l attente est longue pr les postes....bon moi étant 6 ème sur liste complémentaire à Grenoble je préfère accepter le poste dans l académie d Amiens région Picardie ou je suis 5 ème sur liste principale ! Après il faut se dire qu a long terme tte mutation est possible! Allez on se tiens au jus les choix vont être difficiles pour celles qui en auront à faire !!!! :D
idepuer21

Message par idepuer21 »

Alors, pour Dijon, la CAPA du 6 juin c'était pour les mutations inter Accademie, si mes informations sont exactes, mutations extra académie étaient cet après-midi. Par contre, je ne connais ni le nombre de poste qui sera proposé, ni le lieu. Si quelqu'un d'autre peut se renseigner et partager ce serait top, car je vais être en déplacement hors métropole...
123456789
Adepte
Adepte

Message par 123456789 »

dernieres quetions avant mon oral lundi prochain a Lyon : :)

si viol sur une ou un mineur de plus de 15 ans c'est un signalement quand meme ? puisque le majorite sex est a 15 ans :(

quels sont les partinaires que l'on peu contacter pour une action d'education a la sante pour les conduites addictives ? et sur les relations sex risque d'ist, de grossesse ?

est ce qu'on a le droit ou le devoir de dire au chef d'etablissment pour un eleve qui consomme de l'alcool (produit licite) et pour de la drogue (produit illicite) ?

idem pour les relations sex entre mineurs de moins de 15 ans ? et pour relation mineurs avec un de + et un de moins de 15 ans ? on peu dire quoi ? a quoi ?

jusqu'ou le secret professionnel?

Voila mes dernieres questions dont je n'arrive pa à trouverles reponses ...
merci a toutes :D
Répondre