Gérer l'attente
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Gérer l'attente
Félicitations !!!!!! Yahou!!!! Tu as eu celui que tu voulais avec des notes extra!!!Marine0109 a écrit :Je suis admise sur LP à La Flèche![]()
Par contre mon copain est 10ème sur LC... J'espère vraiment que ça va le faire... Bon courage à tous ceux qui attendent des résultats et pour ceux qui ont été déçu, il ne faut rien lâcher !

ESI: 2016-2019 - IFSI Virginie Olivier (75)
S1: Chirurgie Orthopédique
S2: EHPAD
S3: Clinique Médico-pédagogique (psy)
S4:
S4:
Félicitation à tous ceux qui sont admis !
Et courage à ceux qui ont échoué; ne perdez pas espoir !
Je viens vous lire très régulièrement pour prendre de vos nouvelles
J'ai hâte d'avoir mes résultats, plus que 6 jours !!!

ESI 2016-2019
IFSI Le Vinatier (Lyon)
IFSI Le Vinatier (Lyon)

Yuni.modo a écrit :Pareillement haha courageMalcie a écrit :Plus que 11 jours avant les résultats... Je vais finir par me faire un ulcère je crois!tu attends pour quel concours et où ?
Concours infirmier à sete et toi Brumath D apres ta signature ? C'est affreux cet état de stress permaneeeeeent !
Plus que 6 jours également!!! Quel concours as tu passé???Justine69 a écrit :Félicitation à tous ceux qui sont admis !![]()

S4:
S4:
Coco1202 a écrit :
Plus que 6 jours également!!! Quel concours as tu passé???
2 à Lyon : Vinatier et Croix-rouge, Bourg en bresse et Annonay

J'ai passé celui d'Annecy aussi mais la réponse est dans 3 jours, je l'avais oublié ! Vu que l'oral je le sens pas du tout pour cette école...
Et toi ?

ESI 2016-2019
IFSI Le Vinatier (Lyon)
IFSI Le Vinatier (Lyon)

Ah quand même tu as bien maximisé tes chances!!!!!!Justine69 a écrit :Coco1202 a écrit :
Plus que 6 jours également!!! Quel concours as tu passé???
2 à Lyon : Vinatier et Croix-rouge, Bourg en bresse et Annonay
J'ai passé celui d'Annecy aussi mais la réponse est dans 3 jours, je l'avais oublié ! Vu que l'oral je le sens pas du tout pour cette école...
Et toi ?

Moi j'ai passé AP HP mais j'ai loupé l'écrit et j'ai passé Sainte Anne (75) et je pense avoir bien réussi l'oral.
Tu préférerai quelle école ? ^^
S4:
S4:
Oui ! J'ai raté plusieurs fois les concours, alors cette année, j'ai maximisé mes chancesCoco1202 a écrit :
Ah quand même tu as bien maximisé tes chances!!!!!!![]()
![]()
Moi j'ai passé AP HP mais j'ai loupé l'écrit et j'ai passé Sainte Anne (75) et je pense avoir bien réussi l'oral.
Tu préférerai quelle école ? ^^

Super

L'école que je préfère serait celles de Lyon mais le mieux c'est le Vinatier

Je viens d'ailleurs de me rendre compte que les résultats de cette école sont jeudi 23 et pas le 24 !

Ça fait que de mercredi à vendredi, j'aurais tout mes résultats, cette semaine va être longue ! J'ai peeeuur !

ESI 2016-2019
IFSI Le Vinatier (Lyon)
IFSI Le Vinatier (Lyon)

Oh non, Lyon Sud for eveeeer 
Pourquoi le Vinatier d'ailleurs ?
À priori les résultats pour les IFSI publics de Lyon sont le 24 et non le 23, il y a en effet 2 dates différentes qui circulent : Le 24 sur le papier remis par l'IFSI, et le 23 sur le site internet (qui est une erreur), je les avais appelés pour être certain.

À priori les résultats pour les IFSI publics de Lyon sont le 24 et non le 23, il y a en effet 2 dates différentes qui circulent : Le 24 sur le papier remis par l'IFSI, et le 23 sur le site internet (qui est une erreur), je les avais appelés pour être certain.
ESI 2016/19 Aix-En-Provence
S1 : EHPAD / S2 : Chirurgie viscérale
AhahPibou a écrit :Oh non, Lyon Sud for eveeeer

Le Vinatier car j'ai plusieurs amis qui sont là-bas, puis j'avais fait les journées portes ouvertes et l'ambiance avait l'air vraiment bien, autant entre les élèves que les formateurs !

Puis je travaille au Vinatier alors voilà ahah :p
Oui, j'ai vérifié ça, tu as raison !
Et tu sais si la Croix-Rouge à Lyon, c'est le 24 aussi ?
ESI 2016-2019
IFSI Le Vinatier (Lyon)
IFSI Le Vinatier (Lyon)

Ah bon ben raison de plus alors.
J'ai quelques potes qui ont passé le Vinatier cette année aussi, ils étaient admissibles.
Pour CRF Lyon à vrai dire je ne sais pas... Je sais qu'il y a certains résultats de cet IFSI qui tombent le 27 juin à 14h, mais bon à confirmer

J'ai quelques potes qui ont passé le Vinatier cette année aussi, ils étaient admissibles.
Pour CRF Lyon à vrai dire je ne sais pas... Je sais qu'il y a certains résultats de cet IFSI qui tombent le 27 juin à 14h, mais bon à confirmer

ESI 2016/19 Aix-En-Provence
- never_give_up
Bonjour à tous !
Les dates de mes résultats approchent ! (22, 24 juin & 3 juillet ! )
J'ai moi aussi passé celui d'Annecy et il me semble que l'oral s'est plutôt bien passé... Alors croisons les doigts !! ( futur(e)s ESI 2016-2019 !
)
Je félicite tous les admis et encourage ceux qui comme moi attendent ces fichus résultats ^^
Heureusement que j'me suis trouvé un p'tit boulot pour cet été, ça me permet de faire passer le temps "plus vite" !!

Les dates de mes résultats approchent ! (22, 24 juin & 3 juillet ! )
J'ai moi aussi passé celui d'Annecy et il me semble que l'oral s'est plutôt bien passé... Alors croisons les doigts !! ( futur(e)s ESI 2016-2019 !

Je félicite tous les admis et encourage ceux qui comme moi attendent ces fichus résultats ^^
Heureusement que j'me suis trouvé un p'tit boulot pour cet été, ça me permet de faire passer le temps "plus vite" !!
ESI 2016-2019 !
S1: Unité de vie protégée
S2: Accueil de jour & Chirurgie Générale
S3: EHPAD & Oncologie ORL
S4: Centre de Soins en Addictologie & Chirurgie Ambulatoire
S1: Unité de vie protégée
S2: Accueil de jour & Chirurgie Générale
S3: EHPAD & Oncologie ORL
S4: Centre de Soins en Addictologie & Chirurgie Ambulatoire
- Marine0109
- Habitué
sté72 a écrit :16ème sur LC au ch le mans
20à l oral ! Respect.
Courage à tous !
Merci, je sais pas comment j'ai fais

Oh 16ème ça devrait le faire non ?
ESI 2016-2019 à La Flèche !!!!

- Marine0109
- Habitué
Coco1202 a écrit :Félicitations !!!!!! Yahou!!!! Tu as eu celui que tu voulais avec des notes extra!!!Marine0109 a écrit :Je suis admise sur LP à La Flèche![]()
Par contre mon copain est 10ème sur LC... J'espère vraiment que ça va le faire... Bon courage à tous ceux qui attendent des résultats et pour ceux qui ont été déçu, il ne faut rien lâcher !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci !! J'avoue que ça fait du bien d'être récompensé de son travail

Bon courage à toi pour ton attente, tient nous au courant !!!
ESI 2016-2019 à La Flèche !!!!

Malcie a écrit :Yuni.modo a écrit :Pareillement haha courageMalcie a écrit :Plus que 11 jours avant les résultats... Je vais finir par me faire un ulcère je crois!tu attends pour quel concours et où ?
Concours infirmier à sete et toi Brumath D apres ta signature ? C'est affreux cet état de stress permaneeeeeent !
Oui j'ai passé mes concours en alsace, dans le bas-Rhin tout les établissements passaient leurs concours le même jours donc pas trop la possibilité de faire plusieurs concours à la fois. Je me retrouve avec juste 1 chance au final de réussir....

Concours ifsi:
Colmar raté
Brumath ADMISE LP
Future ESI 2016-2019
Colmar raté

Brumath ADMISE LP
Future ESI 2016-2019