Académies Paris-Créteil-Versailles

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
SOBEHA
Régulier
Régulier

Re: Académies Paris-Créteil-Versailles

Message par SOBEHA »

Moi je n ai rien reçu . Et il me semble que l on reçoit le dossier administratif avec visite médicale etc.
Par contre je n en peut plus d attendre la liste des postes . Franchement ça fait long !!!!en plus la capa c le 23 ou le 27 ou le 30 je lis tous er son contraire sur le net
Butterfly78
Régulier
Régulier

Message par Butterfly78 »

Oui grosse enveloppe marron reçue avec tout le dossier administratif.
Rdv le 6 juillet !! On aura la liste des postes par mail à partir du 30 juin.
Ce n'est pas inscrit dedans mais la capa est aujourd'hui jeudi 23 juin. :D
Admise! :)
dinegarcia91
Régulier
Régulier

Message par dinegarcia91 »

tout a fait sa visite médicale dossier administratif....

sa devient un peu concret enfin depuis les résultats de l'oral
:D :D :D :D
dinegarcia91
Régulier
Régulier

Message par dinegarcia91 »

on a rdv le 6 juillet a 9h30 au rectorat
MSL
Insatiable
Insatiable

Message par MSL »

Jeudi prochain les postes ? Ca parait tellement loin ^^'
Infirmière scolaire en université :)
SOBEHA
Régulier
Régulier

Message par SOBEHA »

J avoue que ça me dérange énormément de ne pouvoir prévenir ma direction qu au mois de juillet . Je trouve ça limite, mais bon que y as pas le choix.
MSL
Insatiable
Insatiable

Message par MSL »

Perso je suis en cdd jusque fin août tout est calculé ^^ mais ma curiosité me tiraille j'ai hâte de savoir les postes surtout. Je trouve par contre qu'on a pas énormément de temps pour se renseigner choisir etc. Vu que le 6 juillet on sera fixé sur un poste ^^
SOBEHA
Régulier
Régulier

Message par SOBEHA »

MSL a écrit :Perso je suis en cdd jusque fin août tout est calculé ^^ mais ma curiosité me tiraille j'ai hâte de savoir les postes surtout. Je trouve par contre qu'on a pas énormément de temps pour se renseigner choisir etc. Vu que le 6 juillet on sera fixé sur un poste ^^
Oui c pareil j'espère tellement trouver un poste pas trop loin de chez moi mais bon je pense que je rêve un peu....
Clairement il va être difficile de faire un choix objectif, je pense que je choisirai la proximité avant tout!
@msl tu prendrai n importe quel poste sur l aca ? Ou tu as des préférence?
MSL
Insatiable
Insatiable

Message par MSL »

SOBEHA a écrit :
MSL a écrit :Perso je suis en cdd jusque fin août tout est calculé ^^ mais ma curiosité me tiraille j'ai hâte de savoir les postes surtout. Je trouve par contre qu'on a pas énormément de temps pour se renseigner choisir etc. Vu que le 6 juillet on sera fixé sur un poste ^^
Oui c pareil j'espère tellement trouver un poste pas trop loin de chez moi mais bon je pense que je rêve un peu....
Clairement il va être difficile de faire un choix objectif, je pense que je choisirai la proximité avant tout!
Je suis du 95 la ou on a souvent le plus de postes donc c'est mon département de prédilection ^^ mais le 78 ou 92 ça me va aussi. Tant que j'ai pas trop de temps de trajet je me plains pas ^^ on est peu pour pas mal de postes je pense qu'on va quand même avoir du choix on a du bol par rapport à certaines aca
SOBEHA
Régulier
Régulier

Message par SOBEHA »

MSL a écrit :
SOBEHA a écrit :
Je suis du 95 la ou on a souvent le plus de postes donc c'est mon département de prédilection ^^ mais le 78 ou 92 ça me va aussi. Tant que j'ai pas trop de temps de trajet je me plains pas ^^ on est peu pour pas mal de postes je pense qu'on va quand même avoir du choix on a du bol par rapport à certaines aca
Moi je suis du nord des Yvelines et je t avoue que j angoisse j ai tellement envie de ce poste . ça va apporter un réel changement dans ma vie de famille....
Mais vu que j'ai jamais travailler à plus de 15 minutes de chez moi j ai peur d être projetée à l autre bout du monde
Tu sait combien il y a de postes ? Moi je pensai k il y avait autànt de postes que de personnes admises
MSL
Insatiable
Insatiable

Message par MSL »

Ah ça je te comprend ! ^^ depuis mon diplôme je papillonne de cdd en cdd ma je vais enfin me poser un peu ^^. J'ai beaucoup bosser à paris j'ai 50 minutes de route alors ça me fait pas peur la route.
Il y a 71 postes sur Versailles avant les mutations. Après il doit y en avoir quand même encore pas mal je pense. En tout cas largement assez pour nous toutes :)
poilauden
Fidèle
Fidèle

Message par poilauden »

MSL a écrit :Ah ça je te comprend ! ^^ depuis mon diplôme je papillonne de cdd en cdd ma je vais enfin me poser un peu ^^. J'ai beaucoup bosser à paris j'ai 50 minutes de route alors ça me fait pas peur la route.
Il y a 71 postes sur Versailles avant les mutations. Après il doit y en avoir quand même encore pas mal je pense. En tout cas largement assez pour nous toutes :)
+1
carole95000
Forcené
Forcené

Message par carole95000 »

Allez plus que quelques jours, c'est bientôt la fin !!
qqun pourra me dire les postes dans le 95 svp ? merci d'avance
liline94
Régulier
Régulier

Message par liline94 »

Affectations sur l'Académie de Paris faite cet après-midi. J'ai un poste en collège dans le 13e à 35 min de chez moi :D
J'attends les affectations sur l'Académie de Créteil lundi pour être sûre mais à moi d'avoir un poste plus près de chez moi, je laisserai une place sur Créteil.
En tout cas je suis contente de mon poste sur Paris et c'est la fin d'une longue attente.
surele
Régulier
Régulier

Message par surele »

Super Liline! avais tu reçu la liste par mail d'abord?
car dans le dossier a remplir pour lundi, il est écrit que nous allons recevoir une liste pour Créteil d'ici lundi et pas de nouvelles... J'aurais aimé pouvoir voir les infirmeries avant de choisir, histoire de pas me retrouver dans un placard!!
Répondre