IFSI Lyon Clemenceau
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Lyon Clemenceau
je pense que tu as tes chances.....metissedu73 a écrit :Fedje a écrit :Bonne continuation à toi aussi et tous mes souhaits de réussite pour les concours que tu as passés.Bonne continuation à toi dans tous les cas tu es ESI en septembre 2016
Dans un peu plus d'une heure tombent les résultats des instituts lyonnais.
Recalée ou sur LC...
J'espère avoir une chance n'être esi à la rentrée sinon je retente l'année prochaine. Bonne continuation à toi.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
J'ai confiance quant à tes chances d'intégrer Lyon Clémenceaumetissedu73 a écrit :Fedje a écrit :Bonne continuation à toi aussi et tous mes souhaits de réussite pour les concours que tu as passés.Bonne continuation à toi dans tous les cas tu es ESI en septembre 2016
Dans un peu plus d'une heure tombent les résultats des instituts lyonnais.
Recalée ou sur LC...
J'espère avoir une chance n'être esi à la rentrée sinon je retente l'année prochaine. Bonne continuation à toi.

ESI 2016-2019
Institut Gernez-Rieux de Lille
- SWendyESI01
- Adepte
Bien j'espère que vos ondes positives me permettront de me faire appeler cette été!
J'attends mes relevés de notes et je pense envoyer des candidatures des que j'aurai la liste des ifsi déficitaires de l'ARS.
J'attends mes relevés de notes et je pense envoyer des candidatures des que j'aurai la liste des ifsi déficitaires de l'ARS.
ESI 2016 2019 IFSI Bourg en Bresse Fleyriat
Semestre 3 stage 4 psy-->CPA
Les I.F.S.I déficitaires sont surtout localisés dans les Hauts-de-France et en Île-de-France. Comme je te l'ai dit, je suis optimiste quant à tes chances d'intégrer l'institut de Lyon à la rentréemetissedu73 a écrit :Bien j'espère que vos ondes positives me permettront de me faire appeler cette été!

J'hésite toujours entre Lille et Lyon

ESI 2016-2019
- SWendyESI01
- Adepte
Oui malheureusement je sais que les ifsi déficitaires sont dans le nord mais je suis plus toute jeune j'aimerai enfin intégrer un ifsi pour la rentrée au cas où cette année lyon clémenceau ne remonte pas jusqu'à moi!
Concernant le choix que tu as à faire c'est difficile! Lille et lyon sont deux villes que j'aime beaucoup!
Apres j'ai été à la JPO d'esquirol, j'ai aimé"l'ambiance" et la bonne humeur des esi qui nous ont acceuilli!, l'ifsi est bien desservi! Seul bémol la structure en elle même ne m'a pas plus..!!! Apres c'est mon avis Perso!
Concernant le choix que tu as à faire c'est difficile! Lille et lyon sont deux villes que j'aime beaucoup!
Apres j'ai été à la JPO d'esquirol, j'ai aimé"l'ambiance" et la bonne humeur des esi qui nous ont acceuilli!, l'ifsi est bien desservi! Seul bémol la structure en elle même ne m'a pas plus..!!! Apres c'est mon avis Perso!
Bonjour,
J'ai beaucoup entendu dire que Clémenceau était souvent déficitaire ? Est-ce le cas ?
Sinon, pour ceux et celles qui ont été ou sont dans cette école, comment est l'ambiance ? J'hésite avec Mâcon et j'aimerais savoir si l'ambiance dans l'IFSI est bonne ?
J'ai beaucoup entendu dire que Clémenceau était souvent déficitaire ? Est-ce le cas ?
Sinon, pour ceux et celles qui ont été ou sont dans cette école, comment est l'ambiance ? J'hésite avec Mâcon et j'aimerais savoir si l'ambiance dans l'IFSI est bonne ?

IFSI Mâcon : 40ème sur liste principale
IFSI Clémenceau : 77ème sur liste complémentaire
Les efforts payent toujours ! Après trois ans, je suis ESI !
l'ambiance dépend de la promo et on peut pas le savoir à l'avance....fanfouuu a écrit :Bonjour,
Clémenceau est déficitaire depuis 2 ans mais ça veut pas dire que ce sera le cas encore cette année...
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
Merci pour les réponses Tilily81.
Au niveau de l’ambiance je pensais plus avec les prof, j'ai entendu dire qu'ils mettaient vachement les élèves en compétitions.
Es-tu a Clémenceau ?
Au niveau de l’ambiance je pensais plus avec les prof, j'ai entendu dire qu'ils mettaient vachement les élèves en compétitions.
Es-tu a Clémenceau ?
IFSI Mâcon : 40ème sur liste principale
je suis a Clémenceau et ils ne nous mettent pas en compétition, vraiment pas du tout !fanfouuu a écrit :Merci pour les réponses Tilily81.
Es-tu a Clémenceau ?
Pour tous ceux qui seraient sur LC, je libère ma place à Clémenceau, j'ai été admis à Aix en Provence.
ESI 2016/19 Aix-En-Provence
S1 : EHPAD / S2 : Chirurgie viscérale
S1 : EHPAD / S2 : Chirurgie viscérale
Salut salut
,
Je suis 12 ème sur liste complémentaire à Clemenceau et je n'ai toujours pas de nouvelle de l'évolution de la liste ! Je commence à m'inquiété
... Est ce que vous savez quelque chose ? Ont-ils commencé a appelé ou ils attendent d'abord que tout le monde est renvoyé le courrier avec leur choix ?
Merci !!

Je suis 12 ème sur liste complémentaire à Clemenceau et je n'ai toujours pas de nouvelle de l'évolution de la liste ! Je commence à m'inquiété

Merci !!

Si on regarde le site www.mon-ifsi.fr, il est indiqué que le 34ème admis sur la liste complémentaire a été appelé !!! Donc soit tu n'as pas confirmé ta place en liste complémentaire ou manqué leur appel soit le site n'est décidément pas très fiableMpais97 a écrit :Salut salut,
Je suis 12 ème sur liste complémentaire à Clemenceau et je n'ai toujours pas de nouvelle de l'évolution de la liste ! Je commence à m'inquiété... Est ce que vous savez quelque chose ? Ont-ils commencé a appelé ou ils attendent d'abord que tout le monde est renvoyé le courrier avec leur choix ?
Merci !!

ESI 2016-2019
C'est ce que j'ai vu
J'ai posté ma réponse le 27 ou 28 juin donc je ne sais pas encore
J'ai eu aucun appels manqués ni messages
J'ai posté ma réponse le 27 ou 28 juin donc je ne sais pas encore
J'ai eu aucun appels manqués ni messages
Bonjour à tous !
Tôut d'abord fêlécitations à tôut ceux qui ont réussi leur conçours ét courage à tout ceux qui sont toujours sur liste complémentaire ..
J'aimerai savoir si il y avait des personnes qui ont été admis à l'ifsi de Clemenceau et si oui qu'il se manifeste lol histoire qu'on fasse connaisance avant la rentrée
Tôut d'abord fêlécitations à tôut ceux qui ont réussi leur conçours ét courage à tout ceux qui sont toujours sur liste complémentaire ..
J'aimerai savoir si il y avait des personnes qui ont été admis à l'ifsi de Clemenceau et si oui qu'il se manifeste lol histoire qu'on fasse connaisance avant la rentrée

- SWendyESI01
- Adepte
Tu as des admis par ici ... :Matikaz a écrit :Bonjour à tous !
http://www.infirmiers.com/forum/concour ... 4-870.html