IFSI St Denis (93) delafontaine
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI St Denis (93) delafontaine
Waaaou, felicitation! Tu vois qu'il ne faut jamais désespérer!khad93 a écrit :MeganLCF a écrit :Allez courage.. 9 Jours ça va passer vite. Je croise les doigts pour vous tous. Tenez nous au courant, et puis qui s'est nous nous croiserons peut être un d'ces jours à l'IFSIkhad93 a écrit : Coucou MeganLCF tu me redonnes espoir, en attendant je trouve le temps très long, encore 9 jours pour avoir le résultat.Heureusement mes enfants me donnent de quoi m'occuper
du coup pas le temps de ressasser quoique... À bientôt.
j'y crois toujours pas mais....je l'ai eu
![]()
j'en pleure de joie. Peut-être à bientôt MeganLCF et bonnes vacances.
C'est génial. Si t'as besoin d'info surtout n'hésite pas et puis peut être à bientôt!

Jeune D.E Juillet 2017
Infirmière en Réa Poly

Infirmière en Réa Poly
Félicitation à toi également! Une nouvelle aventure qui commencePrinceSs'Tiana a écrit :Ouiiiiiiiiii![]()
et ce plaisir sera réciproque, j'ai pleuré comme un bébé moi aussi, j'en revient toujours pas

Jeune D.E Juillet 2017
Infirmière en Réa Poly

Infirmière en Réa Poly
- PrinceSs'Tiana
- Régulier
Merci beaucoup à toiMeganLCF a écrit :Félicitation à toi également! Une nouvelle aventure qui commencePrinceSs'Tiana a écrit :Ouiiiiiiiiii![]()
et ce plaisir sera réciproque, j'ai pleuré comme un bébé moi aussi, j'en revient toujours pas

PrinceSs'Tiana a écrit :Ouiiiiiiiiiikhad93 a écrit :Bonsoir PrinceSs'Tiana alors verdict, aurai je le plaisir de te croiserPrinceSs'Tiana a écrit :Coucou, je m'incruste un peu![]()
Et je confirme surtout que l'attente est énoooormeD'autant plus que pour l'oral j'ai un peu eu les mêmes sentiments que Khad93
Mais j'espère de tout coeur que nous serons toutes prises
Bon courage pour l'attente![]()

Merci MeganLCF, je suis comme dans un rêve lol, je te mp si j'ai besoin et à bientôt et au plaisir de te rencontrer qui sait!MeganLCF a écrit :Waaaou, felicitation! Tu vois qu'il ne faut jamais désespérer!khad93 a écrit :MeganLCF a écrit : Allez courage.. 9 Jours ça va passer vite. Je croise les doigts pour vous tous. Tenez nous au courant, et puis qui s'est nous nous croiserons peut être un d'ces jours à l'IFSIj'y crois toujours pas mais....je l'ai eu
![]()
C'est génial. Si t'as besoin d'info surtout n'hésite pas et puis peut être à bientôt!![]()

Ben écoute pourquoi pas lol, tu ne verras pas les troisièmes années tout de suite, on arrive à l'IFSI que debut novembre lolkhad93 a écrit :Merci MeganLCF, je suis comme dans un rêve lol, je te mp si j'ai besoin et à bientôt et au plaisir de te rencontrer qui sait!MeganLCF a écrit :Waaaou, felicitation! Tu vois qu'il ne faut jamais désespérer!khad93 a écrit :j'y crois toujours pas mais....je l'ai eu
![]()
C'est génial. Si t'as besoin d'info surtout n'hésite pas et puis peut être à bientôt!![]()
Et si tu as besoin de cours, je peux t'en filer quelque uns
Jeune D.E Juillet 2017
Infirmière en Réa Poly

Infirmière en Réa Poly
Quelle chance,lol, début novembre vous profitez de l'été indienMeganLCF a écrit :Ben écoute pourquoi pas lol, tu ne verras pas les troisièmes années tout de suite, on arrive à l'IFSI que debut novembre lolkhad93 a écrit :Merci MeganLCF, je suis comme dans un rêve lol, je te mp si j'ai besoin et à bientôt et au plaisir de te rencontrer qui sait!MeganLCF a écrit : Waaaou, felicitation! Tu vois qu'il ne faut jamais désespérer!

- PrinceSs'Tiana
- Régulier
khad93 a écrit :PrinceSs'Tiana a écrit :Ouiiiiiiiiiikhad93 a écrit :
Bonsoir PrinceSs'Tiana alors verdict, aurai je le plaisir de te croiser![]()
![]()
rho lala Je suis très heureuse pour toi, et donc à bientôt
Moi aussi je suis heureuse pour nous

- PrinceSs'Tiana
- Régulier
Merci beaucoup MeganLCFMeganLCF a écrit :Félicitation à toi également! Une nouvelle aventure qui commencePrinceSs'Tiana a écrit :Ouiiiiiiiiii![]()

L'été Indien non.. lolkhad93 a écrit :Quelle chance,lol, début novembre vous profitez de l'été indienMeganLCF a écrit :Ben écoute pourquoi pas lol, tu ne verras pas les troisièmes années tout de suite, on arrive à l'IFSI que debut novembre lolkhad93 a écrit : Merci MeganLCF, je suis comme dans un rêve lol, je te mp si j'ai besoin et à bientôt et au plaisir de te rencontrer qui sait!
merci pour les cours je ne dis pas non lorsque j'en aurais besoin
![]()

On commence notre stage de S5 debut septembre et c'est 10 semaines
Jeune D.E Juillet 2017
Infirmière en Réa Poly

Infirmière en Réa Poly
MeganLCF a écrit :L'été Indien non.. lolkhad93 a écrit :Quelle chance,lol, début novembre vous profitez de l'été indienMeganLCF a écrit : Ben écoute pourquoi pas lol, tu ne verras pas les troisièmes années tout de suite, on arrive à l'IFSI que debut novembre lol
merci pour les cours je ne dis pas non lorsque j'en aurais besoin
![]()
![]()
On commence notre stage de S5 debut septembre et c'est 10 semaines

bonjour, je vends mes cours versions papiers ci ca vous interesse 1ere 2éme et 3ème année
Bonjour on nous a dit que la rentrée était le 5 septembre mais je voulais savoir s'il y a une pré rentrée pour les ESI de première année ?
Non il n'y a pas de pré rentrée à l'ifsi Delafontainekhad93 a écrit :Bonjour on nous a dit que la rentrée était le 5 septembre mais je voulais savoir s'il y a une pré rentrée pour les ESI de première année ?
Mercirosebaf a écrit :Non il n'y a pas de pré rentrée à l'ifsi Delafontainekhad93 a écrit :Bonjour on nous a dit que la rentrée était le 5 septembre mais je voulais savoir s'il y a une pré rentrée pour les ESI de première année ?