IFSI Chambery (Savoie)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Chambery (Savoie)
Oui moi aussi de Chambery.
Dur de trouver des infos sur cette école.
Ça serait sympas de se créer un groupe voir de se rencontrer avant la rentrée.

Dur de trouver des infos sur cette école.
Ça serait sympas de se créer un groupe voir de se rencontrer avant la rentrée.

Oui pourquoi pas 

Cool
Tu habites où moi vers la gare

Tu habites où moi vers la gare
J'ai deux maisons ^^ à Chambéry le haut et un appart vers carré curial
Je suis si vous créer un groupe, je ne perds pas l'espoir d'être des vôtres à la rentrée 
Elsie

Elsie
Sinon, vous pratiquez un sport ? Ou aimerez pratiquer un sport pour l'an prochain ?
Perso je cherche un sport avec des créneaux le soir en semaine
de 1) pour me remettre au sport sérieusement (parfois la volonté ne suffit pas, il faut aussi la contrainte ^^)
de 2) pour décompresser !
de 3) si on peut être entre quelques étudiants de l'ifsi ce sera toujours un moment sympa à la sortie des cours
Si vous avez des propositions ? Moi je suis trèèès tentée par l'équitation mais les niveaux seront peut-être différents ?
Perso je cherche un sport avec des créneaux le soir en semaine
de 1) pour me remettre au sport sérieusement (parfois la volonté ne suffit pas, il faut aussi la contrainte ^^)
de 2) pour décompresser !
de 3) si on peut être entre quelques étudiants de l'ifsi ce sera toujours un moment sympa à la sortie des cours

Si vous avez des propositions ? Moi je suis trèèès tentée par l'équitation mais les niveaux seront peut-être différents ?
Moi j'ai envie de me remettre au tennis, jai pas un super niveau mais c'est sympas 

Élzie, si tu es 8 eme sur lc tu as toutes tes chances. Mais bienvenue dans notre petit groupe. Et toi tu habites où ?
J'en ai fait qu'une fois étant petite (10 ans)), et j'étais tellement pas musclée des bras que la raquette s'en allait de mes mains quand je frappais la balle ^^"Ziol a écrit :Moi j'ai envie de me remettre au tennis, jai pas un super niveau mais c'est sympas
Hihi t'inquiète quand j'étais petite c'était pareil mais c'est la technique qui compte. Et puis maintenant tu es une grande !!
Ziol a écrit :Élzie, si tu es 8 eme sur lc tu as toutes tes chances. Mais bienvenue dans notre petit groupe. Et toi tu habites où ?
Merci Ziol j'espère que l'attente ne seras pas trop longue pour en savoir plus. Pour ma part c'est une reconversion professionnelle. J'habite à Cognin. Pour le sport, je fais du vélo et de la randonnée en été. Après pour le sport le soir, cela met pas trop possible j'ai deux enfants en bas âges (2 ans 1/2 et 8 mois), se sont eux mon sport

A bientôt
Elsie
Moi aussi jesuis en reconversion. Mes enfants sont plus grands 12 et 14 ans. Avez vous Facebook les filles ce serait plus simple pour ce parler.
Ziol a écrit :Moi aussi jesuis en reconversion. Mes enfants sont plus grands 12 et 14 ans. Avez vous Facebook les filles ce serait plus simple pour ce parler.
A super ça

Elsie
J'ai réussi également le concours de chambery, et je recherche maintenant un appartement pas loin de l'ifsi, ou pourquoi pas faire une colocation avec d'autre etudiant ayant également réussi le même concours, Ça pourrai être plus convivial. Si vous êtes intéresser pour une coloc ou si vous avez des adresse de logement je suis preneuse
car je connais pas du tout chambery, je viens de Valence.

Bon l'Ifsi vient de m'appeler c'est bon je rentre en septembre !! Je suis heureuse et soulagée.
Elsie
Elsie