academie de montpellier
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
-
- Régulier
Re: academie de montpellier
Je suis 3eme. Moi je ne suis pas de la région, je suis assez mobile mais j'aurai aimé connaître les postes avant pour me renseigner étant donné que je ne connais pas bien cette région. Et toi tu es d'où ?
-
- Régulier
J'ai l'impression que mes MP ne veulent pas être envoyés. Si tu n'a pas reçu ma réponse tu peux m'envoyer ton email par MP si tu veux !
-
- Régulier
Coucou
Céline ma copinette de LP .... on partira pas en Lozère toute les 2 lol j espère que tu auras ton 1er choix mon cher Watson
Est ce qu' il y en a comme moi qui sont sur LC pour l academie de Montpellier?
Pour info je suis 4eme
A bientôt
Céline ma copinette de LP .... on partira pas en Lozère toute les 2 lol j espère que tu auras ton 1er choix mon cher Watson

Pour info je suis 4eme
A bientôt
[quote="clementine940"]Coucou
Est ce qu' il y en a comme moi qui sont sur LC pour l academie de Montpellier?
Pour info je suis 4eme
A bientôt[/quote
j'espère sherlock!
te tiens au courant.

Pour info je suis 4eme
A bientôt[/quote
j'espère sherlock!

te tiens au courant.

CARPE DIEM
Demain, c'est le grand jour!! Attribution des postes pour les filles de la LP!!

CARPE DIEM
Bonjour je suis pour l'instant contractuelle sur Lille .
Je compte m'installer à Perpignan l'année prochaine , je sais qu'il y avait 6 postes à pourvoir cette année sur l'académie de Montpellier , mais quelqu'un pourrait-il me dire combien vous étiez à l'écrit ? Où étaient situés les 6 postes ?
Et y a-t-il un besoin de contractuelles sur Perpignan?
Beaucoup de question excusez moi . Je compte téléphoner au rectorat de la région en septembre , mais je me suis dit que j'aurais peut être des réponses plus vite ici
Je compte m'installer à Perpignan l'année prochaine , je sais qu'il y avait 6 postes à pourvoir cette année sur l'académie de Montpellier , mais quelqu'un pourrait-il me dire combien vous étiez à l'écrit ? Où étaient situés les 6 postes ?
Et y a-t-il un besoin de contractuelles sur Perpignan?
Beaucoup de question excusez moi . Je compte téléphoner au rectorat de la région en septembre , mais je me suis dit que j'aurais peut être des réponses plus vite ici