concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Habitué
Re: Liste complémentaire
http://webconcours.aphp.fr/webc/resulta ... esultat.doNounouu269 a écrit :Bonjour tout le monde !! Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour savoir notre numéro en liste complémentaire pour l'aphp via le site il y a seulement ecrit le numéro de candidat
Merciii d'avance pour vos reponse
Re: Liste complémentaire
Bonjour nounou je suis également sur liste complémentaire a l'aphp tu es a quelle place??
Re: concours AP HP
Bonjour à toutes!je suis actuellement sur liste complémentaires a la 382 places
...vous pensez que je peux y croire!?

Liste complémentaire Ifsi APHP septembre 2016
Bonjour , alors voilà je suis sur liste complémentaire d'ifsi aphp .. on est 449 et je suis dans le 230 .. est ce que j'ai une chance ou c'est complètement mort ? ..
Entre 230 et 235 sur liste complémentaire Ifsi APHP septembre 2016. 

Bonjour, oui tu auras sûrement des propositions d'Ifsi déficitaires. Peut être pas tes 1er choix mais ses opportunités oui sûrement. ☺Anissa21 a écrit :Bonjour à toutes!je suis actuellement sur liste complémentaires a la 382 places...vous pensez que je peux y croire!?
Liste complémentaire APHP RENTRÉE SEPTEMBRE 2016
Bonjour,
Je suis sur liste complémentaire à l'APHP rang 378 sur 449 est-il possible que l'APHP épuise sa liste et qu'ils me contactent ?
Je suis sur liste complémentaire à l'APHP rang 378 sur 449 est-il possible que l'APHP épuise sa liste et qu'ils me contactent ?
Merci jo3007 tu me redonnes espoir !Jo3007 a écrit :Bonjour, oui tu auras sûrement des propositions d'Ifsi déficitaires. Peut être pas tes 1er choix mais ses opportunités oui sûrement. ☺Anissa21 a écrit :Bonjour à toutes!je suis actuellement sur liste complémentaires a la 382 places...vous pensez que je peux y croire!?

Re: Liste complémentaire Ifsi APHP septembre 2016
Enfaite sa dépend des années, des fois l'aphp épuise toute leur liste complètementaire des fois non donc tu as une chance mais c'est pas sûr
-
Bonjour,
quelqu'un aurait la liste des ifsi qui font leur rentrée en septembre?
Je pensais avoir mis la Pitié, Kremlin et Bichat mais quand je regarde le sujet sur la Pitié j'ai l'impression qu'il ne font que des rentrées en Février?
Si quelqu'un à des infos? merci beaucoup et courage pour celles et ceux qui sont sur liste complementaire.
quelqu'un aurait la liste des ifsi qui font leur rentrée en septembre?
Je pensais avoir mis la Pitié, Kremlin et Bichat mais quand je regarde le sujet sur la Pitié j'ai l'impression qu'il ne font que des rentrées en Février?
Si quelqu'un à des infos? merci beaucoup et courage pour celles et ceux qui sont sur liste complementaire.
AP HP Bicêtre promo sept 2016/2019
Eloloo a écrit :Bonjour , alors voilà je suis sur liste complémentaire d'ifsi aphp .. on est 449 et je suis dans le 230 .. est ce que j'ai une chance ou c'est complètement mort ? ..
Bonjours moi aussi je suis en liste complémentaire à l'aphp et dans les 230 comme toi apparement c'est faisable on croise les doigt pour être prise
Je laisse ma place, ça fait +1 déjà
mais oui ils remontent assez loin dans LC

Normalement, ça devrait se décanter à partir de mi-juillet, mais ça peut évoluer jusqu'à fin août.Anissa21 a écrit :Merci jo3007 tu me redonnes espoir !tu penses que j'aurais une proposition a partir de quand ?
Patience...
Affectation APHP 2016
Bonjour,
Les résultats du concours infirmier sont tombés, et je suis sur liste principale.
Y a t-il des personnes qui ont déjà reçu leurs affectations ?
Moi j'attends le détail des notes, et l'affection mais toujours rien...
Les résultats du concours infirmier sont tombés, et je suis sur liste principale.
Y a t-il des personnes qui ont déjà reçu leurs affectations ?
Moi j'attends le détail des notes, et l'affection mais toujours rien...
-
Re: Affectation APHP 2016
Je suis exactement dans le meme cas que toi toujours aucune réponse . Je l'ai ai appelé et il l'on dit qu'il arriveront d'ici la fin de cet semaine ou début semaine prochaine . Ce qui ne m'arrange pas du tout car je ne pourrais pas réceptionné le courier Étant en vacances
j'espère que ce courier arrivera d'ici jeudi

IFSI croix saint Simon et APHP - LP. ESI IFSI Henri Mondor - APHP 2016/2019
-
Liste principale Aphp
Bonjour , étant sur liste principale a l'aphp j'aimerais savoir apres combien de jours après le résultat reçoit on le courier d'affectation ? Apres notre confirmation devra on s'occuper de l'inscription dès juillet ou vers mi août , je part en vacances et j'ai peur de perdre ma place si ce courrier n'arrive pas cette semaine car j'aurai aucun moyen de confirmer .
IFSI croix saint Simon et APHP - LP. ESI IFSI Henri Mondor - APHP 2016/2019