Concours CRF Lyon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Lyon
Bonjour à tous !
Je suis admise en liste principale à la Croix-Rouge !
J'attends les résultats d'Esquirol pour pouvoir décider où je vais.
Bon courage à ceux qui sont en LC !
Je suis admise en liste principale à la Croix-Rouge !
J'attends les résultats d'Esquirol pour pouvoir décider où je vais.
Bon courage à ceux qui sont en LC !

Actuellement en Terminale S ! 
Concours Esquirol Lyon: Liste complémentaire (TP: 13 CG:11,5 Oral:11)
Concours Croix-Rouge Lyon: Admise Liste Principale ! (TP:19 CG:15 Oral:16)

Bravo Emmaco!
Tout comme toi pour moi...
Tout comme toi pour moi...
Reconversion Pro (marketing/communication), 43 ans, 2 enfants
Esquirol Lyon : admise LP
LCR Lyon : admise LP
Future ESI 2016-2019
Esquirol Lyon : admise LP
LCR Lyon : admise LP
Future ESI 2016-2019
-
Bonjour à toutes et à tous, je suis admise sur la liste complémentaire de la CRF de Lyon au rang 49 ème, et je suis ravie parce que je sais déjà que je vais être appelée, je n'ai plus qu'à attendre le fameux coup de fil !
Trop contente !
Y'en a t-il qui vont y être l'an prochain ? On pourrait se faire un groupe de promo sur fb déjà, nan ?
Aller, on se voit en septembre !!! YOUPIIIII

Trop contente !
Y'en a t-il qui vont y être l'an prochain ? On pourrait se faire un groupe de promo sur fb déjà, nan ?
Aller, on se voit en septembre !!! YOUPIIIII

ESI CRF Lyon
15 en TP
13,50 en CG
15 à l'oral
Direction ESI promo 2016/2019

15 en TP
13,50 en CG
15 à l'oral
Direction ESI promo 2016/2019
Bonjour à Tous
,
Je suis également sur LC à CRF LYON 56ème place, j'ai hâte de recevoir ce coup de téléphone surtout que c'est ma seule chance car je me suis faite recalée à l'oral de Clémenceau
La secrétaire est restée confiante mais j'ai quand même un peu peur ...
On se tient au courant sur l'avancement de la LC si vous voulez...l'attente sera plus sympa

Je suis également sur LC à CRF LYON 56ème place, j'ai hâte de recevoir ce coup de téléphone surtout que c'est ma seule chance car je me suis faite recalée à l'oral de Clémenceau

La secrétaire est restée confiante mais j'ai quand même un peu peur ...
On se tient au courant sur l'avancement de la LC si vous voulez...l'attente sera plus sympa

Reconversion prof. 36 ans 1 garçon + 1 paire de jumelles
CRF : LC 56ème . CG 14 - TP14 - ORAL15
Future ESI ????
Future ESI ????
Salut à tous !
Personnellement, je suis presque sûre de me retrouver à Croix-Rouge l'année prochaine comme je suis sur liste principale et je ne pense pas que la liste d'Esquirol descende à 130 personnes sur LC...
Ne vous inquiétez pas, les listes descendent bien à CR, donc on sera sûrement ensemble l'année prochaine !
Personnellement, je suis presque sûre de me retrouver à Croix-Rouge l'année prochaine comme je suis sur liste principale et je ne pense pas que la liste d'Esquirol descende à 130 personnes sur LC...
Ne vous inquiétez pas, les listes descendent bien à CR, donc on sera sûrement ensemble l'année prochaine !

Actuellement en Terminale S ! 

Salut tout le monde j'ai été prise à croix rouge!!!
Trop contente et j'ai vraiment hâte d'être à la rentrée
J'ai reçu mon dossier d'inscription et ma pre rentrée est le 26 août est ce que vous savez si il y a d'autres dates de pre rentrée ?
Vous pensez que si j'appelle je pourrais avoir une autre date parce que je suis en vacances jusqu'au 27..
J'ai reçu mon dossier d'inscription et ma pre rentrée est le 26 août est ce que vous savez si il y a d'autres dates de pre rentrée ?
Vous pensez que si j'appelle je pourrais avoir une autre date parce que je suis en vacances jusqu'au 27..
-
Bonsoir tout le monde,
Je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule en reconversion professionnelle !
Je suis admise sur liste principale à Bourgoin et sur liste complémentaire à la Croix Rouge Lyon.
Moi aussi j'attends avec impatience le fameux coup de fil car je préférerais intégrer la Croix Rouge. J'espère qu'il arrivera...et rapidement car je suis dans l'attente de cet avis d'admission pour finaliser mon dossier de financement.
Bon courage à toutes!
Je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule en reconversion professionnelle !
Je suis admise sur liste principale à Bourgoin et sur liste complémentaire à la Croix Rouge Lyon.
Moi aussi j'attends avec impatience le fameux coup de fil car je préférerais intégrer la Croix Rouge. J'espère qu'il arrivera...et rapidement car je suis dans l'attente de cet avis d'admission pour finaliser mon dossier de financement.
Bon courage à toutes!
Ifsi Bourgoin: admise LP
Ifsi CRF Lyon: admise LC
Reconversion professionnelle, 39 ans, 2 garçons
Félicitations à toutes (tous) ! Dans ma promo yen a un il était 134 ème sur lise complementaire. Donc la Xrouge remonte loin. Pas d inquiétude. Mais je comprends le stress de l attente du coup de fil, mon téléphone était toujours en sonnerie lol. Bon courage et bravo encore pour la réussite.
CRF de lyon : 65 sur LC
TP : 14
CG : 9,5
ORAL : 19,5
ESI 2015/2018
TP : 14
CG : 9,5
ORAL : 19,5
ESI 2015/2018
Félicitation à toutes et tous !
Je vois que l'on est quelques unes à attendre LE coup de téléphone
Pour celles qui ont déjà eu leur dossier pouvez-vous me dire les pièces demandées car je pars en congés du 2 au 16 juillet et j'aimerai préparer mon dossier à l'avance si jamais on m'appelle pendant cette date ...et combien de temps a t on pour le renvoyer ?
Vous voyez je suis stresséééeeeee.....
Pour les "anciennes" qui sont déjà à la Croix rouge pouvez-vous me renseigner sur une semaine type en 1ère année au niveau des horaires..je sais que ca doit changer tout le temps mais c'est juste pour avoir "en gros" les horaires que l'on peut avoir (histoire de m'organiser avec la nounou de mes jumelles
Au plaisir de voir chez tout le monde futur ESI 2016-2019 dans sa signature
Je vois que l'on est quelques unes à attendre LE coup de téléphone

Pour celles qui ont déjà eu leur dossier pouvez-vous me dire les pièces demandées car je pars en congés du 2 au 16 juillet et j'aimerai préparer mon dossier à l'avance si jamais on m'appelle pendant cette date ...et combien de temps a t on pour le renvoyer ?
Vous voyez je suis stresséééeeeee.....

Pour les "anciennes" qui sont déjà à la Croix rouge pouvez-vous me renseigner sur une semaine type en 1ère année au niveau des horaires..je sais que ca doit changer tout le temps mais c'est juste pour avoir "en gros" les horaires que l'on peut avoir (histoire de m'organiser avec la nounou de mes jumelles

Au plaisir de voir chez tout le monde futur ESI 2016-2019 dans sa signature

Reconversion prof. 36 ans 1 garçon + 1 paire de jumelles
Future ESI ????
Future ESI ????
-
Chloelgs a écrit :Salut tout le monde j'ai été prise à croix rouge!!!
Salut Chloelgs,
C'est une date de pré-rentrée unique pour toute la promo, tu ne peux pas choisir...
IFSI CRF Lyon
S1 : EHPAD
S2A : FAM pour adultes IMC
S2B : Crêche
S3 : Chir service Amputés
S1 : EHPAD
S2A : FAM pour adultes IMC
S2B : Crêche
S3 : Chir service Amputés
Bonjour à tous ! Je suis une maman stressée car ma fille est 114° sur LC à CRF Lyon
J'ai trouvé un site collaboratif grâce à infirmier.com qui donne l'avancée des LC ... Savez-vous si ce site est fiable ? Car j'ai pas envie de harceler l'école chaque semaine pour savoir où ils en sont
Merci et bravo à tous les heureux reçus !!! Je suis infirmière moi-même et c'est un métier passionnant !
http://www.mon-ifsi.fr/ifsi/view/194

Merci et bravo à tous les heureux reçus !!! Je suis infirmière moi-même et c'est un métier passionnant !
http://www.mon-ifsi.fr/ifsi/view/194
-
bonjour
pas sure que le site soit fiable à 100 % car il est mis à jour par les personnes qui sont appelées sur liste complémentaire.
Le mieux c'est d'attendre fin de semaine pour voir si les chiffres bougent.
Je le consulte tous les jours.
patience à tous et à toutes
pas sure que le site soit fiable à 100 % car il est mis à jour par les personnes qui sont appelées sur liste complémentaire.
Le mieux c'est d'attendre fin de semaine pour voir si les chiffres bougent.
Je le consulte tous les jours.
patience à tous et à toutes
CPA BOURG
LISTE COMPLEMENTAIRE 70 EME PLACE
Appel du cpa le 19 juillet
ESI IFSI CPA 2016-2019
LISTE COMPLEMENTAIRE 70 EME PLACE
Appel du cpa le 19 juillet
ESI IFSI CPA 2016-2019
-
J'ai été appelée lundi dernier, reçu la confirmation par courrier mardi et renvoyé le coupon réponse accompagné des frais d'inscription le jour même. Je pensais recevoir le dossier d'inscription cette fin de semaine mais rien... J'ai appelé le secrétariat vendredi qui n'a pas su me dire si mon courrier avait bien été réceptionné. Je rappellerai lundi...
Y a t-il quelqu'un dans le même cas que moi?
Bonne soirée à toutes et tous
Y a t-il quelqu'un dans le même cas que moi?
Bonne soirée à toutes et tous
-
Coucou
Je suis prise egalement a la CRF
Aureliesave33 a tu reçu ton dossier d inscription ?
Personnelement je n ai pas eu le meme souci que toi.
Minette0108 proposait un groupe facebook et je pense que ca peut etre une bonne idee
Je suis prise egalement a la CRF
Aureliesave33 a tu reçu ton dossier d inscription ?
Personnelement je n ai pas eu le meme souci que toi.
Minette0108 proposait un groupe facebook et je pense que ca peut etre une bonne idee

-
Salut
Alors plus de 15 jours après avoir envoyé le coupon réponse et n'ayant toujours pas reçu le dossier, la secrétaire a quand même convenu que ce n'était pas normal. Je suis donc allée le chercher moi même. Je dois le ramener la semaine prochaine.
J'avoue que je suis soulagée.
Je suis partante pour faire connaissance via facebook!
Sinon à très bientôt
Alors plus de 15 jours après avoir envoyé le coupon réponse et n'ayant toujours pas reçu le dossier, la secrétaire a quand même convenu que ce n'était pas normal. Je suis donc allée le chercher moi même. Je dois le ramener la semaine prochaine.
J'avoue que je suis soulagée.
Je suis partante pour faire connaissance via facebook!
Sinon à très bientôt