concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: concours AP HP
Bonjour je suis également en liste complémentaire à l'aphp au rang 230 j'aimerai savoir au bout de combien de temps peuvent ils nous contacter
Sachant que je suis prise dans une école privée mais je n'ai pas vraiment envie d'y être.
A oui dernière question lorsqu'on a envoyer le papier dans lequel on coche qu'on recherche toujours une école on a plus rien à faire ou bien doit t'on appelé tout le temps le service de l'ap pour suivre l'évolution de la liste
Sachant que je suis prise dans une école privée mais je n'ai pas vraiment envie d'y être.
A oui dernière question lorsqu'on a envoyer le papier dans lequel on coche qu'on recherche toujours une école on a plus rien à faire ou bien doit t'on appelé tout le temps le service de l'ap pour suivre l'évolution de la liste
- bastien.psqr
- Habitué
Re: Affectation APHP 2016
La même, en attente du courrier ! ^^
Félicitations à vous deux au passage

IDE 2019
Réanimation polyvalente - Hôpital TENON
Réanimation polyvalente - Hôpital TENON
-
Re: Affectation APHP 2016
Felicitation à toi égalementbastien.psqr a écrit :La même, en attente du courrier ! ^^

IFSI croix saint Simon et APHP - LP. ESI IFSI Henri Mondor - APHP 2016/2019
Re: Liste complémentaire Ifsi APHP septembre 2016
salut tout le monde comment ça marche la liste complémentaire parce qu'a mon avis je pense pas qu'il y est une centaine de personne qui se desicte non !! faut-il s'inscrire qq part ?
rabeb.a a écrit :salut tout le monde comment ça marche la liste complémentaire parce qu'a mon avis je pense pas qu'il y est une centaines de personnes qui se désistes non !! faut-il s'inscrire qq part ?
rabeb.a a écrit :rabeb.a a écrit :salut tout le monde comment ça marche la liste complémentaire parce qu'a mon avis je pense pas qu'il y est une centaines de personnes qui se désistes non !! faut-il s'inscrire qq part ?
AS tu reçu le courrier de l'aphp ou il faut cocher si on souhaite tjr être affecter pour la rentree ?
non j'ai rien reçu!fiifii a écrit :rabeb.a a écrit :rabeb.a a écrit :salut tout le monde comment ça marche la liste complémentaire parce qu'a mon avis je pense pas qu'il y est une centaines de personnes qui se désistes non !! faut-il s'inscrire qq part ?
AS tu reçu le courrier de l'aphp ou il faut cocher si on souhaite tjr être affecter pour la rentree ?
Re: Liste principale Aphp
Salut, on devrait recevoir les résultats cette semaine ou la semaine prochaine. Essayes d'avoir quelqu'un de confiance pour réceptionner ton courrier si tu es déjà partie.
Bonjour, j'ai une question concernant la bourse régional idf. Quand nous avons reçu notre courrier pour admissibilité à l'aphp, nous avons en même temps reçu un papier nous indiquant les justificatifs à faire parvenir pour être inscrit à la bourse de l'île de France.
Mais j'ai entendu parler d'inscription en août sur le site de la région idf pour la bourse.
Faut-il alors s'inscrire quand meme sur le site, même si on avait déjà envoyé les justificatifs; ou pas besoin de s'inscrire puisqu'on a déjà envoyé les justificatif ?
Mais j'ai entendu parler d'inscription en août sur le site de la région idf pour la bourse.
Faut-il alors s'inscrire quand meme sur le site, même si on avait déjà envoyé les justificatifs; ou pas besoin de s'inscrire puisqu'on a déjà envoyé les justificatif ?
Liste complémentaire APHP rentrée septembre 2016
Bonjour,
Je suis sur liste complémentaire à l'APHP : rang 350 sur 449 pensez vous qu'ils vont épuiser toute leur liste complémentaire comme les autres années , car c'est mon seul concours et donc ma dernière opportunitée pour cette rentrée .
Je suis sur liste complémentaire à l'APHP : rang 350 sur 449 pensez vous qu'ils vont épuiser toute leur liste complémentaire comme les autres années , car c'est mon seul concours et donc ma dernière opportunitée pour cette rentrée .
Bonjour , non la Pitié ne fait pas de rentrée pour cette session elle n'y est pas ( rentrée septembre 2016).sidoniepez a écrit :Bonjour,
quelqu'un aurait la liste des ifsi qui font leur rentrée en septembre?
Je pensais avoir mis la Pitié, Kremlin et Bichat mais quand je regarde le sujet sur la Pitié j'ai l'impression qu'il ne font que des rentrées en Février?
Si quelqu'un à des infos? merci beaucoup et courage pour celles et ceux qui sont sur liste complementaire.
Lorsqu'elle j'ai eu les résultats de l'aphp il y avait une feuille où il fallait cocher si l'on souhaite attendre une place à l'aphp ou non puis il fallait envoyer cette feuille
- bastien.psqr
- Habitué
Bonjour, alors en fait les justificatifs que les admissibles devaient fournir avant le 9 juin étaient pour la prise en charge des frais de scolarité qui s'élèvent à 21000 Euros. La bourse IDF c'est autre chose, et effectivement il faut faire les démarches fin août auprès de la région car c'est une démarche individuelle (= sous conditions de situation et ressources).Banana11 a écrit :Bonjour, j'ai une question concernant la bourse régional idf. Quand nous avons reçu notre courrier pour admissibilité à l'aphp, nous avons en même temps reçu un papier nous indiquant les justificatifs à faire parvenir pour être inscrit à la bourse de l'île de France.
IFSI Sainte-Anne
Promo 2016-2019
S1 : Lymphologie
S2 : Neurochirurgie
S3 : EHPAD
S4 : Hépatogastroentérologie
S5 : pédopsychiatrie
S6a : Réanimation neurochirurgicale
S6b : Urgences
Promo 2016-2019
S1 : Lymphologie
S2 : Neurochirurgie
S3 : EHPAD
S4 : Hépatogastroentérologie
S5 : pédopsychiatrie
S6a : Réanimation neurochirurgicale
S6b : Urgences
Re: Liste complémentaire APHP rentrée septembre 2016
Bonjour hawa je suis dans le meme cas que toi ...je suis au rang 382! Pour répondre oui je pense qu'ils vont épuisé toute la liste . Pour te rassurer j'ai une amie qui etait 600 sur liste complémentaires a l'aphp et a etait applé . Alors garde espoirHawa221 a écrit :Bonjour,