Concours Lyon (Esquirol)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Lyon (Esquirol)
Courage pour l'attene alorsmetissedu73 a écrit :Je suis sur LC à Clémenceau!Zoé69 a écrit :Pibou a écrit :Il est déjà dispo
On met les infos à jour au fur et à mesure que les gens contribuent.
Je n'arrive pas à mettre des IFSI dans mes alertes... Car quand je le fais ça me met: "Aie Aie le site ne peut répondre à votre demande"...
Pour le site mon ifsi, moi aussi j'ai eu des soucis pour mettre en place les alertes avec mon PC mais j'ai réussi avec mon téléphone

Ah mais même avec mon téléphone je n'y arrive pas

Svp dès que qqun est appelé sur LC dites le nous
) qu'on en sache plus ! Je sens que l'attente va être longue :'(

J'ai été appellé aujourd'hui 

IDE Réanimation neurologique
ESI 2016-2019
ESI 2016-2019
Félicitations Jeeloo13, c'est l'école que tu vas choisir?
Si oui, on se retrouvera à la rentrée
Si oui, on se retrouvera à la rentrée

Reconversion Pro (marketing/communication), 43 ans, 2 enfants
Esquirol Lyon : admise LP
LCR Lyon : admise LP
Future ESI 2016-2019
Future ESI 2016-2019
Félicitations alorsJEloo13 a écrit :J'ai été appellé aujourd'hui

ESI 2016-2019
Institut Gernez-Rieux de Lille
Institut Gernez-Rieux de Lille
Mercii !!! Trop heureuse !!! Oui mon premier choix
Je vous retrouverais l'année prochaine alors 

IDE Réanimation neurologique
ESI 2016-2019
ESI 2016-2019
Oui j'ai vu sur facebook :p ça avance lentement Roh :p mais heureuse pour toi ! :pJEloo13 a écrit :Mercii !!! Trop heureuse !!! Oui mon premier choixJe vous retrouverais l'année prochaine alors
Fedje tu nous dis quand t'es appelée hein !! :p j'sens que je vais attendre jusqu'en août mdrFedje a écrit :Félicitations alorsJEloo13 a écrit :J'ai été appellé aujourd'hui! C'était ton premier choix?
Bonjour à tous le monde, je suis moi en attente de ce fameux appel... Sa va être long d'autant plus que je suis vers les 60...
Vises la lune, en cas d'échec, tu seras dans les étoiles...
Courage à tous ceux qui attendent!!!
Future ESI 2016-2019
Future ESI 2016-2019
Je suis pareil je suis 66e... Ça va être très long... Heureusement je bosse a partir de lundi !Loli85 a écrit :Bonjour à tous le monde, je suis moi en attente de ce fameux appel... Sa va être long d'autant plus que je suis vers les 60...
Zoé69 croisons les doigts...
Vises la lune, en cas d'échec, tu seras dans les étoiles...
Bonjour,
Félicitations à tous ceux qui ont réussi et bon courage pour l'attente à ceux qui sont sur LC.
Pour ma part ce ne sera pas pour cette année
Je comptais sur mon oral pour être admise, j'en étais sortie contente de moi (comme quoi...), mais au relevé de note voilà, j'ai eu une note éliminatoire : 14,5 aux TP, 14 en CG et 8 à l'oral. Une bien bonne mauvaise note bien éliminatoire même
Du coup, je me demande si ça vaut le coup de le repasser à Esquirol l'année prochaine. Ils sauront forcément que j'ai eu une note éliminatoire et du coup pensez-vous que je sois "grillée" pour cette école ?
Ca me met le moral à zéro de me dire qu'il faut tout recommencer et de perdre 1 an...
Merci pour vos avis !
Félicitations à tous ceux qui ont réussi et bon courage pour l'attente à ceux qui sont sur LC.
Pour ma part ce ne sera pas pour cette année

Je comptais sur mon oral pour être admise, j'en étais sortie contente de moi (comme quoi...), mais au relevé de note voilà, j'ai eu une note éliminatoire : 14,5 aux TP, 14 en CG et 8 à l'oral. Une bien bonne mauvaise note bien éliminatoire même

Du coup, je me demande si ça vaut le coup de le repasser à Esquirol l'année prochaine. Ils sauront forcément que j'ai eu une note éliminatoire et du coup pensez-vous que je sois "grillée" pour cette école ?
Ca me met le moral à zéro de me dire qu'il faut tout recommencer et de perdre 1 an...
Merci pour vos avis !
Bon courage maev14, ne perds pas espoir, tu y arriveras!!!maev14 a écrit :Bonjour,
Pour ma part ce ne sera pas pour cette année![]()
Merci pour vos avis !
Je ne sais pas trop quoi te conseiller car je ne sais pas si ils ont un historique de tes concours...
Je pense que tu gardes toutes chances de le repasser dans la même école, à toi de sentir si tu en as envie ou si tu préfères présenter une autre...
Garde le moral!
Future ESI 2016-2019
Future ESI 2016-2019
Dossier d'inscription retiré