En route pour l'oral 2016
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
-
- Fidèle
Re: En route pour l'oral 2016
À ok on poilauden tu es de quelle académie stp?
Je t ai repondu deja.
VERSAILLES
VERSAILLES
-
- Fidèle
Ba non poilaudent tu m a pas redis que tu etais de Versailles ou alors ça date d il y a plusieurs dizaines de jr dans le forum

Relis mon message precedant c est ecrit...
C est meme le premier mot
C est meme le premier mot

- Laurinette3921
- Adepte
poilauden a écrit :Versailles.
Nous avons reçu courrier.
Concoursinfirmier c'est ce commentaire là où elle te dit qu'elle est de Versailles, mais tu n'as pas du le voir

Quelqu'un a des nouvelles pour aca de Dijon?
Coucou Laurinette.
Pas vraiment d’infos. J ’ai eut par téléphone la dame du rectorat hier.
Elle m'a dit qu'on aurait rapidement un mail. Mais je n'ai réussi à avoir aucune date.
Donc surveillons nos boîtes mail.....
PATIENCE......
Elle m'a dit qu'on aurait rapidement un mail. Mais je n'ai réussi à avoir aucune date.
PATIENCE......

- Laurinette3921
- Adepte
gigolette a écrit :Coucou Laurinette.
PATIENCE......
Merci beaucoup! J'avais appelé l'ICT la semaine dernière mais toutes les CAPA n'étaient pas faites.... C'est long d'attendre.... surtout quand tout le monde te demande "alors tu as des nouvelles"lol
On se donne des nouvelles.....c'est bien de se sentir moins seule!
- calimero79
- Régulier
Comme l'année dernière, il y aura certainement plus de postes dans Yonne...et le peu de postes en cote d'or sera en postes logés.
Mais c'est vraiment un métier passionnant! C'est loin d'être tranquille comme beaucoup de gens le pensent de l'extérieur.
Mais c'est vraiment un métier passionnant! C'est loin d'être tranquille comme beaucoup de gens le pensent de l'extérieur.
bonjour à tous
qui a des nouvelles des postes sur l'aca de Grenoble?
est ce qu'on peut réintégrer la FPH 1 ou 2 ans après si , pour X raisons ça ne nous convient pas d'être inf scolaire?( distance,...)
est ce qu'on peut réintégrer la FPH 1 ou 2 ans après si , pour X raisons ça ne nous convient pas d'être inf scolaire?( distance,...)
- Laurinette3921
- Adepte
Bonjour Calimero79 comment sais tu pour les postes?calimero79 a écrit :Comme l'année dernière, il y aura certainement plus de postes dans Yonne...et le peu de postes en cote d'or sera en postes logés.
On va attendre de voir de toute façon (et perso sur LC je vais attendre encore un moment lol)
- Laurinette3921
- Adepte
sophdie26 a écrit :bonjour à tous
Oui je pense que tu peux retourner à la FPH (tout comme tu es libre d'aller dans l'EN...) après les démarches à faire je ne sais pas trop... mais une connaissance était IDE scolaire..mais pour raison de santé elle est repartie à la FPH!
tout à faitLaurinette3921 a écrit :sophdie26 a écrit :bonjour à tous
Oui je pense que tu peux retourner à la FPH (tout comme tu es libre d'aller dans l'EN...) après les démarches à faire je ne sais pas trop... mais une connaissance était IDE scolaire..mais pour raison de santé elle est repartie à la FPH!
tu es en détachement de droit et il suffit de ne pas demander ton intégration à l'EN et mettre fin à ton détachement pour retourner dans la FPH
Tu es titulaire de l'EN ?sophdie26 a écrit : est ce qu'on peut réintégrer la FPH 1 ou 2 ans après si , pour X raisons ça ne nous convient pas d'être inf scolaire?( distance,...)
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)