Académies Paris-Créteil-Versailles
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Académies Paris-Créteil-Versailles
Pour Paris, j'ai reçu un mail vendredi après midi avec la liste et il y a eu des changements jusqu'à ce matin. J'avais appelé quelques établissements mais je n'ai pas pu parler aux IDE car elles n'étaient pas disponible et je travaillais hier. Ensuite avant les affectations, on a posé des questions à l'ICT et on a discuté ensemble. J'ai plus fait au feeling et en fonction de la distance à chez moi.
J'ai hâte d'avoir la liste pour Créteil.
J'ai hâte d'avoir la liste pour Créteil.
H-24 pour versailles !!!! Hâte d'avoir cette fameuse liste !
en effet ça fait court comme délai pour contacter les infirmières en poste..Bon Liline dans tous les cas on se voit lundi à la réunion? tu seras là?
- Butterfly78
- Régulier
Aller, si tout va bien dans 24h on aura la liste et nous serons en train de plancher sur nos vœux...Vraiment hâte de voir les postes!!!SOBEHA a écrit :H-24 pour versailles !!!! Hâte d'avoir cette fameuse liste !
On se tient au courant les filles!

Admise! 

Toujours rien j'ai trop haaaaate ! ^^
Infirmière scolaire en université 

- Butterfly78
- Régulier
Que c'est long cette attente. 14H30 et toujours rien....
Admise! 

- carole95000
- Forcené
Je venais aux nouvelles, mais je vois que c'est toujours l'attente pour vous toutes, allez c'est la fin
J'en ai marre d'attendre ^^
Infirmière scolaire en université 

-
- Régulier
on veut la liste !!! on veut la liiiiiiissssssste

Il y a 2 ans ils l ont mise vers 17h 00...
- carole95000
- Forcené
quand j'ai passé le concours, il me semble aussi que c'etait assez tard
nous on a eu la liste ce matin pour créteil qui n'est vraiment pas terrible...30 pour cent de postes de titulaires remplaçants sur les 20 postes (donc la commune écrite est purement administrative , on dépend d'un bassin dans ce cas là)
Pour info,je vais demander le collège Délaune et secteur Bobigny (j habite bagnolet) j ai la chance d être première donc de pouvoir "choisir" si on peut dire dans cette fabuleuse liste! si ça peut aider des filles de créteil a faire leur choix....
Pour info,je vais demander le collège Délaune et secteur Bobigny (j habite bagnolet) j ai la chance d être première donc de pouvoir "choisir" si on peut dire dans cette fabuleuse liste! si ça peut aider des filles de créteil a faire leur choix....
Coucou,
@Surele peux tu m'envoyer la liste en Mp je n'ai rien reçu et je travaille ça me donnera une idée
Je n'ai pas compris quand tu dis titulaire remplaçante ?
@Surele peux tu m'envoyer la liste en Mp je n'ai rien reçu et je travaille ça me donnera une idée
Je n'ai pas compris quand tu dis titulaire remplaçante ?
-
- Régulier
bon j'ai peur que pour versailles ca va etre plutot demain

Franchement c est nul. Il nous font attendre en sachant bien que l on est censé réfléchir un minimum au poste choisi. Il ne faut ps abuser si il nous le mette demain à 17h on fait comment pour contacter l infirmiere en poste. C vraiment long !!!!!