Académies Paris-Créteil-Versailles
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
- Butterfly78
- Régulier
Re: Académies Paris-Créteil-Versailles
Oui moi aussi j'ai bien peur que pour Versailles il faille attendre jusqu’à demain...Je continue a checker ma boite mail sans cesse mais plus bcp d'espoir pour ce soir...

Admise! 

coucou les filles,
je suis reçue à l'ac de creteil mais je n'ai rien reçue.
quelqu'un peut il me l'envoyer svp
je suis reçue à l'ac de creteil mais je n'ai rien reçue.
quelqu'un peut il me l'envoyer svp
Ourense85, je suis dans le même cas que toi...
D'ailleurs je travaille aujourd'hui et demain jusqu'à 20h!
Alors pour contacter les établissements ça va être compliqué mais au moins on aura une idée.
D'ailleurs je travaille aujourd'hui et demain jusqu'à 20h!
Alors pour contacter les établissements ça va être compliqué mais au moins on aura une idée.
Question bête pourquoi vous voulez appeler les établissements ? ^^
Infirmière scolaire en université 

Non ce n est pas une question bête.
En faite tu as juste l établissement de ratachemment. En gros il est utile de savoir si tu est seul ou si vous êtes 2. Le nombre d'élève, les éventuelles école ratachée l ambiance ce générale, la raison pour la kel la précédente infirmière s en va. Bien sûr je ne vais pas poser toutes ces questions mais c juste des exemples.
En faite tu as juste l établissement de ratachemment. En gros il est utile de savoir si tu est seul ou si vous êtes 2. Le nombre d'élève, les éventuelles école ratachée l ambiance ce générale, la raison pour la kel la précédente infirmière s en va. Bien sûr je ne vais pas poser toutes ces questions mais c juste des exemples.
C'est quelque chose que j'essaie toujours de savoir pour mes postes mais je savais pas qu'on pouvait le faire pour notre rattachement ^^

Par contre je ne pense pas avoir mon dossier complet pour mercredi en effet impossible d'avoir un rdv pour la visite. Et vous ou en êtes vous ??
Faut que je trouve ke temps de photocopier les pièces, par contre mon justificatif de journée d'appel impossible se remettre la main dessus ... la visite j'ai un rv le mardi 5 ^^' j'ai eu de la chance. Des que j'ai eu le dossier j'ai appelé pour le rdv

je pense appeler l'ac demain du coup si toujours rien rdv lundi matin donc bon il serait grand temps de l'avoir
Je l'ai reçue...
Regarde bien ta boîte mail ourense85
Regarde bien ta boîte mail ourense85
effectivement,
merci gaby09, tu as une idée du poste que tu veux.
tu es cb sur la liste
merci gaby09, tu as une idée du poste que tu veux.
tu es cb sur la liste
effectivement beaucoup de poste en remplacement quelqu'un sait ce que statut veut dire et quelles sont les zones de remplacement
bonsoir les filles et désolée je ne me suis pas connectée avant... du coup , d'après ce que j'ai compris, les postes de titulaires remplaçantes sont en fait des postes qui sont rattachés à un établissement administratif mais les remplas ne seront pas là, ils pourront avoir lieu dans tout le bassin de la zone concernée (pour connaitre la carte des bassins tapez carte bassins seine saint denis ou seine et marne ou val de marne ça apparait sur le site éduc.gouv)
De quel secteur êtes vous?
en effet 30 pour cent des postes sont en "titulaires remplaçants" plus deux postes en internat...
oui c,est bien d'appeler les établissements et si possible d'aller voir à quoi ressemble l'infirmerie histoire de pas se retrouver dans un placard . Du moins, tenter d'avoir l'ide qui s,en va..
De quel secteur êtes vous?
en effet 30 pour cent des postes sont en "titulaires remplaçants" plus deux postes en internat...
oui c,est bien d'appeler les établissements et si possible d'aller voir à quoi ressemble l'infirmerie histoire de pas se retrouver dans un placard . Du moins, tenter d'avoir l'ide qui s,en va..
- carole95000
- Forcené
Toujours rien pour les Versaillaises ?
- Butterfly78
- Régulier
Non toujours rien.....carole95000 a écrit :Toujours rien pour les Versaillaises ?

Admise!