IFSI La Roche sur Yon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
Re: IFSI La Roche sur Yon
Bonjour !
Je viens d'être admise à l'IFSI de la Roche sur Yon, mais étant également admise dans d'autres IFSI, j'aimerais discuter avec des étudiants de la Roche sur Yon afin de faire mon choix
Merci d'avance !
Je viens d'être admise à l'IFSI de la Roche sur Yon, mais étant également admise dans d'autres IFSI, j'aimerais discuter avec des étudiants de la Roche sur Yon afin de faire mon choix

Merci d'avance !
Concours pour rentrée en septembre 2016 :
Caen - admise sur LP
La Roche sur Yon - admise sur LP
Nantes (liste 4) - admise sur LP
Rezé - admise sur LC
Belfort (liste 4) - ?
Tours - ?
Caen - admise sur LP
La Roche sur Yon - admise sur LP
Nantes (liste 4) - admise sur LP
Rezé - admise sur LC
Belfort (liste 4) - ?
Tours - ?
Salut tout le monde!
Je suis également prise sur LP à l'IFSI de la Roche sur Yon! C'est une belle école et placé sur un site sympan mais quand n'est il de la qualité de la formationet des stages là bas?
Si des ancien(nes) peuvent me donner leurs impressions ce serait sympa.
Merci
Je suis également prise sur LP à l'IFSI de la Roche sur Yon! C'est une belle école et placé sur un site sympan mais quand n'est il de la qualité de la formationet des stages là bas?
Si des ancien(nes) peuvent me donner leurs impressions ce serait sympa.
Merci

- Clem__bapt
- Régulier
Bonjour maeva ! J'ai passé comme toi les concours Ifsi cette année, et je suis sur 4 listes complémentaire dont celle de la roche sur Yon ! J'attend avec impatiente le petite coup de fil Aha ! J'ai pu voir sur ton profil que tu es reçu à Nantes pour te donner mon avis suite aux bruits qui court la roche sur Yon est une école de bonne qualité mais je serai à ta place je choisirai un chu qui offre une plus grande qualité et pour la suite une plus grande offre de travail ! Apres ce n'est que mon avis mais c'est vrai que tu as la grande chance d'avoir autant de choix !maeva.bvrl a écrit :Bonjour !
Merci d'avance !

ESI 2016-2019 Rochefort
Chu Bordeaux : LP
IFSI CRF Begles : LP
CH Rochefort : LP
IFPS Roche sur Yon : LP
CH saintes : LP
IFSI CRF Angoulême : LP
Bonjour,
Je suis également sur liste complémentaire. Avez vous été appelés ? Si oui vous étiez combien sur la liste ?
Merci de vos réponses !
Molly.
Je suis également sur liste complémentaire. Avez vous été appelés ? Si oui vous étiez combien sur la liste ?
Merci de vos réponses !

Molly.
Rentrée 2016 IFSI la Roche sur Yon
Bonjour !
Je suis sur liste complémentaire, j'aurais voulu savoir si vous avez été appelé ? Comment ça se passe ? Dites moi tout !
Il me semble qu'ils ont appelé pas mal de personnes.
Molly.
Je suis sur liste complémentaire, j'aurais voulu savoir si vous avez été appelé ? Comment ça se passe ? Dites moi tout !
Il me semble qu'ils ont appelé pas mal de personnes.

Molly.
- Clem__bapt
- Régulier
Bonjour ! J'étais 16 eme ils m'ont appelés vendredi et une amie à moi à été appelée ce matin elle était 34 eme !mollyb a écrit :Bonjour,
Merci de vos réponses !
Molly.

ESI 2016-2019 Rochefort
Bonjour ! Ça avance plutôt pas mal, c'est cool. Je suis 47eme.Clem__bapt a écrit : Bonjour ! J'étais 16 eme ils m'ont appelés vendredi et une amie à moi à été appelée ce matin elle était 34 eme !Tu es combien ? Courage
Du coup toi, tu es sur liste complémentaire à 4 endroits ? Tu vas à la roche sur yon ?
Ca a l'air sympa cet ifsi !
- Clem__bapt
- Régulier
Bonjour !mollyb a écrit :Bonjour ! Ça avance plutôt pas mal, c'est cool. Je suis 47eme.Clem__bapt a écrit : Bonjour ! J'étais 16 eme ils m'ont appelés vendredi et une amie à moi à été appelée ce matin elle était 34 eme !Tu es combien ? Courage
Du coup toi, tu es sur liste complémentaire à 4 endroits ? Tu vas à la roche sur yon ?
Ca a l'air sympa cet ifsi !
Oui ça avance vite ! Tu peux appeler le secrétariat pour connaître l'avancement la secrétaire et très agréable ! Alors oui je vais à la roche sur Yon à part si l'école que je préfère m'appelle au dernier moment

Oui il s'agit d'un Ifsi bien réputé j'en ai entendu que des bons échos !! Tu es sur une autre liste ?
ESI 2016-2019 Rochefort
Futurs ESI de la Roche sur yon promo 2016-2019, voici une page pour faire connaissance, pour échanger et aussi s'entraider!
https://m.facebook.com/IFSI-La-Roche-su ... 159313090/
A bientôt !
https://m.facebook.com/IFSI-La-Roche-su ... 159313090/
A bientôt !
Hello !!
LilaWanda, cool l'idée de la page facebook pour faire connaissance mais le lien ne fonctionne pas .. dommage
LilaWanda, cool l'idée de la page facebook pour faire connaissance mais le lien ne fonctionne pas .. dommage

AS et ESI 2016-2019