voyage, voyage

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

titany a écrit :la CROATIE, c'est magnifique, paysages de rêves...

c'est clair :D j'ai de la famille qui y a été et elle en garde un merveilleux souvenir! comme tu l'as dit, il y a des paysages de rêves, des endroits magnifiques à visiter et les gens sont très chaleureux et accueillants :clin:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

titany a écrit :la CROATIE, c'est magnifique, paysages de rêves...

titany, si tu pouvais me donner des tuyaux sur la Croatie, tu serais sympa ;)
Les endroits à visiter absolument, à éviter.
Avec quel tour opérator partir, comment se loger...etc..
J'aimerais y aller cet été, mais souhaiterais éviter le tourisme de masse et les grans compléxes hoteliers sans charme, et surtout combiner le banéaire à la culture.
ça fait rêver!
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
moky
Fidèle
Fidèle

Message par moky »

m-p a écrit :La Chine , pour sa cuisine notamment !

oulala attention!
mon beau frere a passé 6 mois en chine pour le boulot et crois moi la cuisne chinoise n'est pas celle que tu trouves dans les restos en France... en fait ce qu on appelle cuisine chinoise en france c'est plutot thailandais ou vietnamien. la cuisine chinoise la vrai de vrai ( pas celle des touristes) est dégue... enfin inmangeable pour un européen

enfin je dis ca... je ne fais que répéter :clin:
m-p
Accro
Accro

Message par m-p »

Je veux bien te croire Moky !

De toute façon , je n' irais jamais : trop cher , trop loin , voyage trop fatiguant pour moi !

Je suis allée en Thaîlande il y a une dizaine d' années . Dans le sud , pas terrible la bouffe ( sucré-salé ) , dans le nord c'était beaucoup mieux ( épicé ) .
marie-pierre
krolynebart
Accro
Accro

Message par krolynebart »

le venezuela
mais je sais pas pourquoi
c'est un pays qui m'a toujours attirer
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
titany

Message par titany »

titany, si tu pouvais me donner des tuyaux sur la Croatie, tu serais sympa
Les endroits à visiter absolument, à éviter.
Avec quel tour opérator partir, comment se loger...etc..
J'aimerais y aller cet été, mais souhaiterais éviter le tourisme de masse et les grans compléxes hoteliers sans charme, et surtout combiner le banéaire à la culture.
ça fait rêver!

Je te conseille d'allé visiter le parc de Plivitce, un parc naturel protégé par l'UNESCO, c'est paradisiaque, je n'ai jamais vu qqchose d'aussi beau. (Désolé, j'arrive pas à joindre une photo, je sais pas comment faire...)
Ca se trouve au millieu e la Croatie.

Sinon, après on est allé sur la côte, on a loué une maison dans une agence de Leclerc voyage, on était 8, on a payé 70 euros chacun pour une semaine, ça va! car la maison était bien, on s'est pas fait arnaqué.

Les routes sont pas encore terribles, mais il faut laissé du temps à ce pays pour se reconstruire. Y sont en train de faire une autoroute, tout le monde est obligé de longer la côte par une petite route, donc bouchons oblige en pleine saison!

Le guide du routard est très bien fait, tu verra!

Bon voyage!!!
Profiter de la vie!
texnamor
Régulier
Régulier

Message par texnamor »

En Afrique ... le Sénégal est de loin le pays le plus cool. C'est le pays de la " téranga" ( hospitalité) . Pas de violence. pas d'agression verbale les sénégalais sont sympathiques aimables mais oh que dragueur et charmeur. C'est un atout qu'ils ont de plus . et en plus ils sont beau. Si vous avez l'occasion d'y aller n'hésitez pas. et surtout dégager vous de vos engagements de coeur ici car vous risquer d'y retourner tous les ans.
Les sénégalais sont les gentleman de l'Afrique.
M@rgot
Accro
Accro

Message par M@rgot »

texnamor a écrit :En Afrique ... le Sénégal est de loin le pays le plus cool. C'est le pays de la " téranga" ( hospitalité) . Pas de violence. pas d'agression verbale les sénégalais sont sympathiques aimables mais oh que dragueur et charmeur. C'est un atout qu'ils ont de plus . et en plus ils sont beau. Si vous avez l'occasion d'y aller n'hésitez pas. et surtout dégager vous de vos engagements de coeur ici car vous risquer d'y retourner tous les ans.
Les sénégalais sont les gentleman de l'Afrique.

Ouais, il paraît que c'est vrai ce que tu dis.

Je connais quelqu'un (une nana) qui pèse environ 80/ 90 kilos qui raconte qu'au Sénégal elle plait un max aux sénégalais... Là-bas elle elle perd tous ses complexes par rapport à son poids, elle se sent très femme et désirable.
Effectivememnt elle y retourne toujours pour les vacances et autres raisons (elle finance les études d'une petite fille entre autre) :clin:
texnamor
Régulier
Régulier

Message par texnamor »

Voilà une nana qui a su donner du sens à sa vie.
Big respect.
Elle se reconnait dans le morphotype typique de la sénégalaise qui se veut une femme ronde bien portante capable de jouer avec ses attributs que la nature lui a si généreusement offert.
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

ouais enfin moi j vois ça comme la nana qui part là bas pour... Enfin, vous voyez.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
texnamor
Régulier
Régulier

Message par texnamor »

Je comprends pas si elle veut juste b....... pourquoi resste elle pas en france y en a des mecs ici que je sache!!!!!!!! ou pas?????
M@rgot
Accro
Accro

Message par M@rgot »

texnamor a écrit :Je comprends pas si elle veut juste b....... pourquoi resste elle pas en france y en a des mecs ici que je sache!!!!!!!! ou pas?????

Je ne sais pas si elle attend d'aller au Sénégal pour b...Je ne la connais pas assez. Ce qu'elle laissait entendre c'est que le regard de l'homme sénégalais n'était pas le même que celui du français...
loulou83
Forcené
Forcené

Message par loulou83 »

l'espagne , la vrai , un regal :D
nella
VIP
VIP

Message par nella »

moi Italie en premier après je ne sais pas, choix compliqué!
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

je retournerai bien en irlande pour voir la cote ouest, au Canada pour voir la colombie britannique, en Islande pour les paysages lunaires, en Roumanie pour la beauté des montagnes et la gentillesse des gens (à découvrir absolument!), aux Etats unis parce que même si certains on une mentalité qui ne me plait pas, c'est un pays superbe je pense, plein de grands espaces, au Japon pour le choc culturel, idem en Inde (dont Mumbay pour aller voir un film bollywood à bollywood), en Chine...je suis à priori moins attirée par l'afrique mais l'afrique du sud à l'air magnifique, le Kenya aussi.

De toutes façons un jour on sera riche et on passera notre temps à voyager, voilà.
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Répondre