voyage, voyage
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
titany a écrit :la CROATIE, c'est magnifique, paysages de rêves...
c'est clair

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
titany a écrit :la CROATIE, c'est magnifique, paysages de rêves...
titany, si tu pouvais me donner des tuyaux sur la Croatie, tu serais sympa

Les endroits à visiter absolument, à éviter.
Avec quel tour opérator partir, comment se loger...etc..
J'aimerais y aller cet été, mais souhaiterais éviter le tourisme de masse et les grans compléxes hoteliers sans charme, et surtout combiner le banéaire à la culture.
ça fait rêver!
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
m-p a écrit :La Chine , pour sa cuisine notamment !
oulala attention!
mon beau frere a passé 6 mois en chine pour le boulot et crois moi la cuisne chinoise n'est pas celle que tu trouves dans les restos en France... en fait ce qu on appelle cuisine chinoise en france c'est plutot thailandais ou vietnamien. la cuisine chinoise la vrai de vrai ( pas celle des touristes) est dégue... enfin inmangeable pour un européen
enfin je dis ca... je ne fais que répéter

-
- Accro
titany, si tu pouvais me donner des tuyaux sur la Croatie, tu serais sympa
Les endroits à visiter absolument, à éviter.
Avec quel tour opérator partir, comment se loger...etc..
J'aimerais y aller cet été, mais souhaiterais éviter le tourisme de masse et les grans compléxes hoteliers sans charme, et surtout combiner le banéaire à la culture.
ça fait rêver!
Je te conseille d'allé visiter le parc de Plivitce, un parc naturel protégé par l'UNESCO, c'est paradisiaque, je n'ai jamais vu qqchose d'aussi beau. (Désolé, j'arrive pas à joindre une photo, je sais pas comment faire...)
Ca se trouve au millieu e la Croatie.
Sinon, après on est allé sur la côte, on a loué une maison dans une agence de Leclerc voyage, on était 8, on a payé 70 euros chacun pour une semaine, ça va! car la maison était bien, on s'est pas fait arnaqué.
Les routes sont pas encore terribles, mais il faut laissé du temps à ce pays pour se reconstruire. Y sont en train de faire une autoroute, tout le monde est obligé de longer la côte par une petite route, donc bouchons oblige en pleine saison!
Le guide du routard est très bien fait, tu verra!
Bon voyage!!!
Profiter de la vie!
En Afrique ... le Sénégal est de loin le pays le plus cool. C'est le pays de la " téranga" ( hospitalité) . Pas de violence. pas d'agression verbale les sénégalais sont sympathiques aimables mais oh que dragueur et charmeur. C'est un atout qu'ils ont de plus . et en plus ils sont beau. Si vous avez l'occasion d'y aller n'hésitez pas. et surtout dégager vous de vos engagements de coeur ici car vous risquer d'y retourner tous les ans.
Les sénégalais sont les gentleman de l'Afrique.
texnamor a écrit :En Afrique ... le Sénégal est de loin le pays le plus cool. C'est le pays de la " téranga" ( hospitalité) . Pas de violence. pas d'agression verbale les sénégalais sont sympathiques aimables mais oh que dragueur et charmeur. C'est un atout qu'ils ont de plus . et en plus ils sont beau. Si vous avez l'occasion d'y aller n'hésitez pas. et surtout dégager vous de vos engagements de coeur ici car vous risquer d'y retourner tous les ans.
Ouais, il paraît que c'est vrai ce que tu dis.
Je connais quelqu'un (une nana) qui pèse environ 80/ 90 kilos qui raconte qu'au Sénégal elle plait un max aux sénégalais... Là-bas elle elle perd tous ses complexes par rapport à son poids, elle se sent très femme et désirable.
Effectivememnt elle y retourne toujours pour les vacances et autres raisons (elle finance les études d'une petite fille entre autre)

texnamor a écrit :Je comprends pas si elle veut juste b....... pourquoi resste elle pas en france y en a des mecs ici que je sache!!!!!!!! ou pas?????
Je ne sais pas si elle attend d'aller au Sénégal pour b...Je ne la connais pas assez. Ce qu'elle laissait entendre c'est que le regard de l'homme sénégalais n'était pas le même que celui du français...
- MissPurple
- Star VIP
je retournerai bien en irlande pour voir la cote ouest, au Canada pour voir la colombie britannique, en Islande pour les paysages lunaires, en Roumanie pour la beauté des montagnes et la gentillesse des gens (à découvrir absolument!), aux Etats unis parce que même si certains on une mentalité qui ne me plait pas, c'est un pays superbe je pense, plein de grands espaces, au Japon pour le choc culturel, idem en Inde (dont Mumbay pour aller voir un film bollywood à bollywood), en Chine...je suis à priori moins attirée par l'afrique mais l'afrique du sud à l'air magnifique, le Kenya aussi.
De toutes façons un jour on sera riche et on passera notre temps à voyager, voilà.
De toutes façons un jour on sera riche et on passera notre temps à voyager, voilà.
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants