Concours Montauban
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Montauban
Bonsoir à tous et à toutes, je voudrai savoir si quelqu'un sait où en est l'avancée de la liste complémentaire, je suis 69eme et je garde un petit espoir. Merci à vous.
-
Désolée, pas de nouvelles de la liste complémentaire
En attendant, pour celles et ceux qui ont leur place pour la rentrée 2016 à Montauban, vous pouvez nous rejoindre sur le groupe facebook :
ESI 2016-2019 Montauban

En attendant, pour celles et ceux qui ont leur place pour la rentrée 2016 à Montauban, vous pouvez nous rejoindre sur le groupe facebook :
ESI 2016-2019 Montauban
ESI Montauban 2016-2019 ! 

Merci quand même, je fais essayer d'y croire encore.....
Bonjour à toutes,
Je suis rassurée, mon dossier est bien arrivé et complet.
1er soulagement ...
Je viens d'avoir la secrétaire qui m'a confirmé tout ça.
Le dossier universitaire à remplir et renvoyer, nous sera envoyé dans les prochains jours. Celles et ceux qui auront leur dossier médical à jour pourront le joindre à l'envoi du dossier.
Pour INFO: Fermeture de l'IFSI Fin Juillet
Réouverture le 16 Août
P.S: je n'ai aucune information concernant l'avancée de la LC (dsl ...)
Je suis rassurée, mon dossier est bien arrivé et complet.
1er soulagement ...
Je viens d'avoir la secrétaire qui m'a confirmé tout ça.
Le dossier universitaire à remplir et renvoyer, nous sera envoyé dans les prochains jours. Celles et ceux qui auront leur dossier médical à jour pourront le joindre à l'envoi du dossier.
Pour INFO: Fermeture de l'IFSI Fin Juillet
Réouverture le 16 Août
P.S: je n'ai aucune information concernant l'avancée de la LC (dsl ...)

ESI 2016-2019 MONTAUBAN 

-
Quel dossier universitaire ?
On vient déjà de leur envoyer un dossier d'inscription avec les papiers de la sécu, les chèques et notre situation. C'est un truc différent ?
On vient déjà de leur envoyer un dossier d'inscription avec les papiers de la sécu, les chèques et notre situation. C'est un truc différent ?

Ben je ne sais pas trop ce qu'ils peuvent nous demander de plus.
J'imagine que c'est pour la délivrance de la carte étudiant ( enfin ce n'est qu'une supposition).
Je vais essayer d'y passer demain pour mon dossier de financement ( si j'arrive à accéder à y accéder avec l'arrivée du tour de France).
Je lui poserai la question.
On devrait avoir en même temps la convocation pour la pre rentrée.
Dès que j'ai plus d'informations je les partage !
J'imagine que c'est pour la délivrance de la carte étudiant ( enfin ce n'est qu'une supposition).
Je vais essayer d'y passer demain pour mon dossier de financement ( si j'arrive à accéder à y accéder avec l'arrivée du tour de France).
Je lui poserai la question.
On devrait avoir en même temps la convocation pour la pre rentrée.
Dès que j'ai plus d'informations je les partage !
ESI 2016-2019 MONTAUBAN 

-
Ok super merci !
Mais je te conseille peut être d'y aller plutôt demain... Le tour de france passe juste devant donc impossible d'y accéder d'une quelque manière que ce soit en voiture.
Et mon copain qui est ambulancier vient de me dire qu'à priori ils ne laisseraient personne entrer dans l'hôpital. Hormis les patients et ceux qui y travaillent.
Mais je te conseille peut être d'y aller plutôt demain... Le tour de france passe juste devant donc impossible d'y accéder d'une quelque manière que ce soit en voiture.
Et mon copain qui est ambulancier vient de me dire qu'à priori ils ne laisseraient personne entrer dans l'hôpital. Hormis les patients et ceux qui y travaillent.

-
Bonjour,
J'ai reçu par mail l'attestation d'inscription, mais j'avais fait une demande spécifique pour une demande de mutation de crèche donc je ne sais pas si c'est la norme ou si c'est suite à ma demande...
Solidad, pour le covoiturage, la sortie St Simon ou même Portet me fait faire un détour (et avec les bouchons du matin c'est pas l'idéal...), c'est pourquoi je proposais dans mon mail de se retrouver à une sortie prés de l'entrée de l'autoroute, l'idéal je pense est la sortie Sept Deniers comme ça on peut garer une voiture sur le parking du stade Toulousain et pas de détour...Pour la pré-rentée on peut faire la route ensemble et comme c'est l'après midi on ne devrait pas avoir de bouchons...Tiens moi au courant!
Bonne journée à tous!
J'ai reçu par mail l'attestation d'inscription, mais j'avais fait une demande spécifique pour une demande de mutation de crèche donc je ne sais pas si c'est la norme ou si c'est suite à ma demande...
Solidad, pour le covoiturage, la sortie St Simon ou même Portet me fait faire un détour (et avec les bouchons du matin c'est pas l'idéal...), c'est pourquoi je proposais dans mon mail de se retrouver à une sortie prés de l'entrée de l'autoroute, l'idéal je pense est la sortie Sept Deniers comme ça on peut garer une voiture sur le parking du stade Toulousain et pas de détour...Pour la pré-rentée on peut faire la route ensemble et comme c'est l'après midi on ne devrait pas avoir de bouchons...Tiens moi au courant!
Bonne journée à tous!
lilianemma, y a t'il des informations particulières avec ton attestation d'inscription ?
Tu as demandé quelle structure de crèche à Montauban?
N'hésite pas à venir nous rejoindre sur le groupe FB:
ESI 2016-2019 Montauban
Tu as demandé quelle structure de crèche à Montauban?
N'hésite pas à venir nous rejoindre sur le groupe FB:
ESI 2016-2019 Montauban
ESI 2016-2019 MONTAUBAN 

-
Pour tikilou,
Rien de spécial sur l'attestation, juste que je suis bien inscrite pour septembre 2016 à l'Ifsi et que je suis acquittée des droits d'inscription...
Pour la mutation de crèche s'est pour Toulouse, pour avoir une place à 5min à pied de chez moi, comme ça mes beaux-parents pourront la déposer le matin vers 9h au lieu de 7h car avec la circulation je pense qu'il me faudra partir très tôt!!
Quelqu’un sait si la liste complémentaire est remontée?
Rien de spécial sur l'attestation, juste que je suis bien inscrite pour septembre 2016 à l'Ifsi et que je suis acquittée des droits d'inscription...
Pour la mutation de crèche s'est pour Toulouse, pour avoir une place à 5min à pied de chez moi, comme ça mes beaux-parents pourront la déposer le matin vers 9h au lieu de 7h car avec la circulation je pense qu'il me faudra partir très tôt!!
Quelqu’un sait si la liste complémentaire est remontée?
Oki Oki ...
Je pensais que tu voulais une place sur Montauban.
C'est super, tout à l'air de bien se dérouler pour tout le monde.
Quand à moi je reviens de ma séance de repérage de prix: Extrêmement déçue par rapport au prix et au choix.
§ La paire de Crocs: 45e
§ La paire de Schuzz (style Crocs mais plus légère et avec des motifs assez sympa): 35e
§ Montre infirmière: 15e
A mon avis mieux vaut se tourner vers les sites internet.
J'ai repéré le site: Polemil, un pack à 59,90 avec : 1 paire de ciseaux, 1 pince kocher, 1 caducée "étudiant infirmier", 1 montre en silicone, 1 paire de sabot Schuzz (la fameuse paire assez sympa
Après sans les chaussures il y a aussi le site ide collection qui propose un kit.
Voili, voilou ...
Je pensais que tu voulais une place sur Montauban.
C'est super, tout à l'air de bien se dérouler pour tout le monde.
Quand à moi je reviens de ma séance de repérage de prix: Extrêmement déçue par rapport au prix et au choix.
§ La paire de Crocs: 45e
§ La paire de Schuzz (style Crocs mais plus légère et avec des motifs assez sympa): 35e
§ Montre infirmière: 15e
A mon avis mieux vaut se tourner vers les sites internet.
J'ai repéré le site: Polemil, un pack à 59,90 avec : 1 paire de ciseaux, 1 pince kocher, 1 caducée "étudiant infirmier", 1 montre en silicone, 1 paire de sabot Schuzz (la fameuse paire assez sympa

Après sans les chaussures il y a aussi le site ide collection qui propose un kit.
Voili, voilou ...
ESI 2016-2019 MONTAUBAN 

-
Moi je serai partante pour un kit mais sans chaussures dedans. Je préfère les essayer donc je les achèterai directement en magasin. Et puis j'ai vu que les infirmières se tournaient de plus en plus vers les baskets de marche légère genre décathlon, ce qui me conviendrait beaucoup plus. A voir !

-
Bonjour tout le monde
19 ème sur lc je viens d être appelée! Yess!
Allez bonne journée à tout le monde
19 ème sur lc je viens d être appelée! Yess!
Allez bonne journée à tout le monde
Hello tout le monde.
Super que tu ai été appelé...
J'y suis passée ce matin mais la secrétaire n'a pas eu l'air de vouloir me donner l'info quand à l'avancée de la LC.
Elle m'a simplement répondu que ça progresse mais qu'ils en sauraient un peu plus lundi car encore en attente de réponses.
- pour ce qui est du dossier universitaire il devrait arriver dans nos boîtes aux lettres que fin juillet- début août avec la convocation à la pré rentrée.
- le dossier médical pourra y être joint.
- moi aussi assez partante pour le kit sans chaussures. Étant donné que les stages ne commencent pas tout de suite on pourra attendre la pré rentrée, voir la rentrée pour faire une grosse commande groupée.
Pour tous les admis, on vous attend sur le groupe FB !
Super que tu ai été appelé...
J'y suis passée ce matin mais la secrétaire n'a pas eu l'air de vouloir me donner l'info quand à l'avancée de la LC.
Elle m'a simplement répondu que ça progresse mais qu'ils en sauraient un peu plus lundi car encore en attente de réponses.
- pour ce qui est du dossier universitaire il devrait arriver dans nos boîtes aux lettres que fin juillet- début août avec la convocation à la pré rentrée.
- le dossier médical pourra y être joint.
- moi aussi assez partante pour le kit sans chaussures. Étant donné que les stages ne commencent pas tout de suite on pourra attendre la pré rentrée, voir la rentrée pour faire une grosse commande groupée.
Pour tous les admis, on vous attend sur le groupe FB !

ESI 2016-2019 MONTAUBAN 

-
Super mariechri78 !!
N'hésite pas à nous rejoindre sur le groupe facebook :
ESI 2016-2019 Montauban

N'hésite pas à nous rejoindre sur le groupe facebook :