IFSI Salon de Provence
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- lilirose13
Re: IFSI Salon de Provence
Salut tout le monde !!!!
Je viens à la pêche aux infos !! Qui est admis pour la rentrée prochaine au sein de l'ifsi de Salon de Provence ????????
Je suis admiiiiiiiiiiiiiiiise
donc je suis super curieuse et enthousiaste à l'idée de rencontrer mes futurs camarades de cours 
Je viens à la pêche aux infos !! Qui est admis pour la rentrée prochaine au sein de l'ifsi de Salon de Provence ????????
Je suis admiiiiiiiiiiiiiiiise

Intègre l'IFSI de Salon ! ESI 2016 /2019
!!!

bonjour a tous
je rentre a l 'ifsi de salon de provence septembre 2016
j'etais admise en liste principale liste 2 trop contente
je rentre a l 'ifsi de salon de provence septembre 2016
j'etais admise en liste principale liste 2 trop contente
- lilirose13
Salut mandy14 !!
J intègre aussi l'ifsi de Salon !! Au plaisir de faire ta connaissance !
J intègre aussi l'ifsi de Salon !! Au plaisir de faire ta connaissance !
!!!

au plaisir lilirose 13
Bonjour à toutes et à tous et félicitations.
L'ifsi m'a téléphoné ce matin pour me dire qu'il y avait une place , j'ai 4 jours pour validé mais je sais pas si j'attend Aix où je suis 13ème en LC ou si je valide Salon , d'après vous quel Ifsi choisir ?
Merci d'avance
L'ifsi m'a téléphoné ce matin pour me dire qu'il y avait une place , j'ai 4 jours pour validé mais je sais pas si j'attend Aix où je suis 13ème en LC ou si je valide Salon , d'après vous quel Ifsi choisir ?
Merci d'avance
Intégration Ifsi de Salon 

Bienvenue m anthony ecole infirmiere de salon de provence est familiale
On se retrouve le 5 septembre
On se retrouve le 5 septembre
- lilirose13
Bienvenue à toi M.Anthony !! On se retrouve le 5 ; )
!!!

Bonjour, avez vous fait une prepa à l ifsi de salon avant de passer le concours?
Je vais entrer en prepa en septembre et me pose beaucoup de questions!
Merci pour vos réponses!
Je vais entrer en prepa en septembre et me pose beaucoup de questions!
Merci pour vos réponses!
- lilirose13
Salut Julie !
Non une prépa de 2jours et demi par semaine pour ma part et pas au sein de l'ifsi même. Mais c'est super, tu seras vraiment au coeur de l'ifsi
Ne te tracasse pas inutilement , tu recevras la meilleure préparation qui soit au sein de l'ifsi
Non une prépa de 2jours et demi par semaine pour ma part et pas au sein de l'ifsi même. Mais c'est super, tu seras vraiment au coeur de l'ifsi

!!!

-
- Régulier
Bonjour 
J'aimerai passer le concours à Salon-de-Provence, mais j'ai quelques petites questions.
Je ne trouve nulle part le tarif de la formation, il me semblait pourtant l'avoir vu un jour mais impossible de le retrouver sur le site, quelqu'un aurait l'info ?
Il me semblait également avoir vu qu'il n'y avait pas de financement par le conseil régional mais là encore je ne retrouver pas l'info, c'est bien cela ? En revanche on peut faire une demande d'indemnité quand même ? Comment procédez-vous ?
Et la dernière, il y a un onglet "Taxe d'apprentissage" sur leur site, cela signifie bien que la formation est accessible en apprentissage en 2e et 3e année ou non ? Si c'est bien ça, dans le cas où on ne trouve pas d'apprentissage comment cela se passe ?
Je vous remercie

J'aimerai passer le concours à Salon-de-Provence, mais j'ai quelques petites questions.
Je ne trouve nulle part le tarif de la formation, il me semblait pourtant l'avoir vu un jour mais impossible de le retrouver sur le site, quelqu'un aurait l'info ?
Il me semblait également avoir vu qu'il n'y avait pas de financement par le conseil régional mais là encore je ne retrouver pas l'info, c'est bien cela ? En revanche on peut faire une demande d'indemnité quand même ? Comment procédez-vous ?
Et la dernière, il y a un onglet "Taxe d'apprentissage" sur leur site, cela signifie bien que la formation est accessible en apprentissage en 2e et 3e année ou non ? Si c'est bien ça, dans le cas où on ne trouve pas d'apprentissage comment cela se passe ?
Je vous remercie

Evreux : LP
Rochefort : 97e LC / Remontéee 23e. Appelée à Angoulême le 01/09/2017 !
Salon : ///
ESI Angoulême 2017/2020 !!
Rochefort : 97e LC / Remontéee 23e. Appelée à Angoulême le 01/09/2017 !
Salon : ///
ESI Angoulême 2017/2020 !!

Bonjour,
je suis sur liste complémentaire à Salon, et j’aimerai avoir quelques renseignements concernant l'enseignement, les professeurs, l'ambiance, et les loyers?
Merci par avance

je suis sur liste complémentaire à Salon, et j’aimerai avoir quelques renseignements concernant l'enseignement, les professeurs, l'ambiance, et les loyers?
Merci par avance