En route pour l'oral 2016
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
- aimenaimes
- Adepte
Re: En route pour l'oral 2016
La CAPA a bien eu lieu ils doivent être entrain de contacter les premiers dans l'ordre mais je n'ai pas la liste des postes vacants pour autant.barbiduk a écrit :un petit coucou du Poitou. Est-ce que quelqu'un a des nouvelles pour l'ACA de Poitiers ? la CAPA aurait eu lieu mercredi 29/6. Je ne sais pas si une de nous est sur LP ou une en poste qui pourrait avoir des infos !! merci d'avance
Tu habites où toi ?
j'habite dans la vienne mais je n'ai pas de préférence, plus sud vienne ou nord charente , et en poste logé . mais je suis 7ème sur LC
IDE depuis 95 : CHU, EHPAD, SSIAD, ESA
Sourire et profiter!!!
admissible à l'oral Poitiers 2017
admise à Poitiers sur LC en 2016
Sourire et profiter!!!
- aimenaimes
- Adepte
Ya 2 ans 4è sur LC j'avais été appellée vers le 7 juillet il me semble... patiencebarbiduk a écrit :j'habite dans la vienne mais je n'ai pas de préférence, plus sud vienne ou nord charente , et en poste logé . mais je suis 7ème sur LC
tu es de la Vienne ? et merci pour les encouragements mais la patience , c'est pas trop mon fort surtout quand tu dois envisager un départ professionnel, un déménagement et surtout l'organisation pour mes 2 enfants
IDE depuis 95 : CHU, EHPAD, SSIAD, ESA
Sourire et profiter!!!
Sourire et profiter!!!
Bonjour "concours2016scolaire" de l'académie de Dijon, je t'ai mis un MP. J'espère que tu auras un poste qui te convienne.
Bon ça ne sera encore pas pour moi cette année... Postes trop loin...A tenter une troisième fois ?
-
Tu étais dans quelle académie
-
- Fidèle
Coucou balchou quel dommage de refuser un poste sur un concours si difficile....... De quelle académie es tu ? Tu étais sur LP ou LC? Faut vraiment être motivée pr passer ce concours en visant que très peu de postes je te tire mon chapeau ! Je t avourai que si je l ai bossé c est parce que j ai la chance d être mobile sinon je n aurais pas trouver la motivation..... Pas simple tout ça moi j attends toujours mon affectation LP académie amiens
- aimenaimes
- Adepte
Comme balchou j'ai refusé le concours pour cause de poste trop éloigné il y a 2 ans... depuis je l'ai raté 2 fois
et cette année le collège à côté de chez moi est dispo pour un reçu concours ! j'suis dèg

Il est vrai que en passant ce concours je partais du principe que ça serait lpin de chez moi pour 2 /3 ans...
Il ne faut pas se leurrer.
Et comme le plus difficile c est d avoir ce fichu concours, j opte pour dire oui au poste, endurer une annee scolaire et demander dès le début un rapprochement.
Il ne faut pas se leurrer.
Et comme le plus difficile c est d avoir ce fichu concours, j opte pour dire oui au poste, endurer une annee scolaire et demander dès le début un rapprochement.
- aimenaimes
- Adepte
Ayant mon mari dans l'education nationale aussi on a subi les postes imposés pour lui déjà pendant 4 ans avant qu'il soit titularisé.
On ne peut pas recommencer avec 2 petite qui commencent l'école. Sans compter qu'ils n'ont jamais tenu compte de mon statut de travailleuse handicapée qui précise bien que je ne peux pas faire de longs trajets en voiture
On ne peut pas recommencer avec 2 petite qui commencent l'école. Sans compter qu'ils n'ont jamais tenu compte de mon statut de travailleuse handicapée qui précise bien que je ne peux pas faire de longs trajets en voiture
Il y a un nombre de postes bloqués avec comissions tu as dossier à deposer et juste un oral mais pas tous les ans.aimenaimes a écrit :Ayant mon mari dans l'education nationale aussi on a subi les postes imposés pour lui déjà pendant 4 ans avant qu'il soit titularisé.
Et selon besoin de l académie enfin selon le nombre de postes de ce type disponibles là encore.
- aimenaimes
- Adepte
Oui j'au appris ça 1 semaine trop tard l'année où j'ai eu le concours et depuis y avait pas de poste bloqué les 2 années suivantespoilauden a écrit : Il y a un nombre de postes bloqués avec comissions tu as dossier à deposer et juste un oral mais pas tous les ans.
Et selon besoin de l académie enfin selon le nombre de postes de ce type disponibles là encore.
Minceaimenaimes a écrit :Oui j'au appris ça 1 semaine trop tard l'année où j'ai eu le concours et depuis y avait pas de poste bloqué les 2 années suivantespoilauden a écrit : Il y a un nombre de postes bloqués avec comissions tu as dossier à deposer et juste un oral mais pas tous les ans.
J espere que pour 2017 tu airas une ouverture de poste : )
Suis de l'académie Orléans Tours et suis trop déçue... Tellement de préparation et de galère pour... Rien...ça va être encore plus dur de se remotiver !