Académie d'Aix-Marseille

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
Hcoleam
Habitué
Habitué

Re: Académie d'Aix-Marseille

Message par Hcoleam »

Plutôt sympa les postes cette année!
Bonne stagiérisation!
" Qui mieux que vous sait vos besoins? Apprendre à se connaître est le premier des soins. " La Fontaine
L0ngimanus
Insatiable
Insatiable

Message par L0ngimanus »

Ouais t'as vu ca Hcoleam!!!! Et le poste mixte pas pris???!!!! Trop bizarre!
infirmiere13

Message par infirmiere13 »

Libellule3 a écrit :
L0ngimanus a écrit :Et vous avez pris quoi?
5ème sur LP, mes 4 premiers voeux se sont envolés :pleure: Et je suis donc affectée au College Prévert de Marseille a une heure de chez moi si route fluide .

J'ai un poste c'est déjà ça ! :)
Pourquoi tu es d'où ?
Oui tu as un poste c'est deja super. C'est mieux que d'etre en LC comme moi où l'on est pas sure d'avoir quelque chose.
Libellule3

Message par Libellule3 »

Saint Martin de crau
Victorius

Message par Victorius »

Ok merci libellule3 bon ben je reste dans l'attente :roll: et je garde espoir en tout les cas ç génial de pouvoir en discuté avec vous sur ce forum ça permet de mieux patienter et d'êtes informé de l'avancer des choses.... dit moi quand tu auras ta proposition.
mitsu15
Habitué
Habitué

Message par mitsu15 »

Message pour miss 2eme sur LC
J ai choisi manosque,tu vas recevoir un mail d ici peu pour le poste sur marseille
Moi aussi je suis a une heure de route !!!!! et 100 km du boulot
lilia13

Message par lilia13 »

Bonjour à ttes, félicitations à vous, je souhaite également passer le concours,pouvez vous me donner des conseils s'il vous plait, méthodologie de travail, référence à biblio, l'avez vous prépare via le CNED si oui quelqu'un pourrait me vendre des cours? Merci d'avance! !!!!
mitsu15
Habitué
Habitué

Message par mitsu15 »

lilia13 a écrit :Bonjour à ttes, félicitations à vous, je souhaite également passer le concours,pouvez vous me donner des conseils s'il vous plait, méthodologie de travail, référence à biblio, l'avez vous prépare via le CNED si oui quelqu'un pourrait me vendre des cours? Merci d'avance! !!!!
Je t envoie mon numero en MP J ai cours cned a vendre 30e et si tu veux des conseils et les photocopies de mes precieuses fiches,c est possible aussi
L0ngimanus
Insatiable
Insatiable

Message par L0ngimanus »

Mitsu15 tu habites ou?? Je suis vraiment très surprise que personne ne prenne le poste de secteur de Versailles....
Libellule3

Message par Libellule3 »

Petite question : mon contrat stagiaire commence le 1er septembre . Dois je participer à la pre rentrée ?
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Message par lulunatik »

Libellule3 a écrit :Petite question : mon contrat stagiaire commence le 1er septembre . Dois je participer à la pre rentrée ?
C'est préférable car c'est ce jour là que les nouveaux sont présentés ainsi que tout ce qui va se passer dans l'année sco.....
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
Libellule3

Message par Libellule3 »

lulunatik a écrit :
Libellule3 a écrit :Petite question : mon contrat stagiaire commence le 1er septembre . Dois je participer à la pre rentrée ?
C'est préférable car c'est ce jour là que les nouveaux sont présentés ainsi que tout ce qui va se passer dans l'année sco.....
Ok merci
celys
Habitué
Habitué

Message par celys »

Pour ma part, l'établissement m'a envoyé un mail le lendemain de l'affectation pour la pré rentrée.
À voir aussi avec ton ce, mais il est vrai que pour la présentation et le fonctionnement de l'établissement, il vaut mieux y assister.
CARPE DIEM
Libellule3

Message par Libellule3 »

celys a écrit :Pour ma part, l'établissement m'a envoyé un mail le lendemain de l'affectation pour la pré rentrée.
À voir aussi avec ton ce, mais il est vrai que pour la présentation et le fonctionnement de l'établissement, il vaut mieux y assister.
J'y participerai alors ! :)
Lilou13999

Message par Lilou13999 »

mitsu15 a écrit :Message pour miss 2eme sur LC
J ai choisi manosque,tu vas recevoir un mail d ici peu pour le poste sur marseille
Moi aussi je suis a une heure de route !!!!! et 100 km du boulot

Bonjour et félicitations à toutes.

Récente sur le forum, je n'ai pas pu partagé avec vous les infos.
Je suis la 2eme sur LC et j'ai accepté le poste Au collège Versailles à Marseille.
Mais à vrai dire je reste surprise que personne n'ait postulé sur ce collège ???
Si certaines d'entre vous ont des conseils pour ce premier poste, je suis preneuse .
Merci d avance

J espère que les suivantes de la LC auront des opportunités durant l année scolaire, je croise les doigts pour vous.
Répondre