Concours Annecy
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Annecy
LP 115Crecre34 a écrit :C'est cool ça laisse quand même un peu d'espoir je trouve !!
Combien il y en a sur liste principal ?
( désolé pour ce déferlement de questions)
nan c'est rien tkt

Esi à Annecy en septembre 

C'est pas mal franchement
En tout j'espère que tout se passe bien pour toi, tu as fais des stages ?

Sa va sa vaCrecre34 a écrit :C'est pas mal franchement![]()

Oui le 1ier stage très intense

Tant mieux alors
Je te souhaite bonne continuation en tout cas et merci d'avoir répondu à toutes mes questions. Bonne soirée

Je te souhaite bonne continuation en tout cas et merci d'avoir répondu à toutes mes questions. Bonne soirée

MerciCrecre34 a écrit :Tant mieux alors![]()
Je te souhaite de même une bonne continuation et de bonne révision
Je t'en prie si tu as des autre question n hésité pas
Bonne soirée ^^

bonjour,Crecre34 a écrit :Si ça te dérange pas, j'aimerais bien savoir sur quoi vous êtes tombés l'année dernière en CG et en tests psycho ?
je viens de m'inscrire sur le site et je suis contente de voir des motivées comme vous

Bonjour, voilà le lien sur lequel s'inscrire on t'envoi alors un dossier à compléter et a renvoyer à l'ifsi tu sera alors inscrite à l'épreuve écrite.rachida74 a écrit :bonjour,Crecre34 a écrit :Si ça te dérange pas, j'aimerais bien savoir sur quoi vous êtes tombés l'année dernière en CG et en tests psycho ?
je viens de m'inscrire sur le site et je suis contente de voir des motivées comme vousje veux passer le concours mais je ne sais pas ou et comment commencer le démarche, je suis sur Annecy. merci pour vos infos et bonne chance pour tous et toute.
http://pre-inscription.fr/

rachida74 a écrit :bonjour,Crecre34 a écrit :Si ça te dérange pas, j'aimerais bien savoir sur quoi vous êtes tombés l'année dernière en CG et en tests psycho ?
je viens de m'inscrire sur le site et je suis contente de voir des motivées comme vousje veux passer le concours mais je ne sais pas ou et comment commencer le démarche, je suis sur Annecy. merci pour vos infos et bonne chance pour tous et toute.
Bonjour et bienvenue à vous !

Oh oui je suis très motivée j'espère que cette année sera la bonne.. Pour ce qui est de l'inscription faites attention la date butoir pour envoyer les dossiers d'inscription est le 29 janvier.. Bon courage et bonne chance à vous aussi
-
Ceux qui ont passée le concours, comment vous en êtes vous sortie ? 

Oui, pouvez-vous décrire les différents types de tests que vous avez rencontrés?
-
Concours Annecy
Salut à tous !
Je suis actuellement 52ème sur la liste complémentaire d'Annecy.
Cette question doit revenir souvent, très souvent même... mais y'a-t-il une solution pour suivre l'évolution de la liste complémentaire ? Ou doit-on simplement attendre de se faire contacter.
Aussi, connaissez-vous l'évolution de la liste des années précédentes (2015, 2014..) ?
Merci de votre aide, j'ai un besoin fou d'être rassuré !
Thomas
Cette question doit revenir souvent, très souvent même... mais y'a-t-il une solution pour suivre l'évolution de la liste complémentaire ? Ou doit-on simplement attendre de se faire contacter.
Aussi, connaissez-vous l'évolution de la liste des années précédentes (2015, 2014..) ?
Thomas
je suis dans les 10 premiers et je n'ai pas été appelé ...
et aucune idée à combien ils sont remontés les années précédentes

-
Salut Thomas,dureux.thomas a écrit :Salut à tous !
Thomas
je viens de terminer ma 1ère année et j'étais dans le même état de stress que vous, futurs ESI.
Je faisais également partie de la liste complémentaire, j'étais 78ème et j'ai été appelé courant Juillet donc pas de panique, c'est une sacrée organisation pour le secrétariat car en même temps qu'ils gérent les futurs étudiants de 1ère année, ils doivent aussi s'occuper des dossiers de mutations, des affichages de la validation de chaque promo et des D.E infirmiers... C'est une période ultra chargée pour eux.
Si jamais vous souhaitez savoir l'avancement sur la liste complémentaire, il suffit de les contacter.
Bonne chance à vous tous!
IFSI Annecy 1ère année
-
Bonjour,
Je viens d'être appelée ce matin.
Je suis au rang 44...
Ca bouge...
Je viens d'être appelée ce matin.
Je suis au rang 44...
Ca bouge...
-
Bonjour ,
j'ai passé le concours IFSI d'Annecy et je suis 79eme sur la liste complémentaire.... envie d'y croire... mais peu de chance? qu'en pensez vous , les anciens qui êtes passés par là ? et si vous êtes dans la même situation que moi , à quel rang , et pouvez vous indiquer quand vous serez appelé ?
Merci de votre soutien ! dur dur , toutes ces semaines à attendre...
j'ai passé le concours IFSI d'Annecy et je suis 79eme sur la liste complémentaire.... envie d'y croire... mais peu de chance? qu'en pensez vous , les anciens qui êtes passés par là ? et si vous êtes dans la même situation que moi , à quel rang , et pouvez vous indiquer quand vous serez appelé ?
Merci de votre soutien ! dur dur , toutes ces semaines à attendre...