Concours Toulouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Toulouse
Merci...
Ça va bientôt être bon pour toi!!
Tu me redonnes espoir du coup... 51 en 3 jours!!
Bonne journée
Ça va bientôt être bon pour toi!!
Tu me redonnes espoir du coup... 51 en 3 jours!!
Bonne journée
- Fantagruel
Ils ont commencé à appelé hier matin donc 1 jour et demi
, je vous donne des news quand c'est bon.

ESI Toulouse 2016-2019
Salut,
Petite question à Fantagruel : Comment sais tu qu'ils en sont à la 51ème place en LC alors qu'on m'a expliqué au tél il y a quelques jours qu'ils ne commençaient à appeler qu'à partir du lundi 18 juillet ???
Merci
Petite question à Fantagruel : Comment sais tu qu'ils en sont à la 51ème place en LC alors qu'on m'a expliqué au tél il y a quelques jours qu'ils ne commençaient à appeler qu'à partir du lundi 18 juillet ???
Merci
- Fantagruel
Je crois que je me suis planté de numéro, j'ai appelé la croix rouge
quel boulet!
Merde!!!!
Bon le bon numéro est le 05.61.32.41.00. Je vais essayé de les appeler tout à l'heure voir ce qu'il le dise.
Désolé pour les fausses joies!

Merde!!!!
Bon le bon numéro est le 05.61.32.41.00. Je vais essayé de les appeler tout à l'heure voir ce qu'il le dise.
Désolé pour les fausses joies!
ESI Toulouse 2016-2019
-
Quelle peur ! Je suis classée avant 51 et je n'avais pas eu d'appel ^^ tu me rassures !
Hello!
J'ai reçu un mail ce matin disant: "Nous vous signalons que vous venez d’être retenu pour rentrer en 1ère année dans notre institut de formation en soins infirmiers. Nous vous avons attribué un site de formation (Toulouse ou Saint-Gaudens) en fonction de nos places disponibles et de votre classement etc"
consultez vos mails au cas ou
J'ai reçu un mail ce matin disant: "Nous vous signalons que vous venez d’être retenu pour rentrer en 1ère année dans notre institut de formation en soins infirmiers. Nous vous avons attribué un site de formation (Toulouse ou Saint-Gaudens) en fonction de nos places disponibles et de votre classement etc"

IFSI Marseille Nord 2016-2019! ENFiN
Bonjour,bdouss a écrit :Hello!
Je suis admise aussi mais sur saint gaudens ? Et vous ? C est pour avoir une idee si j ai une chance d aller sur Toulouse meme si je suis très heureuse d intégrer saint gaudens. Car je suis dans les 80 . Merci et contente pour vous .
Hegoa a écrit :Bonjour,bdouss a écrit :Hello!
Je suis admise aussi mais sur saint gaudens ? Et vous ? C est pour avoir une idee si j ai une chance d aller sur Toulouse meme si je suis très heureuse d intégrer saint gaudens. Car je suis dans les 80 . Merci et contente pour vous .
J'ai été admis sur Toulouse étant 57ème, après sur le mail ils disent bien qu'il peut y avoir de nouveau désistements, il faut maintenir son inscription et garder espoir

-
Bonjour
Je suis admise aussi le problème c'est que je suis en Espagne et personne ne me répond à l'ifsi pour répondre à mes questions .. Je peux envoyer le chèque pour valider l'inscription mais impossible de fournir des pièces justificatives pour l'inscription WEB.. Quelqu'un sait comment faire ? Peut on s'inscrire sur le site du Prefms plus tard ? Est ce que le chèque suffit pour valider ? Le montant du chèque c'est bien 184 euros ?
Merci si quelqu'un m'aide !
Je suis admise aussi le problème c'est que je suis en Espagne et personne ne me répond à l'ifsi pour répondre à mes questions .. Je peux envoyer le chèque pour valider l'inscription mais impossible de fournir des pièces justificatives pour l'inscription WEB.. Quelqu'un sait comment faire ? Peut on s'inscrire sur le site du Prefms plus tard ? Est ce que le chèque suffit pour valider ? Le montant du chèque c'est bien 184 euros ?
Il faut pour l'instant en priorité valider et remplir l'inscription en scolarité sur le WEB et envoyer le chèque sous les 4 jours, pour les pièces justificatives c'est au plus tard a la rentrée administrative je pensemarine09500 a écrit :Bonjour
et le montant est bien 184€
Merci pour l information. J ai bien lu aussi l'information des désistements mais je voulais me faire une idee. Mais déjà super heureuse de pouvoir intégrer un IFSI.bdouss a écrit :Hegoa a écrit :Bonjour,bdouss a écrit :Hello!
J'ai été admis sur Toulouse étant 57ème, après sur le mail ils disent bien qu'il peut y avoir de nouveau désistements, il faut maintenir son inscription et garder espoir
-
D'accord mais qu'est ce que tu entends par valider l'inscription Web ? J'ai cliquer sur oui valider l'inscription puis après on me demande si j'ai le permis , mes diplômes , infos des parents ,.. Et là on me demande justif d'assurance voiture, carte grise , permis ! Je peux pas scanner ! Donc je voudrais savoir si juste en mettant oui à la première "phase" c'est bon ? Qu'est ce qu'il doit avoir écrit pour que l'inscription web soit actée ?
Merci
Merci

-
D'accord mais qu'est ce que tu entends par valider l'inscription Web ? J'ai cliquer sur oui valider l'inscription puis après on me demande si j'ai le permis , mes diplômes , infos des parents ,.. Et là on me demande justif d'assurance voiture, carte grise , permis ! Je peux pas scanner ! Donc je voudrais savoir si juste en mettant oui à la première "phase" c'est bon ? Qu'est ce qu'il doit avoir écrit pour que l'inscription web soit actée ?
Merci
Merci

N'ayant pas encore de voiture, je n'ai pas eu cette étape (je n'ai pas mis que je me rendais sur les lieux de stages avec mon véhicule perso mais que j'ai mon permis)marine09500 a écrit :D'accord mais qu'est ce que tu entends par valider l'inscription Web ? J'ai cliquer sur oui valider l'inscription puis après on me demande si j'ai le permis , mes diplômes , infos des parents ,.. Et là on me demande justif d'assurance voiture, carte grise , permis ! Je peux pas scanner ! Donc je voudrais savoir si juste en mettant oui à la première "phase" c'est bon ? Qu'est ce qu'il doit avoir écrit pour que l'inscription web soit actée ?
Merci
Tu peux faire un retour en arrière et changer. Pour le reste tu a besoin de ton rib, numero de sécu et numéro INE. Après je ne veux pas t'induire en erreur, s'il ne répondent pas par téléphone, envoie un mail, ils répondent assez vite en journée
L'inscription est validée quand il te disent que tu doit envoyer ton chèque a l'ifsi
-
Merci c'est plus clair ! Je vais pas mettre pour la voiture et je leur fournirai plus tard si jamais