Concours Lyon (Esquirol)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Lyon (Esquirol)
Ah cool ! Je pourrais les appeler si on a toujours rien comme ça 

Est-ce que vous savez si une voiture est nécessaire pour les stages ?
J'ai reçu mon courrier de confirmation ce jour. En revanche, pas d'indication de date pour le retour du coupon réponse d'admission donc je suppose que c'est 10 jours à compter de la date figurant en-tête du courrier. Courrier daté du 12 juillet donc jusqu'au 22 juillet inclus?Eliiiiise a écrit :Bonjour, j'étais 18ème sur LC et j'ai été appelée lundi mais j'ai reçu aucun papier depuis... Je voulais savoir si vous aviez eu quelque chose ou pas?
ESI 2016-2019
Institut Gernez-Rieux de Lille
Je pense oui ! Ça fait court du coup je trouve...Fedje a écrit : J'ai reçu mon courrier de confirmation ce jour. En revanche, pas d'indication de date pour le retour du coupon réponse d'admission donc je suppose que c'est 10 jours à compter de la date figurant en-tête du courrier. Courrier daté du 12 juillet donc jusqu'au 22 juillet inclus?
Je n'ai toujours rien eu, ça m'inquiète un peu, je vais les appeler cet après midi pour savoir si le mien est bien parti, je le recevrai peut être demain, j'espère!
Si tu téléphones au secrétariat cet après-midi, peux-tu leur demander si les dix jours courent à compter de la date figurant sur le courrier?Je pense oui ! Ça fait court du coup je trouve...
Je n'ai toujours rien eu, ça m'inquiète un peu, je vais les appeler cet après midi pour savoir si le mien est bien parti, je le recevrai peut être demain, j'espère!
Merci à toi.
ESI 2016-2019
Salut tout le monde est ce que vous savez où en est la liste complémentaire ? Si quelqu'un appel peut il demander par la même occasion je veux pas que le secrétariat soit soûle de tous ces appels , je suis 51 sur liste complémentaire et j'ai hâte d être appelé. .
J'aimerais bien appeler mais je bosse ... Je suis 66e..
il vaut mieux car les horaires de stages ne coïncide pas forcément avec les horaires de transports en commun et tu peux être "envoyé" n’importe ou dans le 69...Eliiiiise a écrit :Est-ce que vous savez si une voiture est nécessaire pour les stages ?
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Je viens d'appeler, il y avait un problème avec moi apparemment elle me retrouvait pas dans les envois de courrier, du coup elle me l'a renvoyé par mail ! J'avais pas vu vos messages avant j'ai donc pas demandé pour la liste complémentaire mais j'ai pensé à demander pour le délai de réponse et j'ai pas trop compris elle m'a dit que j'avais le temps, que je pouvais renvoyer avec le mail je sais pas trop quoi mdr bref, je suis soulagée !
Merci pour ta réponse ! C'est bien ce qu'il me semblait, il va falloir que je me trouve un appart avec parking alorstilily81 a écrit :
il vaut mieux car les horaires de stages ne coïncide pas forcément avec les horaires de transports en commun et tu peux être "envoyé" n’importe ou dans le 69...

Qui pourrait nous dire ou ça en est sur la liste ? Haha
J'aimerais bien savoir moi aussi pour la liste complémentaire... Un courageux pour appeler?

Vises la lune, en cas d'échec, tu seras dans les étoiles...
Tu es combien loli ?
60 ème... Bon j'ai craqué et..... Roulement de tambour.... A 16h ils en sont à la 41 eme place de la LC...
Vises la lune, en cas d'échec, tu seras dans les étoiles...