concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: concours AP HP
Bonjour
aujourd'hui j'ai appeler le bureau d'affectation pour savoir si je devais m'inscrire sur l'ARS elle ma dit que je pouvais mais que je pourrai être contacter par une école qui peut ne pas être de l'AP HP ensuite elle ma demander j'étais combien sur la liste complémentaire (151 eme ) et que j'allais recevoir un courrier d'ici cette semaine ou la semaine prochaine du coup l'inscription sur l'ARS a se que j'ai compris n'satis pas la peine
aujourd'hui j'ai appeler le bureau d'affectation pour savoir si je devais m'inscrire sur l'ARS elle ma dit que je pouvais mais que je pourrai être contacter par une école qui peut ne pas être de l'AP HP ensuite elle ma demander j'étais combien sur la liste complémentaire (151 eme ) et que j'allais recevoir un courrier d'ici cette semaine ou la semaine prochaine du coup l'inscription sur l'ARS a se que j'ai compris n'satis pas la peine
rabeb.a a écrit :Bonjour
merci pour l'info.
je devrais être sans doute contacter en même temps que toi car je suis 152ème sur la LC de l'APHP. Je préfère m'inscrire quand même sur l'ARS et je prendrai la première place qui me sera proposée.
-
Salut à tous, je serais étudiante à l'ifsi de Nanterre en septembre !!!! Suite à mon inscription sur l ' ARS ce matin, j'ai étais appelée cette après midi 

Bachelière 2016 et futur ESI à Nanterre et tous ça à 17 ans 

- bastien.psqr
- Habitué
Coucou, pour ceux qui ont accepté leur affectation en liste principale, avez vous reçu un quelconque dossier d'inscription ? J'ai accepté d'aller à l'ifsi tenon, et j'ai reçu mon dossier médical mais rien d'autre donc ça m'inquiète
IDE 2019
Réanimation polyvalente - Hôpital TENON
Super pour toi Margaux, j'ai failli choisir Nanterre sur le site de l'Ars mais ça faisait un peu loin.Margaux92130 a écrit :Salut à tous, je serais étudiante à l'ifsi de Nanterre en septembre !!!! Suite à mon inscription sur l ' ARS ce matin, j'ai étais appelée cette après midi
C'est bien que tu aies une affectation, tu vas pouvoir partir en vacances avec un poids en moins!
-
Jo3007 a écrit :Super pour toi Margaux, j'ai failli choisir Nanterre sur le site de l'Ars mais ça faisait un peu loin.Margaux92130 a écrit :Salut à tous, je serais étudiante à l'ifsi de Nanterre en septembre !!!! Suite à mon inscription sur l ' ARS ce matin, j'ai étais appelée cette après midi
C'est bien que tu aies une affectation, tu vas pouvoir partir en vacances avec un poids en moins!
Merci beaucoup, oui enfin l'esprit tranquille pour les vacances !! Bonne chance pour toi

-
Félicitations à toi margaux moi j'ai été admise à l'ifsi Rabelais du coup ça fait une personne en moins sur la liste de l'aphpMargaux92130 a écrit :Salut à tous, je serais étudiante à l'ifsi de Nanterre en septembre !!!! Suite à mon inscription sur l ' ARS ce matin, j'ai étais appelée cette après midi
-
Merci !! Félicitation à toi aussi !!Charlotte1208 a écrit :Félicitations à toi margaux moi j'ai été admise à l'ifsi Rabelais du coup ça fait une personne en moins sur la liste de l'aphpMargaux92130 a écrit :Salut à tous, je serais étudiante à l'ifsi de Nanterre en septembre !!!! Suite à mon inscription sur l ' ARS ce matin, j'ai étais appelée cette après midi

Est ce que quelqu'un est accepté à l'Ifsi de Corbeil Essonne ?
Bonjour
Je viens d'appeler le service de l'aphp ils m'ont informé qu'ils vont déjà contacter les 300 premiers sur la liste complémentaire c'est trop genial
Je viens d'appeler le service de l'aphp ils m'ont informé qu'ils vont déjà contacter les 300 premiers sur la liste complémentaire c'est trop genial
- bastien.psqr
- Habitué
Ah la liste complémentaire n'avait pas encore été utilisé ?fiifii a écrit :Bonjour
Je suis un peu perdu dans l'organisation. Mdr
On croise les doigts pour vous

IDE 2019
bastien.psqr a écrit :Ah la liste complémentaire n'avait pas encore été utilisé ?fiifii a écrit :Bonjour
Non toujours pas.
Merci et puis j'espère vraiment être à tenon en plus
- bastien.psqr
- Habitué
Ah bah tiens moi au courant alorsfiifii a écrit :bastien.psqr a écrit :Ah la liste complémentaire n'avait pas encore été utilisé ?fiifii a écrit :Bonjour
Non toujours pas.
Merci et puis j'espère vraiment être à tenon en plus

IDE 2019
coucou mon premier choix sur l'ARS est également Nanterre mais vu que j'ai passé mon concours en bretagne je ne pense pas être appelé de suite.. Tu est sur liste complémentaire dans quel ifsi ?Margaux92130 a écrit :Salut à tous, je serais étudiante à l'ifsi de Nanterre en septembre !!!! Suite à mon inscription sur l ' ARS ce matin, j'ai étais appelée cette après midi

Bretonne ! 25 ans ! ESI 2016-2019 AU HAVRE
-
Coucou, j'étais sur la liste complémentaire de l'APHP.Sosoker a écrit :coucou mon premier choix sur l'ARS est également Nanterre mais vu que j'ai passé mon concours en bretagne je ne pense pas être appelé de suite.. Tu est sur liste complémentaire dans quel ifsi ?Margaux92130 a écrit :Salut à tous, je serais étudiante à l'ifsi de Nanterre en septembre !!!! Suite à mon inscription sur l ' ARS ce matin, j'ai étais appelée cette après midi