concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: concours AP HP
Avec plaisirs, j'espère qu'ils vont bientôt commencer à appeler...Jo3007 a écrit :Bonjour,
Aujourd'hui, lundi 11 juillet, les candidats sur liste complémentaire ne seront sans doute pas contactés dès maintenant mais je propose que l'on se tienne au courant de l'évolution de la liste complémentaire de l'APHP cette semaine.
Si vous avez du nouveau, n'hésitez pas!
Bachelière 2016 et futur ESI à Nanterre et tous ça à 17 ans 

Je viens d'appeler et la dame m'a dit que toutes les personnes en liste principal n'avait pas la même date pour rendre leur dossier et donc que le dernier délai n'est pas aujourd'hui pour tous le monde, certaines personnes ont encore jusqu'à la fin de la semaine.Margaux92130 a écrit :Jo3007 a écrit :Bonjour,
Aujourd'hui, lundi 11 juillet, les candidats sur liste complémentaire ne seront sans doute pas contactés dès maintenant mais je propose que l'on se tienne au courant de l'évolution de la liste complémentaire de l'APHP cette semaine.
Elle m'a aussi dit qu'ils commenceront la liste complémentaire mercredi et que ca sera par courrier les envois et non par téléphone .
-
Bonjour Hawa221,Hawa221 a écrit :Je viens d'appeler et la dame m'a dit que toutes les personnes en liste principal n'avait pas la même date pour rendre leur dossier et donc que le dernier délai n'est pas aujourd'hui pour tous le monde, certaines personnes ont encore jusqu'à la fin de la semaine.Margaux92130 a écrit :Jo3007 a écrit :Bonjour,
Elle m'a aussi dit qu'ils commenceront la liste complémentaire mercredi et que ca sera par courrier les envois et non par téléphone .
Merci pour toutes ces informations, espérons recevoir un courrier rapidement alors.
Les personnes qui reçoivent des courriers tenez nous au courant pour que l'on sache l'avancée de la liste
Bachelière 2016 et futur ESI à Nanterre et tous ça à 17 ans 

Merci beaucoup pour les infos Hawa, continuons à alimenter ce sujet dès que nous aurons du nouveau.Hawa221 a écrit :Je viens d'appeler et la dame m'a dit que toutes les personnes en liste principal n'avait pas la même date pour rendre leur dossier et donc que le dernier délai n'est pas aujourd'hui pour tous le monde, certaines personnes ont encore jusqu'à la fin de la semaine.
Bonjour,
Je m'appelle Lauren, j'ai 17 ans et suis 9 ème sur liste complémentaire à l'APHP . Pensez-vous que j'ai une chance d'obtenir mon 1er choix sachant qu'il s'agit de l’hôpital HENRI MONDOR à Créteil. Merci
Bachelière 2016 bac ES mention assez bien
Concours APHP : 9 ème sur liste complémentaire
Je m'appelle Lauren, j'ai 17 ans et suis 9 ème sur liste complémentaire à l'APHP . Pensez-vous que j'ai une chance d'obtenir mon 1er choix sachant qu'il s'agit de l’hôpital HENRI MONDOR à Créteil. Merci
Bacheliere 2016 bac ES mention assez bien
IFSI Villeneuve Saint Georges admise promo 2016/2019
Bonjour Lauren,
Il y a toujours une chance mais il est dur de répondre de manière certaine.
Attends quelques jours et tu seras fixée!☺
Il y a toujours une chance mais il est dur de répondre de manière certaine.
Attends quelques jours et tu seras fixée!☺
Merci beaucoup de ta réponse jo3007. Si j ai bien compris ils devraient commencer à envoyer un courrier pour la liste complémentaire dès demain.
Concours aphp 2016 : admise 9 ème sur liste complémentaire
Concours aphp 2016 : admise 9 ème sur liste complémentaire
Changement Charles Foix/Jean Verdier
Coucou tout le monde
Admise à l'aphp jai ete affecté à Charles Foix mais sa fait un peu loin de chez moi. Si certaines personnnes sont interessé pour quon puisse echanger a la rentrée avef l'isfi de Jean Verdier faites moi signe. Merci d'avance. Bon courage
Admise à l'aphp jai ete affecté à Charles Foix mais sa fait un peu loin de chez moi. Si certaines personnnes sont interessé pour quon puisse echanger a la rentrée avef l'isfi de Jean Verdier faites moi signe. Merci d'avance. Bon courage
Docs entrée en école
Salut tous le monde,
1) Je suis sur liste complémentaire à l'aphp j'aimerai savoir comment nous sommes nous contactés? Par mail, téléphone, courrier?
2) Je pars en vacances cet été est ce que l'un d'entre vous serez les documents que les ecole demande pour l'entrée en formation Ifsi je préfère préparer tout les documents avant de partir au cas où
Merci d'avance à ceux qui répondront
1) Je suis sur liste complémentaire à l'aphp j'aimerai savoir comment nous sommes nous contactés? Par mail, téléphone, courrier?
2) Je pars en vacances cet été est ce que l'un d'entre vous serez les documents que les ecole demande pour l'entrée en formation Ifsi je préfère préparer tout les documents avant de partir au cas où
Bonjour Lauren,Lauren.g a écrit :Bonjour,
Tout d'abord, félicitations pour le bac ET le concours ! Au pire, si tu n'as pas Mondor, tu pourras toujours essayer de trouver un(e) autre étudiant(e) pour échanger vos places.
IFSI Sainte-Anne
Promo 2016-2019
S1 : Lymphologie
S2 : Neurochirurgie
S3 : EHPAD
S4 : Hépatogastroentérologie
S5 : pédopsychiatrie
S6a : Réanimation neurochirurgicale
S6b : Urgences
Promo 2016-2019
S1 : Lymphologie
S2 : Neurochirurgie
S3 : EHPAD
S4 : Hépatogastroentérologie
S5 : pédopsychiatrie
S6a : Réanimation neurochirurgicale
S6b : Urgences
Merci beaucoup shadowbox Il est vrai que cette année à été compliquée pour concilier les deux.
INTERROGATION LISTE COMPLÉMENTAIRE
Salut tous le monde,
1) Je suis sur liste complémentaire à l'aphp j'aimerai savoir comment sommes nous contactés? Par mail, téléphone, courrier?
Est il possible de savoir où en est la liste ?
1) Je suis sur liste complémentaire à l'aphp j'aimerai savoir comment sommes nous contactés? Par mail, téléphone, courrier?
Re: INTERROGATION LISTE COMPLÉMENTAIRE
Ton message a été déplacé sur le post de l'APHPTidou75 a écrit :Salut tous le monde,

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
salut a tous
j aurais souhaité savoir si certaines personnes en liste principale avaient reçus leur dossier d inscription?
ps: shadowbox et bastien psqr: j ai été affécté a l ifsi de Tenon. c était un probleme de prise en charge. je suis encore dedans
j aurais souhaité savoir si certaines personnes en liste principale avaient reçus leur dossier d inscription?
ps: shadowbox et bastien psqr: j ai été affécté a l ifsi de Tenon. c était un probleme de prise en charge. je suis encore dedans

Bonjour,
Quelqu'un a des nouvelles concernant la liste complémentaire?
J'ai l'impression qu'il va falloir attendre jusqu'à lundi, au minimum, pour que ça bouge.
Ps: je viens d'appeler le service concours et suis tombé sur quelqu'un au standard, le service concours est fermé aujourd'hui et rouvrira lundi, je pense que ça va prendre encore un peu de temps, je vois bien les premiers courriers arriver mercredi prochain!
Quelqu'un a des nouvelles concernant la liste complémentaire?
J'ai l'impression qu'il va falloir attendre jusqu'à lundi, au minimum, pour que ça bouge.
Ps: je viens d'appeler le service concours et suis tombé sur quelqu'un au standard, le service concours est fermé aujourd'hui et rouvrira lundi, je pense que ça va prendre encore un peu de temps, je vois bien les premiers courriers arriver mercredi prochain!