Concours Montauban
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Montauban
Ben non pas moi déjà. Je suis 69eme et à priori le 60ème a été appelé... Bon courage.
Bonjour,
Apparemment le 61e aussi a été appelé ...
Allez encore un peu de patience !!!
Apparemment le 61e aussi a été appelé ...
Allez encore un peu de patience !!!
ESI 2016-2019 MONTAUBAN 

-
Le 66 aussi j'ai appelé hier. Quota d'étudiants atteint m'a t elle dit... Mais elle a rajouté que des désistements sur LP pouvait avoir lieu jusqu'à la rentrée. Alors croisons les doigts. Plus que 3 pour moi.
Moi je suis 73 ème
Après lule82 il ne te faut pas forcément 3 désistement , si les 3 avant toi ont choisi d'aller ailleur il ne te faut qu'un seul désistement
Je Sais, je me rassure comme je peux ... ! Soyons optimistes !
Après lule82 il ne te faut pas forcément 3 désistement , si les 3 avant toi ont choisi d'aller ailleur il ne te faut qu'un seul désistement
Je Sais, je me rassure comme je peux ... ! Soyons optimistes !

Oui il faut y croire... Bon courage à toi.
Les désistements peuvent se faire encore oui on est que fin juillet!
Bon courage à celles et ceux qui sont en LC et attendent l'appel!
Bon courage à celles et ceux qui sont en LC et attendent l'appel!

Je viens d'être appelé ce matin, 68eme!!
Courage pour ceux qui attendent...
Courage pour ceux qui attendent...
J'ai été appelé ce matin, je suis 69eme. Y a t il quelqu'un comme moi qui est en reconversion ? Bon courage pour ceux qui attendent encore. Il fait y croire....
Félicitations Lule82.
Tu dois être sacrément soulagée en effet.
Je suis en reconversion comme toi, si tu as besoin d'infos, n'hésites pas à venir en pv. J'essaierai de répondre à tes questions.
A très vite ...

Tu dois être sacrément soulagée en effet.
Je suis en reconversion comme toi, si tu as besoin d'infos, n'hésites pas à venir en pv. J'essaierai de répondre à tes questions.
A très vite ...
ESI 2016-2019 MONTAUBAN 

-
Super !! Venez vite nous rejoindre sur le groupe facebook :
ESI 2016-2019 Montauban 

ESI Montauban 2016-2019 ! 

Salut les filles !!
Ça y est j'ai été appelée ce matin et je vous rejoins en septembre !! J'ai hâte !!
Pour ceux qui attendent j'étais 73 eme
Ça y est j'ai été appelée ce matin et je vous rejoins en septembre !! J'ai hâte !!
Pour ceux qui attendent j'étais 73 eme
-
- Habitué
Concours Montauban 22/03/2017
Bonjour à tous,
J'habite à Toulouse et je cherche un covoiturage pour me rendre o concours et o retour aussi. Merci de vos réponses et bonne chance à tous!:)
J'habite à Toulouse et je cherche un covoiturage pour me rendre o concours et o retour aussi. Merci de vos réponses et bonne chance à tous!:)
ESI Paris Sainte-Anne 2013-2016
bonjour
Pour ceux qui l'ont passé en 2018, que pensez vous si échangeait ensemble de nos attentes, de nos angoisses et de savoir pour chacun nos résultats? de se suivre mutuellement et surtout de suivre la liste complémentaire?
Si ca vous dit!
J'espère à bientot
Pour ceux qui l'ont passé en 2018, que pensez vous si échangeait ensemble de nos attentes, de nos angoisses et de savoir pour chacun nos résultats? de se suivre mutuellement et surtout de suivre la liste complémentaire?
Si ca vous dit!
J'espère à bientot