Concours Lyon (Esquirol)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Lyon (Esquirol)
Non, la plupart sont reliés c'est ça que je voulais dire !
Mais même reliés des fois c'est très long!!!
Mais il y en a plusieurs qui ne le sont pas... Tapez donc Vaugneray sur Google maps ou Albigny.. Ou même Meyzieu avec le tram en travaux en ce moment. ^^ et ce ne sont que des exemples qui me viennent à l'esprit, il y a des endroits que je ne connais même pas...
Pour le covoit c'est compliqué suivant les horaires comme ça a été dit plus tôt.
Vous n'avez plus qu'à espérer avoir de la chance! Ou si vraiment c'est inaccessible, des que vous avez votre lieu de stage, allez au secrétariat et tentez de négocier mais rien de sûr...

Mais il y en a plusieurs qui ne le sont pas... Tapez donc Vaugneray sur Google maps ou Albigny.. Ou même Meyzieu avec le tram en travaux en ce moment. ^^ et ce ne sont que des exemples qui me viennent à l'esprit, il y a des endroits que je ne connais même pas...
Pour le covoit c'est compliqué suivant les horaires comme ça a été dit plus tôt.
Vous n'avez plus qu'à espérer avoir de la chance! Ou si vraiment c'est inaccessible, des que vous avez votre lieu de stage, allez au secrétariat et tentez de négocier mais rien de sûr...
19 ans - IFSI Esquirol, prom l'Happycure 2015/2018
Stage n°1 : Chirurgie Orthopédique
Stage n°2 : EHPAD
Stage n°3 : Psychiatrie

Stage n°1 : Chirurgie Orthopédique
Stage n°2 : EHPAD
Stage n°3 : Psychiatrie

Pour tout ceux et celles qui sont dans l'attente comme moi, je sais pas vous mais perso je commence a désespérer... Ça avance très peu et dans une semaine ils ferment ... J'ai peur car la plupart qui sont appelés acceptent leur place et les nouvelles de l'avancée de la LC sont rares ... J'en peux plus j'aimerais tellement aller dans cette école ... Si qqun appelle tenez au courant !
merci !

J'ai tjr pas été appelé et je suis 51 si ça peut t'aider mais tu peux appeler le secrétariat si tu veux savoir
Ouais a mon avis cette année ils iront pas jusqu'à 60 
Je peux pas j bosse de 9h a 18h !!

Je peux pas j bosse de 9h a 18h !!
Tu peux les Appeler pendant ta pause et leur demander s'il pense que ça va remonter jusqu'à toi ..
Je veux bien hein mais quand j'ai ma pause ils sont fermés!
Et l'aprèm ou le matin j'ai 9 minutes de pauses donc ... Un peu compliqué tu vois.. J'aimerais bien et je l'aurais déjà fait si je pouvais .,
Et l'aprèm ou le matin j'ai 9 minutes de pauses donc ... Un peu compliqué tu vois.. J'aimerais bien et je l'aurais déjà fait si je pouvais .,
J'ai toujours réussi à les avoir , tente pendant ta pause desfois tu peux les avoir mais bon de toute façon ce n'est pas en les appelant que la liste va aller plus vite il faut prendre son mal en patience mais au moins si tu lui demande tu sauras un peu si ça va remonter jusqu'aux 60 .. courage !
Je fais du mieux que je peux, merci!
Dis nous quand tu auras été appelée!
Dis nous quand tu auras été appelée!
49 ème à été appelé
Cool merci pour l'info ! Plus que deux places et c'est a toi!!!! Ils ont appelé quand ?
et tu as vu ça ou? 

Oui j'ai hâte ! J'ai appelé le secrétariat pour savoir vers 15h !
Tu seras appelée lundi !
comment ça se fait que ça va aussi doucement ??
Reste encore 17 places avant moi...

Reste encore 17 places avant moi...
C'est sûrement le temps que les gens soient appeler dans d'autres écoles ils attendent comme nous d'avoir leur premier " voeux " mais garde leur place à esquirol en attendant je pense que c'est pour ça ..
Pour beaucoup esquirol est un premier choix aussi...
^^