Concours Agen
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Agen
Coucou perrinep, ils ont appelé la 24eme personne sur LC aujourd'hui je crois, donc 24eme minimum
Mont-de-Marsan ; Admise sur liste principale!
Agen ; LC -> A été appelée, Intégrera l'IFSI en septembre!!
Tarbes ; LC
Pau ; LC -> Désistée
Future ESI 2016-2019 !!!

Tarbes ; LC
Pau ; LC -> Désistée
Future ESI 2016-2019 !!!
-
au 13/07 43 eme
50 sur LC au 13/07 après midi, depuis ça à dû évoluer
Tarbes ; LC
Pau ; LC -> Désistée
Future ESI 2016-2019 !!!

Tarbes ; LC
Pau ; LC -> Désistée
Future ESI 2016-2019 !!!
Si vous faites votre rentrée en septembre à l'ifsi d'Agen, je vous invite à rejoindre le groupe fermé Facebook d'entraide destiné à la promotion 2016-2019 de l'ifsi d'Agen. Ce groupe a été créé aujourd'hui et permettra à nous tous, étudiants de la promo, de s'entraider tout au long de ces trois ans, de plus il permet de pouvoir faire connaissance les un avec les autres avant la rentrée.
-> "IFSI Agen promotion 2016-2019"
Bonne soirée à tous!
-> "IFSI Agen promotion 2016-2019"
Bonne soirée à tous!

Tarbes ; LC
Pau ; LC -> Désistée
Future ESI 2016-2019 !!!

Tarbes ; LC
Pau ; LC -> Désistée
Future ESI 2016-2019 !!!
Bonjour à tous
Je suis deja IDE. Et ma mére se lance aussi dans l'aventure de ce beau métier. Elle a eu son concours à Cahors et l'a raté à Agen. Je poste donc ce message pour savoir si quelqu'un souhaiterait faire un transfert avec son dossier pour qu'elle puisse intégrer l'IFSI d'agen cette rentrée afin d'éviter un déménagement et un éloignement familial. Merci à ceux qui prendront le temps de lire et/ ou de répondre.
Je suis deja IDE. Et ma mére se lance aussi dans l'aventure de ce beau métier. Elle a eu son concours à Cahors et l'a raté à Agen. Je poste donc ce message pour savoir si quelqu'un souhaiterait faire un transfert avec son dossier pour qu'elle puisse intégrer l'IFSI d'agen cette rentrée afin d'éviter un déménagement et un éloignement familial. Merci à ceux qui prendront le temps de lire et/ ou de répondre.
-
56 eme LC appelé au 20/07
-
Bonjour
Savez vous jusqu'à quelle place est remonter la liste complémentaire en 2016 et 2017 à Agen ?
Merci beaucoup pour vos réponses
Savez vous jusqu'à quelle place est remonter la liste complémentaire en 2016 et 2017 à Agen ?
Zoe1203@hotmail.fr a écrit :Bonjour
coucou
Il suffit que tu remontes les pages de cet icone et regarde les commentaires voir les années précédentes les personnes étant sur LC qui étaient appelés et tu auras ta réponse.
bonne chance à toi
-
Merci pour la réponse .
J'ai réussi à me renseigner également ailleurs et ils ont épuisé leur liste complémentaire l'année dernière.
On verra bien par la suite .
J'ai réussi à me renseigner également ailleurs et ils ont épuisé leur liste complémentaire l'année dernière.
On verra bien par la suite .
Bonjour
des nouvelles de l'avancement de la liste complémentaire 2018?
merci d'avance
des nouvelles de l'avancement de la liste complémentaire 2018?
merci d'avance
-
Salut.
Mise à part qu'ils ont commencé à appeler aucunes nouvelles de plus .
Tu es combien ?
Mise à part qu'ils ont commencé à appeler aucunes nouvelles de plus .
Tu es combien ?
c' est pas pour moi c'est pour une collègue, elle est 13ème LC , moi j'ai fait LP sur liste 2 Villeneuve et Agen et j'ai choisi villeneuve car j'y habite . Merci encore et si ta des news, je suis preneuse!
Hello!
Personnellement je suis 24eme sur la LC à Agen.. si quelqu'un qui se trouve avant moi a été appelé , faite moi signe
Personnellement je suis 24eme sur la LC à Agen.. si quelqu'un qui se trouve avant moi a été appelé , faite moi signe

Ok pas de problème! Idem de ton côté! Merci
Cecem31 a écrit :Hello!
Je les ai appelé mardi matin, ils ont appelé les 13 premiers en LC, ya espoir!!!!