Concours Rodez

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
mrs-claire81
Régulier
Régulier

Re: Concours Rodez

Message par mrs-claire81 »

Mlle_Cind a écrit :
mrs-claire81 a écrit :J'aurai une question concernant les vaccins : la typhoïde est - elle obligatoire ? :)
Je ne suis pas de Rodez, j'habite à 1h15, au dessus de Laguiole. D'ailleurs ça m'a fait un peu chié de descendre à Rodez pour 20 minutes de pré rentrée mais bon, au moins, c'est fait. On est convoqué 1 par 1, on donne tous les papiers aux différentes personnes et voilà.

Je ne ferai heureusement pas le trajet tous les jours, j'ai trouvé une place dans un foyer étudiant à 5 min de l'IFSI du coup c'est cool :)

Pour le vaccin de la typhoïde, il n'est pas obligatoire, mon médecin l'a carrément barré de la feuille.

Voilà, maintenant il n'y a plus qu'à attendre la rentrée le 5 septembre à 8h30 :D
Rassure toi, j'habite à 1h15 de Rodez aussi, heureusement j'ai trouvé un appartement à 2 minutes à pied de l'IFSI ! J'ai RDV demain :) Et bien, au 5 septembre alors :D
ESI 2016-2019
Mlle_Cind

Message par Mlle_Cind »

Alors cette pré rentrée ça a été ?

J'ai hâte que la formation commence (de quitter le boulot dans lequel je suis par la même occasion ! ) mais je commence à stresser un peu par rapport à mon âge, vu que j'ai 30 ans :oops: J'ai prévu le coup, j'ai commandé un pot de crème anti âge :lol:
mrs-claire81
Régulier
Régulier

Mlle_Cind a écrit :Alors cette pré rentrée ça a été ?

J'ai hâte que la formation commence (de quitter le boulot dans lequel je suis par la même occasion ! ) mais je commence à stresser un peu par rapport à mon âge, vu que j'ai 30 ans :oops: J'ai prévu le coup, j'ai commandé un pot de crème anti âge :lol:
La pré rentrée s'est bien passée, y'à plus qu'à!
Mais non, il ne faut pas que tu angoisses pour ton âge! Hahaha, et bien avec la crème, tu pourras passer pour une jeune fille de 18 ans, bien que je sois sûre qu'elle ne te serve pas à grand chose! :D
ESI 2016-2019
Mlle_Cind

Message par Mlle_Cind »

Bientôt la rentrée :D
mrs-claire81
Régulier
Régulier

Mlle_Cind a écrit :Bientôt la rentrée :D
Et oui, je n'aurai pas vu passer ces vacances! :)
ESI 2016-2019
Mlle_Cind

Message par Mlle_Cind »

mrs-claire81 a écrit :
Mlle_Cind a écrit :Bientôt la rentrée :D
Et oui, je n'aurai pas vu passer ces vacances! :)
Moi non plus comme je bosse encore, même si j'ai eu 3 semaines en juillet + la semaine qui arrive aussi en vacances :)

Mais oui c'est passé très vite, la rentrée approche à grands pas, j'ai hâte et en même temps je commence à stresser un peu !
Inferno
Régulier
Régulier

Message par Inferno »

Coucou,
Moi je retente cette année ^^ j'ai trop peur de ne pas y arriver :'(

Sinon c'est comment la vie à l'IFSI de Rodez ? :)
Infirmier Diplômé d'État 2020
val12
VIP
VIP

Message par val12 »

Bonjour

Avez-vous les sujets du Concours Infirmier pour les aides soignants passé cette année.

merci
Répondre