IFSI déficitaires
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires
Félicitations! Tu vois, il fallait y croire jusqu'au bout 

Tours raté
Châlette/ loing raté
Auxerre 73ème sur LC
ESI à Nevers promo 2016-2019
Châlette/ loing raté
Auxerre 73ème sur LC
ESI à Nevers promo 2016-2019

- Petitepeche
Félicitations !!! Toi qui n'y croyait plus contente que t'es trouvé un IFSI !
ESI 2016-2019
C'est que le début
S1 : Psychiatrie
S2 : Chirurgie orthopédique et traumatologique
C'est que le début
S1 : Psychiatrie
S2 : Chirurgie orthopédique et traumatologique
Merciiiii
J'ai vraiment eu de la chance sur ce coup là, je suis trop contente

J'ai vraiment eu de la chance sur ce coup là, je suis trop contente

2016 : Prépa concours ifsi
4 concours ide -> 3 oraux, 2 raté
1 en LC, 130e à Martigues
ESI 2016 - 2019
ESI 2016 - 2019

Adieux débardeurs... Bonjour les pulls sur pulls bottes de pluie, manteaux, polaires, dégivrage pneus été et hiver...LucieRobt a écrit :Ça y est je suis une future étudiante infirmière à saint-quentin !!!!!!![]()
Et un petit quart de Lexomil?wyllette a écrit :Adieux débardeurs... Bonjour les pulls sur pulls bottes de pluie, manteaux, polaires, dégivrage pneus été et hiver...LucieRobt a écrit :Ça y est je suis une future étudiante infirmière à saint-quentin !!!!!!![]()

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
T'inquiète je serais équipée et puis ce n'est que 3 ans c'est pas la fin du mondewyllette a écrit :Adieux débardeurs... Bonjour les pulls sur pulls bottes de pluie, manteaux, polaires, dégivrage pneus été et hiver...LucieRobt a écrit :Ça y est je suis une future étudiante infirmière à saint-quentin !!!!!!![]()

ESI 2016 - 2019
ESI 2016 - 2019

Parfois la tempête .... Et on croit bien que C est la fin du monde...
moi qui vient de la bretagne rien ne me fait peur, surtout pas la pluie mdr
Bretonne ! 25 ans ! ESI 2016-2019 AU HAVRE
Je viens du sud (comme la chanson) mais j'adore la Normandie et particulièrement le Havre où je vais en vacances 2 fois par an, le climat me va tout à fait mieux que chez moi (je déteste la chaleur et je vais jamais à la plage l'été)Sosoker a écrit :moi qui vient de la bretagne rien ne me fait peur, surtout pas la pluie mdr

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Alors les filles vous avez été contacté par une école ?
L'APHP m'avait contacté par mail mais vu que j'avais déjà envoyé mon dossier à St quentin c'était mort
Maintenant c'est gros préparatif pour trouver un appart et tout ce qui s'en suit

L'APHP m'avait contacté par mail mais vu que j'avais déjà envoyé mon dossier à St quentin c'était mort

Maintenant c'est gros préparatif pour trouver un appart et tout ce qui s'en suit

ESI 2016 - 2019
ESI 2016 - 2019

trouver mon appart au havre en face de l'ifsi et acheter mon éléctroménager aujourd'hui cool déménagement dans une semaine !
ifsi metz m'a appeler à l'instant g refuser
bonjour mon pere devais etre mutter sur paris et ma mère au samu 75 je suis sur liste principale à la 18eme place a l'ifsi de serris marne la vallée . mais la demande a été refusée il y a quelque semaine et Je me retrouve à Paris en 1er année sans ressources financieres ni logement . je me trouve dans une situation vraiment compliquer parce que pour moi car cette formation est l'aboutissement de mon projet professionnelle j'aimerais s'avoir si quelqun ayant reussi le concourd dans le sud (marseille toulon nice avignon ect..) est interesser par un echange avec moi . merci a tous . Kevin
Etudiant en soins infirmiers IFSI Serris Marne-la-vallée 2016-2019
Les échanges d ifsi avant la rentrée seraient ils désormais possibles ?????
Cheri , atterri , tu ne trouveras personneknusing a écrit :bonjour mon pere devais etre mutter sur paris et ma mère au samu 75 je suis sur liste principale à la 18eme place a l'ifsi de serris marne la vallée . mais la demande a été refusée il y a quelque semaine et Je me retrouve à Paris en 1er année sans ressources financieres ni logement . je me trouve dans une situation vraiment compliquer parce que pour moi car cette formation est l'aboutissement de mon projet professionnelle j'aimerais s'avoir si quelqun ayant reussi le concourd dans le sud (marseille toulon nice avignon ect..) est interesser par un echange avec moi . merci a tous . Kevin
Par contre , comme tu seras loin : tu seras certainement boursier , tu auras les APL , je pense que tes parents vont t aider pour te loger : essaye une coloc chez des particuliers , c est ds les 350 euros , c est mieux que de prendre un studio , ou en cité U