salaire ide scolaire
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: salaire ide scolaire
Bonjour,mitsu15 a écrit :J ai un peu demander autour de moi et si j ai bien compris,quand le college comporte une segpa, c est 100% college.....Bouhhh,moi qui avait fait deux intervention sur l hygiene,avec expérimentation sur les microbes avec des boites de pétri,fini tout ca....Trop triste.....C était génial!!!
Dans le texte,il est écrit : la présence de l infirmiere est prioritaire
Prioritaire pour moi ca ne signifie pas completement,c est bizarre....
Je suis également en collège avec SEGPA et je suis 1 journée par semaine sur les écoles du secteur !!!
Lulunatik a raison sur le sens de "poste infirmier prioritaire". Effectivement, cela signifie qu'il doit y avoir une infirmière en poste mais pas obligatoirement à 100 % sur le collège.
-
- Fidèle
Bonjour,
moi aussi il y a une segpa et une ulis dans le collège ( env. 750 élèves) et je suis 1 à 2 jours/ semaine sur le secteur, car gros secteur. Et sur ma fiche de poste, il est noté jusqu'à 50 % secteur / 50 % collège. C'est en fonction des besoins.
Et puis je vais être honnête, ce ne sont pas les élèves de segpa que je vois le plus...
moi aussi il y a une segpa et une ulis dans le collège ( env. 750 élèves) et je suis 1 à 2 jours/ semaine sur le secteur, car gros secteur. Et sur ma fiche de poste, il est noté jusqu'à 50 % secteur / 50 % collège. C'est en fonction des besoins.
Et puis je vais être honnête, ce ne sont pas les élèves de segpa que je vois le plus...
-
Bonjour,
Stagiaire à la prochaîne rentrée, infirmiere titulaire de la FPH de 2000 à 2006 puis disponibilité pour suivi de conjoint
,2006 à 2014 infirmière en association, fondation..
2015 et 16 contractuelle education nationale.
Quelqu un peut-il m eclairer sur ma reprise d ancienneté?que FPH?Que privé? FPH et privé?merci de votre aide !
Stagiaire à la prochaîne rentrée, infirmiere titulaire de la FPH de 2000 à 2006 puis disponibilité pour suivi de conjoint
Quelqu un peut-il m eclairer sur ma reprise d ancienneté?que FPH?Que privé? FPH et privé?merci de votre aide !
Dernière modification par pimboulata le 10 août 2016 14:58, modifié 1 fois.
SI J AI bien compris c est mon ICT qui doit me donner la répartition secteur/college, c est bien ca?Par contre, j imagine qu il faut que j attende la fin de ses congés,mi aout?
Tu l'auras au moment de ta prise de fonction par la secrétaire de direction (le jour même ou le lendemain).
Ne t'inquiète pas en tout cas pour ton emploi du temps et ne le fais pas à la va-vite en écoutant ton chef d'établissement. Et puis, je ne pense pas que tu ailles sur ton secteur dès les premières semaines...
Tu pourras effectivement aussi voir avec ton ICT fin aout ou à la rentrée et elle t'éclairera mieux que ton chef !!!
Ne t'inquiète pas en tout cas pour ton emploi du temps et ne le fais pas à la va-vite en écoutant ton chef d'établissement. Et puis, je ne pense pas que tu ailles sur ton secteur dès les premières semaines...
Tu pourras effectivement aussi voir avec ton ICT fin aout ou à la rentrée et elle t'éclairera mieux que ton chef !!!
Pour la quotité collège/écoles, voir quelle est la règle donnée par le recteur dans l'aca.
C'est plutôt l'ICT la mieux placée pour renseigner.
La secrétaire de direction ne connait pas les règles concernant les ide.
C'est plutôt l'ICT la mieux placée pour renseigner.
La secrétaire de direction ne connait pas les règles concernant les ide.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
-
Bonjour,
Quelqu un peut-il m eclairer sur ma reprise d ancienneté?que FPH?Que privé? FPH et privé?merci de votre aide ! je dois faire réintégration FPH puis détachement, ma crainte est qu on mes reprenne juste 6 années de travail..
Quelqu un peut-il m eclairer sur ma reprise d ancienneté?que FPH?Que privé? FPH et privé?merci de votre aide ! je dois faire réintégration FPH puis détachement, ma crainte est qu on mes reprenne juste 6 années de travail..

le travail dans le privé est repris s'il s'agit d'une structure de soin (clinique,soins a domicile) mais pas de reprise si libéral, si entreprise.pimboulata a écrit :Bonjour,
-
bonjour merci Villard, réponse rectorat , confirmée par FPH , pas de reprise de l ancienneté du privé(10ans) car le statut d infirmière en disponibilité FPH est le seul retenu au régard du texte de loi, je redémarre où je me suis arrêtée...
1
coucou à vous!
A
15 ans d'anciennetés dans une clinique privée, je me pose aussi la question de la reprise. Dois je attendre attendre ma titularisation pour avoir un salaire correct?
De plus la mgen mutuelle me demande mon salaire futur pour que je puisse y adhérer.
Pas capable d'y répondre avant septembre.
Du coup pas de couverture mutuelle sur le mois d'août. !
,
Pas facile de s'y retrouver quand on a connu que le privé! !
Quelqu'un pour m'éclairer? ?
Merci les filles! !
5 ans d'anciennetés dansvillard a écrit :le travail dans le privé est repris s'il s'agit d'une structure de soin (clinique,soins a domicile) mais pas de reprise si libéral, si entreprise.pimboulata a écrit :Bonjour,
coucou à vous!
A
15 ans d'anciennetés dans une clinique privée, je me pose aussi la question de la reprise. Dois je attendre attendre ma titularisation pour avoir un salaire correct?
De plus la mgen mutuelle me demande mon salaire futur pour que je puisse y adhérer.
Pas capable d'y répondre avant septembre.

Du coup pas de couverture mutuelle sur le mois d'août. !

Merci les filles! !

CARPE DIEM
ancienneté reprisepour la mutuelle , pourquoi ne pas avoir gardé d'abord ta mutuelle actuelle jusqu'en septembre, de toutes façons tu n'es pas en poste avant le premier septembre donc tu ne peux adhérer à la MGEN avant.Celle-ci est proportionnelle à ton salaire c'est pour celà qu'il te demande ton salairecelys a écrit :15 ans d'anciennetés dansvillard a écrit :le travail dans le privé est repris s'il s'agit d'une structure de soin (clinique,soins a domicile) mais pas de reprise si libéral, si entreprise.pimboulata a écrit :Bonjour,
coucou à vous!
A
Pas capable d'y répondre avant septembre.![]()
Du coup pas de couverture mutuelle sur le mois d'août. !,
Merci les filles! !
certaines aca ne font la régularisation du salaire et de l'anciennneté qu'a titularisation avec rappel, d'autres le font plus tôt
au départ, tu perçoisle salaire échelon 1 de la grille indiciaire des infs d'état
si tu as des enfants, tu perçois le sup familial si ton conjoint ne le touche pas lui-même
Merci villard pour ta réponse.
Ma mutuelle d'entreprise n'était effective que jusqu'à ma démission (31 juillet ).
Mais bon, j'ai pu trouver une solution.
Ma mutuelle d'entreprise n'était effective que jusqu'à ma démission (31 juillet ).
Mais bon, j'ai pu trouver une solution.

CARPE DIEM
bonjour
svp pouvez vous me donner le montant du salaire net d une inf scolaire contractuelle ?
pendant les petites vacances sommes nous rémunères ?
pendant les grandes vacances peut on prétendre au chômage ?
je vous remercie
cdt
svp pouvez vous me donner le montant du salaire net d une inf scolaire contractuelle ?
je vous remercie
cdt
1294 E net par mois pour 35h de travail.Si ya des vacances scolaires dans le mois,c est plus que la moitié....Normalement les inf sco en font 44 pour rattrapper les vacances scolaires donc non,les contractuelles ne peuvent prétendre aux vacances scolaires,par contre apres le CDD,chomage autorisémohoche a écrit :bonjour
je vous remercie
cdt
'soir!
Comment fonctionne l'avancement dans les classes (normale, sup', hors classe), on m'avait me semble-t-il déjà expliqué mais je ne m'en rappelle plus
Cela se fait-il tout seul, faut-il faire une demande, etc?
Comment fonctionne l'avancement dans les classes (normale, sup', hors classe), on m'avait me semble-t-il déjà expliqué mais je ne m'en rappelle plus

Cela se fait-il tout seul, faut-il faire une demande, etc?
" Qui mieux que vous sait vos besoins? Apprendre à se connaître est le premier des soins. " La Fontaine