futur esi promo 2016/2019
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Ungraindesable
Re: echange ifsi
Tu es sûr que c'est possible d'échanger deux places comme ça ? J'ai toujours entendu dire qu'on c'était impossible...rabeb.a a écrit :bonjour,
je voudrai savoir si qq voudrai changer sa place a kremlin contre celle de antoine beclere
merci
Future ESI 2016-2019
"Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir."
"Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir."
Re: futur esi promo 2016/2019
Bonjours à tous
je me joint à vous pour la promotion 2016/2019 en étant accepter à l'ifsi Aphp Antoine Béclère !

"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière"
-
Bonsoir pour ceux et celle qui seront intéressé il y a un groupe d'entraide sur facebook pour la promo Théodore Simon. ESI Théodore Simon promo 2016-2019
ESI : 2016/2019
Bientôt la fin
Bientôt la fin

Bonsoir tu était au rang numéro cb ?flogili a écrit :Bonjours à tousje me joint à vous pour la promotion 2016/2019 en étant accepter à l'ifsi Aphp Antoine Béclère !
Je suis aussi admise à la rentrée de Septembre à l'ifsi de Roubaix, intéressant de voir ce posttrinity59 a écrit :julielameuh a écrit :Salut ! Je rentre aussi en ifsi au mois de septembreje suis sur liste principale a Angers mais sur LC a Caen qui est mon premier choix (donc on croise les doigts) ! Enfin bref, sûre d'intégrer un ifsi a la rentrée donc très heureuse
Félicitations !!! Moi mon choix étais celui de roubaix dans le nord et justement j'ai été admise. On croise les doit pour que tu intègre l ecole de ton choix meme si tu sais que quoi qu'il arrive tu y rentre
![]()
En tout cas maintenant je suis pressé d'y etre

Dernière modification par didie59 le 26 juil. 2016 17:46, modifié 1 fois.
ESI 2016-2019
IFSI Roubaix
IFSI Roubaix
Mon dieu , je n ai pas compris ce que tu voulais dire ...didie59 a écrit :Je suis admise à la rentrée de Septembre à l'ifsi de Roubaix ? intéressant de voir ce posttrinity59 a écrit :julielameuh a écrit :Salut ! Je rentre aussi en ifsi au mois de septembreje suis sur liste principale a Angers mais sur LC a Caen qui est mon premier choix (donc on croise les doigts) ! Enfin bref, sûre d'intégrer un ifsi a la rentrée donc très heureuse
Félicitations !!! Moi mon choix étais celui de roubaix dans le nord et justement j'ai été admise. On croise les doit pour que tu intègre l ecole de ton choix meme si tu sais que quoi qu'il arrive tu y rentre
![]()
je suis contente de dire que je serais esi 2016/2019 à l'ifsi de la robertsau à strasbourg!! super heureuse

ESI 2016/2019 Strasbourg Robertsau
didie59 a écrit :Je suis aussi admise à la rentrée de Septembre à l'ifsi de Roubaix, intéressant de voir ce posttrinity59 a écrit :julielameuh a écrit :Salut ! Je rentre aussi en ifsi au mois de septembreje suis sur liste principale a Angers mais sur LC a Caen qui est mon premier choix (donc on croise les doigts) ! Enfin bref, sûre d'intégrer un ifsi a la rentrée donc très heureuse
![]()
Ah super !!! Si tu veux on peut faire connaissance

Coucou tout le monde !!!
Je suis trop contente , cette année je suis admise a l'IFSI de la croix rouge a paris !!!
Donc bon s'il y a des gens qui vont a Suzanne Pérouse , faites moi un petit coucou , histoire qu'on commence deja a faire connaissance ^^
Je suis trop contente , cette année je suis admise a l'IFSI de la croix rouge a paris !!!
Donc bon s'il y a des gens qui vont a Suzanne Pérouse , faites moi un petit coucou , histoire qu'on commence deja a faire connaissance ^^
Ide qui aime rire et faire rire.
Chirurgie - urgence - psychiatrie
Chirurgie - urgence - psychiatrie
trinity59 a écrit :didie59 a écrit :Je suis aussi admise à la rentrée de Septembre à l'ifsi de Roubaix, intéressant de voir ce posttrinity59 a écrit :
![]()
Ah super !!! Si tu veux on peut faire connaissance
Oui pourquoi pas

ESI 2016-2019
IFSI Roubaix
IFSI Roubaix
Futur ESI à Nevers, je ne connais pas la ville donc ça serait cool de pouvoir faire connaissance avec d'autres étudiants 

Tours raté
Châlette/ loing raté
Auxerre 73ème sur LC
ESI à Nevers promo 2016-2019
Châlette/ loing raté
Auxerre 73ème sur LC
ESI à Nevers promo 2016-2019

Bonjour
je me joins à vous , je suis une future ESI à TARBES 2016/2019
Si il y en a d'autre de ma future promo, je serais ravie de faire votre connaissance
A très bientôt
je me joins à vous , je suis une future ESI à TARBES 2016/2019

Si il y en a d'autre de ma future promo, je serais ravie de faire votre connaissance
A très bientôt
-
- Régulier
bonjour,
j'ai une petite question.. hihi
je suis encore en liste d'attente actuellement mais plus très loin du but donc je garde espoir
cependant je voulais savoir que faut-il pour le dossier d'inscription? faut-il acheter du matériel médical pour la rentrée? j'aimerai avoir un maximum d'info comme ça si jamais il m'appel à la dernière minute je ne serai pas trop surprise! MERCI
je suis encore en liste d'attente actuellement mais plus très loin du but donc je garde espoir
cependant je voulais savoir que faut-il pour le dossier d'inscription? faut-il acheter du matériel médical pour la rentrée? j'aimerai avoir un maximum d'info comme ça si jamais il m'appel à la dernière minute je ne serai pas trop surprise! MERCI
ESI 2016-2019
À force de persévérance, n'importe qui peut parvenir à déplacer une montagne.
proverbe chinois

À force de persévérance, n'importe qui peut parvenir à déplacer une montagne.
proverbe chinois
lililapraline a écrit :bonjour,
Pour le dossier :
Normalement un cv , un rib , une attestation d'assurance responsabilité civile te protégeant pendant tes études (stages tp...) et pendant les trajets
et tes certificats medicaux (aptitude physique psycho, aptitude occulaire, vaccins a jour)
Et pour le matériel, perso j'ai acheté les chaussures , et quelques livres
ESI 2016-2019
IFSI Roubaix
IFSI Roubaix
sara1602 a écrit :je suis contente de dire que je serais esi 2016/2019 à l'ifsi de la robertsau à strasbourg!! super heureuse![]()
Salut Sara !!
Moi aussi !!! Si jamais il y a déjà un groupe sur facebook

Tiens, voici le lien : https://www.facebook.com/groups/159833414420442/
Ravie de faire ta connaissance future collègue ! Tu connais des personnes qui y vont ?

Val - ESI 2016/2019