IFSI déficitaire 2016
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaire 2016
C est pour acheter des vêtements chauds et des bottes à prix de gros ?jouquard a écrit :Salut y a t-il des sudistes inscrit à l'ifsi de Soissons ?

Mdr ! Entre autre mais c'est surtout par me renseigner pour les coloc et studios à louer
-
Bonjour, quelqu'un va t'il a l'ifsi de soissons et serais intéresser par une collocation?
-
Qui cherche toujours une école ?
Moi je suis toujours et désespérément à la recherche d'une école...
ESI à la roche sur yon 2016/2019
-
Laurie95 a écrit :Moi je suis toujours et désespérément à la recherche d'une école...
Écris moi en message privée j'ai quelque chose à te proposer
- Deuxpouces
Oceane0909 a écrit :Qui cherche toujours une école ?
moi aussi je cherche une école
Bonjour,eunice972 a écrit :Je suis très loin sur la liste déficitaire de la Martinique et j'ai envoyé mes courriers en mai et en juin. J'espère trop être appeler. Je vais laisser la période des dix jours passer après la date des résultats et ensuite je vais commencer à appeler les ifsi .
As-tu été contactée depuis par une école ?
Je te remercie pour ton retour.
Moi aussi j'attends toujours un appel d'une école!!!!Oceane0909 a écrit :Qui cherche toujours une école ?

- Sabrina6991
Malheureusement je crois qu'on est plusieurs dans cette situation. J'attend désespérément qu'une école m’appelle également et pour l'instant toujours rien....Vaiti48 a écrit :Moi aussi j'attends toujours un appel d'une école!!!!Oceane0909 a écrit :Qui cherche toujours une école ?
Crois en tes rêves!!!
Bat toi pour les accomplir !!

Bat toi pour les accomplir !!

ifsi croix rouge de alencon viens de m'appeler en basse normandie, j'habite en bretagne, je vais dire que j'ai déjà une école donc rappeler la secretaire au 02.33.31.67.45
Bretonne ! 25 ans ! ESI 2016-2019 AU HAVRE
Salut sosoker, j'ai également envoyé un courrier à Alencon le 21 ou 22 juin, quand as-tu envoyé le tiens ? Je suis hors région....
Je vais essayer de les appeler cette après midi, merci pour l'info
Je vais essayer de les appeler cette après midi, merci pour l'info

Bonjour !lisbeth25 a écrit :Bonjour,
Pour info : Saint Dizier (52) doit être déficitaire également, mon fils a été contacté par tél..
Y'a-t-il qqn qui saurait où en est la liste complémentaire de Besançon ?
Merci d'avance,
Je suis nouvelle sur le forum et j'ai passé le concours à l'IFSI de Saint-Dizier, je suis 23 eme sur liste complémentaire.
Vous en savez plus sur l'évolution de la liste de Saint-Dizier ?
Merci.
Jennifer
Allez courage, téléphonez à l ifsi pour savoir....
Bonjour à toutes et à tous
je n'ai toujours pas été appellé moi aussi sachant que j'ai fais des ifsi dits déficitaire.
On attend toujours avec impatience.
Cross fingers !!
je n'ai toujours pas été appellé moi aussi sachant que j'ai fais des ifsi dits déficitaire.
On attend toujours avec impatience.
Cross fingers !!