concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: concours AP HP
Bonjour, j'ai reçu un mail de l'aphp me disant de leur envoyé des pièces administratives pour une éventuelle affectation. J e compte financer ma formation seule, pour cela dois je faire une lettre en gage de justificatif de financement ou il y a un formulaire à remplir ?
Merci
Merci
-
J'ai recus une nouvelle lettre de l'aphp me disant que mon affectation avait bien changée et que j'étais à Tenon maintenant. Je suis trop contente!!Lauryn Kyle a écrit :Bonjour, aujourd'hui j'ai recus une lettre me disant que j'étais accepetee à tenon. Alors que mon affectation principal étais René Auffray? Je suis trop contente, mais je trouve ça quand même un peu bizarre... Y'a t'il des personnes dans le même cas que moi?
APHP, IFSI TENON, 2016-2019 

concours IFSI APHP
Bonsoir,
Je pense que je n'ai pas très bien compris le principe des concours IFSI de l'APHP, de l'APHM et celui des Hospices civils de Lyon, en quoi consiste-t-ils exactement ?
Merci d'avance pour votre réponse
Je pense que je n'ai pas très bien compris le principe des concours IFSI de l'APHP, de l'APHM et celui des Hospices civils de Lyon, en quoi consiste-t-ils exactement ?
Merci d'avance pour votre réponse

Prépa IFSI
-
Coucou à part le dossier médical il ne faut rien ramener d'autres le jour de la rentrée ? Et à quel heure ce passe la rentrée à tenon depuis que j'ai envoyé mon chèque ainsi que mon choix je n'ai toujours pas de réponse ...bastien.psqr a écrit :Félicitation à toi, nous serons ensemblenataly95 a écrit :Bonjour à tous, J'ai reçu mon affectation de l'aphp ce matin, je serais à l'ifsi de tenon je suis trop contente.
-
Je recherche un logement meme en colocation pas loin de l ifsi de MONDOR si vous avez des infos à me communiquer car je galère merci pour votre aide
Pour le logement à côté de Mondor il faut que tu demande sur le site Crous
Bonjour à tous,
Y a t-il quelqu'un qui a des informations sur le dossier médical (vaccinations, visites médecin agréer etc) que l'on doit effectuer pour la rentrée en institut de soins infirmier ?
Car je n'ai reçu aucun papier
Merci à tous !
Y a t-il quelqu'un qui a des informations sur le dossier médical (vaccinations, visites médecin agréer etc) que l'on doit effectuer pour la rentrée en institut de soins infirmier ?
Merci à tous !
supprimé
Ex VP Com' à BDE Lov&Ox (Tenon-aphp)
Promo 2014-2017
Ktaboudin - falucharde Paramed Paris
Promo 2014-2017
Ktaboudin - falucharde Paramed Paris
- EMILIE0302
audreyt83 a écrit :Bonjour à tous,
Merci à tous !
Coucou,
Tu vas recevoir un livret médical, concernant tes vaccins ( BCG, coqueluche, tétanos, diphtérie, poliomyélite, hépatite B) que ton médecin traitant devra remplir avec les noms et dates des vaccinations et un certificat de non contre indication à l'exercice de la profession qui sera à établir par un médecin agréé .
IFSI SAINT-ANTOINE (AP-HP) - 2016/2019 

bonjour à tous
Quelqun saurait a quelle heure aura lieu la rentrée a l ifsi Tenon le 05 septembre 2016 svp?
Quelqun saurait a quelle heure aura lieu la rentrée a l ifsi Tenon le 05 septembre 2016 svp?
-
C'est A 9hlezino a écrit :bonjour à tous

Merci Lauryn Kyle
bonsoir à tous
Pour ceux qui font leur rentée a l ifsi de Tenon
il n y a que le dossier médical a ramener le 05 septembre 2016?
pas de dossier d inscription ?
rassurez moi car je n ai rien reçu mis a part le dossier medical et le cheque a renvoyer.
deuxieme question: pour l inscription à l université faut il se préinscrire à l avance ou tout ce fait à la rentrée?
rassurez moi car je n ai rien reçu mis a part le dossier medical et le cheque a renvoyer.
deuxieme question: pour l inscription à l université faut il se préinscrire à l avance ou tout ce fait à la rentrée?
j etais resté sur le fait qu il n y avait pas de dossier d inscription
à renvoyer car ils avaient déja toutes les informations et les documents nécessaires lors de l inscription au concours.
à renvoyer car ils avaient déja toutes les informations et les documents nécessaires lors de l inscription au concours.
-
Pour ma part j'ai reçu un dossier d'inscription avec des papiers à fournir avant le 26 août A l'ifsi.. Donc appel peut être le secrétariat de l'ifsi demain pour savoir pourquoi tu n'a rien recus. Le dossier médical EST bien à rendre me 5 septlezino a écrit :bonsoir à tous
Et l'inscription à l'université tu peux la faire plus tard, car l'université nous demande un certificat de scolarité et c'est que A ma rentree qu'on te le donne