IFSI déficitaires
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires
daccord mercicaqui13 a écrit :Cheri , atterri , tu ne trouveras personneknusing a écrit :bonjour mon pere devais etre mutter sur paris et ma mère au samu 75 je suis sur liste principale à la 18eme place a l'ifsi de serris marne la vallée . mais la demande a été refusée il y a quelque semaine et Je me retrouve à Paris en 1er année sans ressources financieres ni logement . je me trouve dans une situation vraiment compliquer parce que pour moi car cette formation est l'aboutissement de mon projet professionnelle j'aimerais s'avoir si quelqun ayant reussi le concourd dans le sud (marseille toulon nice avignon ect..) est interesser par un echange avec moi . merci a tous . Kevin
Par contre , comme tu seras loin : tu seras certainement boursier , tu auras les APL , je pense que tes parents vont t aider pour te loger : essaye une coloc chez des particuliers , c est ds les 350 euros , c est mieux que de prendre un studio , ou en cité U
Etudiant en soins infirmiers IFSI Serris Marne-la-vallée 2016-2019
Bonjour knusing,
Tu verras, marne la vallée c'est très sympa, j'habite à 5minutes de ton IFSI et il y a pas mal de studio à louer dans le coin, selon l'aide financière dont tu bénéficieras. Après, comme il y a beaucoup d'étudiants, il doit également y avoir des colocations à proximité
Il y a également des foyers jeunes travailleurs, peut-être y as-tu accès si tu travailles en plus de tes études. Bon courage pour la suite, et si tu as besoin d'infos sur le secteur, n'hésites pas à m'envoyer un message privé 
Tu verras, marne la vallée c'est très sympa, j'habite à 5minutes de ton IFSI et il y a pas mal de studio à louer dans le coin, selon l'aide financière dont tu bénéficieras. Après, comme il y a beaucoup d'étudiants, il doit également y avoir des colocations à proximité

Shaerath a écrit :Bonjour knusing,
Tu verras, marne la vallée c'est très sympa, j'habite à 5minutes de ton IFSI et il y a pas mal de studio à louer dans le coin, selon l'aide financière dont tu bénéficieras. Après, comme il y a beaucoup d'étudiants, il doit également y avoir des colocations à proximitéIl y a également des foyers jeunes travailleurs, peut-être y as-tu accès si tu travailles en plus de tes études. Bon courage pour la suite, et si tu as besoin d'infos sur le secteur, n'hésites pas à m'envoyer un message privé
merci
Etudiant en soins infirmiers IFSI Serris Marne-la-vallée 2016-2019
Et sachez que
http://www.village-justice.com/articles ... 16760.html
Knusing, vos parents doivent vous aider et peuvent le faire de par leur salaire
http://www.village-justice.com/articles ... 16760.html
Knusing, vos parents doivent vous aider et peuvent le faire de par leur salaire
L'ifsi d'Amiens m'a contacté pour une place mais j'ai refusé, je laisse ma place 

2016 : Prépa concours ifsi
4 concours ide -> 3 oraux, 2 raté
1 en LC, 130e à Martigues
ESI 2016 - 2019
4 concours ide -> 3 oraux, 2 raté
1 en LC, 130e à Martigues
ESI 2016 - 2019