Concours Infirmière scolaire 2016
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Concours Infirmière scolaire 2016
Mais honnetement je ttrouve que ce site est bien mieux strucutré
Villard c'est vrai !???? Je cherche depuis des mois et j'ai jamais trouvé !
- Laurinette3921
- Adepte
Oh bah je l'ai pas trouvé....villard a écrit :et ben non , il y un un groupe qui s'appoelle les papotes des infirmiers scolaire sur face bookIDEvivi a écrit :Je ne dénigre pas du tout le métier de l'infirmière dans l'EN, c'est vraiment ce que je veux faire et je suis actuellement en poste, en cdi dans la fonction publique...... Donc non ce n'est pas par dépit ou autre fred, sachant qu'en plus j'avais déjà commencé à préparer le concours l'année dernière grâce aux forums et aux différents postes et à la fonction recherche.
Je continuerai bien sûr à venir sur le forum mais perso, Facebook, ça permet aussi d'être là plus rapidement pour trouver des informations et plus facile d'accès je trouve. Et puis, on ne trouve aucun groupe d'infirmier scolaire sur Facebook et ce groupe a avant tout été créé par aussi partager les expériences de chacun/chacune dans l'EN.
Laurinette3921 crois tu qu'on puisse quand même trouver les grandes lignes pour se préparer au concours dans ceux de 2014 ?? Si oui je suis intéressée

Moi non plus laurinette
En fait, c'est un groupe secret
il faut y être invité
il faut y être invité
- Laurinette3921
- Adepte
Aaahhhvillard a écrit :En fait, c'est un groupe secret
il faut y être invité

ouiLaurinette3921 a écrit :Aaahhhvillard a écrit :En fait, c'est un groupe secret
il faut y être invitéet c'est possible que tu nous invite ou pas?
tu envoies en mp ton adresse mail et je la communique au site
Bonjour,
Je suis d'accord avec Villard, le groupe les papotes est très bien fait et répond à bons nombres de questions sur la profession à l' EN.
Je l'ai découvert une fois le concours passé et pourtant je m'en sers régulièrement pour faire évoluer ma pratique et pour avoir l'avis de collègues dans certains cas.
Je suis d'accord avec Villard, le groupe les papotes est très bien fait et répond à bons nombres de questions sur la profession à l' EN.
Je l'ai découvert une fois le concours passé et pourtant je m'en sers régulièrement pour faire évoluer ma pratique et pour avoir l'avis de collègues dans certains cas.
- Laurinette3921
- Adepte
villard a écrit :ouiLaurinette3921 a écrit :Aaahhhvillard a écrit :En fait, c'est un groupe secret
il faut y être invitéet c'est possible que tu nous invite ou pas?
Merci

je vous ai ajoutées mais faut attendre je suppose la validation des adminLaurinette3921 a écrit :villard a écrit :ouiLaurinette3921 a écrit :
Aaahhhet c'est possible que tu nous invite ou pas?
Mercije t'ai envoyé un message privé aujourd'hui!
- Emilie88400
- Fidèle
Bonjour
J aimerai aussi être invitée
C est possible???'?'

C est possible???'?'

IDE en Cardio
même réponseEmilie88400 a écrit :Bonjour
C est possible???'?'![]()
![]()
![]()
envoie ton adresse mail en MP et je te propose
villard a écrit :En fait, c'est un groupe secret
il faut y être invité
Bonjour villard, je t'ai envoyé un mp au sujet du groupe secret.
bonne journée.
CARPE DIEM
Sniff moi je n'arrive pas à y accéder au groupe ça me dit que je n'ai pas le droit d'accéder à cette page privée.
- Laurinette3921
- Adepte
IDEvivi a écrit :Sniff moi je n'arrive pas à y accéder au groupe ça me dit que je n'ai pas le droit d'accéder à cette page privée.
Je l'ai même pas trouvé sur facebook, tu as déjà de la chance lol.... et pas de nouvelles de l'invitation de Villard non plus....