IFSI Saint Germain en Laye/Poissy (78)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: Infos IFSI
Je suis étudiante de deuxième année dans cet IFSI.Cé liia a écrit :Bonsoir
J'aimerais avoir des avis concernant l'IFSI
Poissy / St Germain en Laye (78)
Si des étudiants peuvent me donner leurs avis négatif/positif
Merci
Pour ce qui est des points négatifs, je dirais que la fac se trouve à saint quentin en yvelines donc pour ceux qui ne sont pas véhicules c'est compliqué. La première année se déroule a pois et les deux autres c'est a saint germain. Au niveau de l'organisation c'est peut être aussi a revoir je pense.
Pour les points positifs, je dirais que c'est une petite école, et donc les promotions ne dépassent jamais les 90 étudiants. L'ambiance est assez familiale, les formateurs sont proches de nous, et nous cernent très vite. C'est rassurant de savoir que des personnes vont être à notre écoute si ça ne va pas. En générale entre promotion nous sommes solidaires, et nous avons des parrains et marraines.
Si tu as d'autre question hésite pas.
LP IFAS CHU de grenoble
LP IFAS CHU de troyes
IFSI CHU de Grenoble : Admise
IFSI SAINT MARTIN : 9,5/20 recalée
IFSI SAINT DIZIER : 8/20 recalee
IFSI POISSY : Admise
ESI 2014-2017 !!
LP IFAS CHU de troyes
IFSI CHU de Grenoble : Admise
IFSI SAINT MARTIN : 9,5/20 recalée
IFSI SAINT DIZIER : 8/20 recalee
IFSI POISSY : Admise
ESI 2014-2017 !!
IFSI POISSY ST GERMAIN
Bonjour,
Y a t il des étudiants ou futurs étudiants de l'IFSI Poissy St Germain ?
Re: IFSI Saint Germain en Laye/Poissy (78)
Bonjour,
J'étais sur liste complémentaire dans le sud à Avignon, et j'avais postulé a pas mal d'ifsi déficitaires sur paris et alentours.
L'ifsi de poissy/st germain m'a appelé ce matin.
Je suis prête à venir, seulement je cherche une colloc/chambre chez l'habitant/internat/chambre de bonne fin n'importe quoi pour du lundi au vendredi avec un budget de maximum 300e/mois.
Est-ce que quelqu'un cherche une colloc?