IFSI Rene Auffray
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
Re: IFSI Rene Auffray
Salut tout le monde
Je suis affectée à René Auffray et je voudrais savoir si quelqu'un serait intéressé pour échanger sa place à Ambroise Paré contre ma place à Réne Auffray ?
Si pour quelqu'un aussi c'est plus simple et bien ça serait super !
Merci ^^

Je suis affectée à René Auffray et je voudrais savoir si quelqu'un serait intéressé pour échanger sa place à Ambroise Paré contre ma place à Réne Auffray ?
Si pour quelqu'un aussi c'est plus simple et bien ça serait super !
Merci ^^
ESI 2016-2019 à René Auffray (AP-HP), 19 ans, Yvelines (78) 

Coucou, je suis aussi affecter au lycée René auffray
As tu reçu un dossier d'inscription avec la date de la rentree et lheure ? Car moi je n'ai rien reçu je ne sais même pas s'il ya une pré rentree
As tu reçu un dossier d'inscription avec la date de la rentree et lheure ? Car moi je n'ai rien reçu je ne sais même pas s'il ya une pré rentree
-
Coucou Racha,
j'ai juste reçu la date (lundi 5 septembre) indiquée sur le dossier d'affectation mais c'est tout je ne sais rien de plus.
On va sûrement recevoir des infos + précises la semaine prochaine

j'ai juste reçu la date (lundi 5 septembre) indiquée sur le dossier d'affectation mais c'est tout je ne sais rien de plus.
On va sûrement recevoir des infos + précises la semaine prochaine

ESI 2016-2019 à René Auffray (AP-HP), 19 ans, Yvelines (78) 

Bonsoir les filles,
Si jamais vous avez toujours rien reçu, j'ai un papier disant que c'est le 5 septembre à 9h30 (salle 206 au deuxième étage) au lycée rene auffray !
Si jamais vous avez toujours rien reçu, j'ai un papier disant que c'est le 5 septembre à 9h30 (salle 206 au deuxième étage) au lycée rene auffray !