Concours Laxou
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Laxou
Bon et bien on se verra tous le matin!
Oui, bonne idée de transferer nos discussions sur le groupe
Oui, bonne idée de transferer nos discussions sur le groupe

Mais nooooon, no stress, c'est improbable qu'il y ai une erreurTalam a écrit :Moi je n'ai pas encore reçu la lettre. ( et là coup de stress, et si c'était une erreur mon nom sur la liste ahaha)

Pour celles et ceux qui ont réussi le concours tout d'abord félicitations. Si vous cherchez un appartement, je rends le mien fin décembre. C'est un 35m^2 meublé situé à 5 minutes en voiture de l'IFSI dans un quartier calme proche de toutes commodités.
Si vous souhaitez plus d'informations n'hésitez pas à me contacter.
Et si vous souhaitez faire connaissance avec des 1eres 2 emes et 3 emes années de l'IFSI.Vous pouvez nous rejoindre à l'Appart (7 rue St julien à nancy) mercredi 2 décembre à partir de 22 h pour une soirée infirmiere organisée au profit du téléthon.
Si vous souhaitez plus d'informations n'hésitez pas à me contacter.
Et si vous souhaitez faire connaissance avec des 1eres 2 emes et 3 emes années de l'IFSI.Vous pouvez nous rejoindre à l'Appart (7 rue St julien à nancy) mercredi 2 décembre à partir de 22 h pour une soirée infirmiere organisée au profit du téléthon.
ESI Laxou 2013-2016
S1 psy S2 EHPAD lieu de vie
S3 EHPAD SSR S4 Neurochir
S5 ERASMUS S6 HGE Urgences
AMNESI (Association Mixte Nancéenne des Etudiants en Soins Infirmiers)
S1 psy S2 EHPAD lieu de vie
S3 EHPAD SSR S4 Neurochir

AMNESI (Association Mixte Nancéenne des Etudiants en Soins Infirmiers)
Peu probable qu'il y ai une erreur mais toujours rien aujourd'hui grrr. Je vais faire preuve d'encore un peu de patience 

Oui on te racontera t'inquiètes pastâche a écrit :Alors pour moi ça donne : 9,5 aux tests (oups) 16,5 à l'écrit et 20 à l'oral.
Je ne pourrai pas venir à la pré rentrée le 16, vous me raconterez ce que j'ai loupé ?
Tiens nous au courant des que tu as ton courrierTalam a écrit :Peu probable qu'il y ai une erreur mais toujours rien aujourd'hui grrr. Je vais faire preuve d'encore un peu de patience
Ca y est j'ai reçu le courrier je serais bien parmi vous 

Oufff !! J'commençais à stresser pour toi ! ça aurait été cruel quand même
Alors les notes, ça donne quoi ?

Alors les notes, ça donne quoi ?
Ecrit et Oral de Laxou (2015) réussi ! Rentrée en février 2016 

Tellement cruel oui !!
J'ai eu 13, 11.5 et 16
Pour le jour de pré-rentrée je vais essayer de me libérer pour y aller le matin
J'ai eu 13, 11.5 et 16

Pour le jour de pré-rentrée je vais essayer de me libérer pour y aller le matin
Bonjour,
Je passe le concours cette année à Laxou.
Les épreuves se déroulent le 17 septembre.
Pour ceux qui ont passés le concours les années précédentes, pouvez vous me donner quelques détails des épreuves (culture générale et tests psycho).
Il y a t'il beaucoup de maths dans les tests psycho ? Et calculs détaillés dans les questions de culture générale ?
Merci pour vos réponses.
Je passe le concours cette année à Laxou.
Les épreuves se déroulent le 17 septembre.
Pour ceux qui ont passés le concours les années précédentes, pouvez vous me donner quelques détails des épreuves (culture générale et tests psycho).
Il y a t'il beaucoup de maths dans les tests psycho ? Et calculs détaillés dans les questions de culture générale ?
Merci pour vos réponses.
ESI Laxou 2017/2020 

Les épreuves sont vraiment du meme style que tu peux trouver dans les bouquins de prépa concours. Je ne me souviens plus exactement. Juste un conseil bien lire les consignes faire tout les exos que tu sais en premier et à la fin revenir sur ceux que tu arrives moins. Le temps passe vite. Bon courage
Merci pour ta réponse.
J'ai passé 2 concours en mars-avril auxquels j'ai échoué de qq points.
Pour le concours de Nancy lionnois, des calculs étaient demandés dans l'épreuve de culture générale. Est ce le cas à Laxou?
Les questions posées se dirigent plus vers :
1. Résumez les idées principales du texte.
2. Commentez une phrase.
3. Développez votre réflexion...
Merci pour ton aide
J'ai passé 2 concours en mars-avril auxquels j'ai échoué de qq points.
Pour le concours de Nancy lionnois, des calculs étaient demandés dans l'épreuve de culture générale. Est ce le cas à Laxou?
Les questions posées se dirigent plus vers :
1. Résumez les idées principales du texte.
2. Commentez une phrase.
3. Développez votre réflexion...
Merci pour ton aide
ESI Laxou 2017/2020 

Je ne me souviens pas davoir eu des calculs dans la CG mais plutôt dans les tests psycho oui.