Académie d'Aix-Marseille
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Académie d'Aix-Marseille
Ben moi j habite dans le 05 alors manosque est a une heure de route.Marseille c était inenvisageable....Tant mieux si je ne t ai pas restreinte dans ton choix,tout le monde est content!!!!
Salut à toutes !
je vous rejoints sur ce post, je suis 4e sur liste complémentaire académie Aix MArseille, je suis contente pour les deux premières mais je ne vous cache pas que je suis déçue car je me dis que c'est foutu pour moi et surtout qu'il va falloir que je le repasse...
J'aimerai avoir votre avis, j'ai besoin de soutien...
Je sais que rien n'est tout à fait perdu, j'ai lu tous vos messages... Mais là mais espoirs se fanent peu à peu...
En tout cas merci pour ce forum, si quelqu'un en sais plus tenez nous au courant, je parle aussi pour les 3 autres de la liste complémentaire.
Des bisous !
je vous rejoints sur ce post, je suis 4e sur liste complémentaire académie Aix MArseille, je suis contente pour les deux premières mais je ne vous cache pas que je suis déçue car je me dis que c'est foutu pour moi et surtout qu'il va falloir que je le repasse...
J'aimerai avoir votre avis, j'ai besoin de soutien...
Je sais que rien n'est tout à fait perdu, j'ai lu tous vos messages... Mais là mais espoirs se fanent peu à peu...

En tout cas merci pour ce forum, si quelqu'un en sais plus tenez nous au courant, je parle aussi pour les 3 autres de la liste complémentaire.
Des bisous !
- L0ngimanus
- Insatiable
Rien n'est perdu...tout peux changer!!!aie confiance!!
Lilou 13999 je suis comme toi étonnée. ..d'ou es-tu? J'ai le poste de secteur l'année prochaine juste à côté du tien... (on peut en parler en mp si tu veux)
Lilou 13999 je suis comme toi étonnée. ..d'ou es-tu? J'ai le poste de secteur l'année prochaine juste à côté du tien... (on peut en parler en mp si tu veux)
Merci pour ta réponse, oui je garde espoir !
Pas le choix de toute façon.

Pas le choix de toute façon.

- Libellule3
Bonjour tout le monde !
Une petite question : la principale de mon College désire absolument que je porte une tunique ... Et vous?
Une petite question : la principale de mon College désire absolument que je porte une tunique ... Et vous?

Il n'y a pas de tenue réglementaire pour les ide à l'EN.Libellule3 a écrit :Bonjour tout le monde !
Certaines ide portent effectivement une blouse pour être identifiées en tant que personnel soignant, mais la majorité non pour ne pas être seulement étiqueté soins justement.
Quelles sont les raisons de ta chef ?
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
- Libellule3
Poser un cadrelulunatik a écrit :Il n'y a pas de tenue réglementaire pour les ide à l'EN.Libellule3 a écrit :Bonjour tout le monde !
Certaines ide portent effectivement une blouse pour être identifiées en tant que personnel soignant, mais la majorité non pour ne pas être seulement étiqueté soins justement.
c'est à dire?Libellule3 a écrit :Poser un cadrelulunatik a écrit :Il n'y a pas de tenue réglementaire pour les ide à l'EN.Libellule3 a écrit :Bonjour tout le monde !
Tu pourrais lui suggerer que les profs portent eux, une blouse grise, elle, un tailleur bleu marine...

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
-
Bonjour les filles,
Pré-rentrée pour moi demain!! ça y est j'ai dit au revoir à l'hôpital! Trop hâte et en même temps un peu stressée. Et vous? Je me demande aussi comment les premiers pas vont se dérouler? Surtout en terme administratif, apprendre à utiliser Sagesse, savoir quels formulaires utiliser etc?.. Ma chef d'établissement aussi vient d'être mutée cette année dans l'établissement, ça me rassure car c'est un renouveau un peu global du coup, donc tant mieux!!!
Si les filles en poste peuvent un peu m'aiguiller, ça serait sympa!
Bonne rentrée à toutes et à bientôt en formation.
Pré-rentrée pour moi demain!! ça y est j'ai dit au revoir à l'hôpital! Trop hâte et en même temps un peu stressée. Et vous? Je me demande aussi comment les premiers pas vont se dérouler? Surtout en terme administratif, apprendre à utiliser Sagesse, savoir quels formulaires utiliser etc?.. Ma chef d'établissement aussi vient d'être mutée cette année dans l'établissement, ça me rassure car c'est un renouveau un peu global du coup, donc tant mieux!!!
Si les filles en poste peuvent un peu m'aiguiller, ça serait sympa!
Bonne rentrée à toutes et à bientôt en formation.
- Libellule3
Bonjour,
Si je ne me trompe pas tu es affectée College mallarme ? Je suis dans College pas loin de la ...
Même si j'ai effectue un petit remplacement l'année dernière ... Je suis stressée !!!!
Si je ne me trompe pas tu es affectée College mallarme ? Je suis dans College pas loin de la ...
Même si j'ai effectue un petit remplacement l'année dernière ... Je suis stressée !!!!
-
Oui c'est ça!! Bon je me sens moins seule alors
Tu es affectée dans quel collège toi?
Par contre, tu as eu connaissance de tes notes?

Par contre, tu as eu connaissance de tes notes?
- Libellule3
Je suis au College Prevert
Mes notes oui ... le jour des résultats ... il fallait rentrer ton numéro de candidat et tu avais tes notes
Mes notes oui ... le jour des résultats ... il fallait rentrer ton numéro de candidat et tu avais tes notes
-
Ah ba mince j'ai pas vu où il fallait rentrer notre numéro. Comment s'est passée ta rentrée? Moi j'ai eu un accueil très sympa mais il y a beaucoup de choses à emmagasiner!..