la gestion de l'agressivité Alzheimer

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

wyllette
Star VIP
Star VIP

Re: la gestion de l'agressivité Alzheimer

Message par wyllette »

Lisez les livres
Humanitude
Validation-Méthode-Feil-vieillards-désorientés exemple sur Amazon
https://www.amazon.fr/Validation-Méthod ... Validation
execho
Gold VIP
Gold VIP

Message par execho »

ou ....et...:Google:soin palliatif;La maladie du temps;sur la maladie d'Alzheimer,une interview de fabrice Gzil,philosophe.......ce que veut dire prendre soin.
Mielpops33
Habitué
Habitué

Message par Mielpops33 »

execho a écrit :Désolée ,je ne t'avance donc pas vraiment dans la réflexion,par contre(et là je suis pire) es tu certaine de voir accepter pour le tfe une situation non vue en stage mais en travail AS?
Je te rejoins sur cela, en effet, une situation d'appel doit normalement être choisie parmi nos différents stages de formation. Nous sommes censés observer cette situation avec des yeux d'étudiant infirmier et non de professionnel.
IDE depuis 2016
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

Alors il suffit de dire que C est lors d une situation en stage
execho
Gold VIP
Gold VIP

Message par execho »

encore faut il démontrer qu'un stage a été effectué dans une structure sans stucture adaptée pour cette maladie.Par ailleurs sur you tube :La maladie du temps,fabrice szil.
Mielpops33
Habitué
Habitué

Message par Mielpops33 »

wyllette a écrit :Alors il suffit de dire que C est lors d une situation en stage
Si la personne se sent à l'aise avec le mensonge, à elle de voir mais bon, je trouve ça limite pour un TFE. Pourquoi ne pas dépasser la facilité et faire en sorte que ce travail se base sur quelque chose d'authentique ? ...
IDE depuis 2016
karmeliet

Message par karmeliet »

Mielpops33 a écrit :
wyllette a écrit :Alors il suffit de dire que C est lors d une situation en stage
Si la personne se sent à l'aise avec le mensonge, à elle de voir mais bon, je trouve ça limite pour un TFE. Pourquoi ne pas dépasser la facilité et faire en sorte que ce travail se base sur quelque chose d'authentique ? ...

je suis d'accord, mieux vaut partir sur de bonnes bases et non sur un mensonge... ca peut être dangereux
du calme..... de la patience.... du moins on essai !
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

Vous croyez que les esi ne mentent pas dans leur tfe ? Que l on soit as ou esi la situation décrite était réelle
Mielpops33
Habitué
Habitué

Message par Mielpops33 »

wyllette a écrit :Vous croyez que les esi ne mentent pas dans leur tfe
Eh ben quel bel exemple tu donnes ...

M'enfin bref amelie, je te conseille d'en parler à ton directeur de mémoire à la rentrée, je pense qu'il ou elle t'apportera les BONNES réponses !
IDE depuis 2016
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

Mielpops33 a écrit :
wyllette a écrit :Vous croyez que les esi ne mentent pas dans leur tfe
Eh ben quel bel exemple tu donnes ...

M'enfin bref amelie, je te conseille d'en parler à ton directeur de mémoire à la rentrée, je pense qu'il ou elle t'apportera les BONNES réponses !
Il n existe pas de logiciel de détection de mensonges pour les tfe
Mais de plagiat.. Oui :D
D autres vont tricher sur les questionnaires.... Vous croyez que les jurys ne le savent pas ? Mais trouver des preuves restent impossibles.... Paroles de jurys et pas d esi . :D
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

karmeliet a écrit :
Mielpops33 a écrit :

je suis d'accord, mieux vaut partir sur de bonnes bases et non sur un mensonge... ca peut être dangereux
on peut rencontrer des patients alzheimer partout
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Dam's43

Message par Dam's43 »

Bonjour à tous,

ESI en troisième année à Clermont-Ferrand, je recherche dans le cadre de mon TFE des infirmiers ayant été formé à l'humanitude.
Je cherche de préférence des infirmiers se situant à Clermont-Ferrand et ses environs, Issoire, Thiers, le Puy-en-Velay, Ambert, Brioude, etc.

Merci beaucoup!
Répondre