la gestion de l'agressivité Alzheimer
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Re: la gestion de l'agressivité Alzheimer
Lisez les livres
Humanitude
Validation-Méthode-Feil-vieillards-désorientés exemple sur Amazon
https://www.amazon.fr/Validation-Méthod ... Validation
Humanitude
Validation-Méthode-Feil-vieillards-désorientés exemple sur Amazon
https://www.amazon.fr/Validation-Méthod ... Validation
ou ....et...:Google:soin palliatif;La maladie du temps;sur la maladie d'Alzheimer,une interview de fabrice Gzil,philosophe.......ce que veut dire prendre soin.
-
- Habitué
Je te rejoins sur cela, en effet, une situation d'appel doit normalement être choisie parmi nos différents stages de formation. Nous sommes censés observer cette situation avec des yeux d'étudiant infirmier et non de professionnel.execho a écrit :Désolée ,je ne t'avance donc pas vraiment dans la réflexion,par contre(et là je suis pire) es tu certaine de voir accepter pour le tfe une situation non vue en stage mais en travail AS?
IDE depuis 2016
Alors il suffit de dire que C est lors d une situation en stage
encore faut il démontrer qu'un stage a été effectué dans une structure sans stucture adaptée pour cette maladie.Par ailleurs sur you tube :La maladie du temps,fabrice szil.
-
- Habitué
Si la personne se sent à l'aise avec le mensonge, à elle de voir mais bon, je trouve ça limite pour un TFE. Pourquoi ne pas dépasser la facilité et faire en sorte que ce travail se base sur quelque chose d'authentique ? ...wyllette a écrit :Alors il suffit de dire que C est lors d une situation en stage
IDE depuis 2016
Mielpops33 a écrit :Si la personne se sent à l'aise avec le mensonge, à elle de voir mais bon, je trouve ça limite pour un TFE. Pourquoi ne pas dépasser la facilité et faire en sorte que ce travail se base sur quelque chose d'authentique ? ...wyllette a écrit :Alors il suffit de dire que C est lors d une situation en stage
je suis d'accord, mieux vaut partir sur de bonnes bases et non sur un mensonge... ca peut être dangereux
du calme..... de la patience.... du moins on essai !
Vous croyez que les esi ne mentent pas dans leur tfe ? Que l on soit as ou esi la situation décrite était réelle
-
- Habitué
Eh ben quel bel exemple tu donnes ...wyllette a écrit :Vous croyez que les esi ne mentent pas dans leur tfe
M'enfin bref amelie, je te conseille d'en parler à ton directeur de mémoire à la rentrée, je pense qu'il ou elle t'apportera les BONNES réponses !
IDE depuis 2016
Il n existe pas de logiciel de détection de mensonges pour les tfeMielpops33 a écrit :Eh ben quel bel exemple tu donnes ...wyllette a écrit :Vous croyez que les esi ne mentent pas dans leur tfe
M'enfin bref amelie, je te conseille d'en parler à ton directeur de mémoire à la rentrée, je pense qu'il ou elle t'apportera les BONNES réponses !
Mais de plagiat.. Oui

D autres vont tricher sur les questionnaires.... Vous croyez que les jurys ne le savent pas ? Mais trouver des preuves restent impossibles.... Paroles de jurys et pas d esi .

- binoute1
- Star VIP
on peut rencontrer des patients alzheimer partoutkarmeliet a écrit :Mielpops33 a écrit :Si la personne se sent à l'aise avec le mensonge, à elle de voir mais bon, je trouve ça limite pour un TFE. Pourquoi ne pas dépasser la facilité et faire en sorte que ce travail se base sur quelque chose d'authentique ? ...wyllette a écrit :Alors il suffit de dire que C est lors d une situation en stage
je suis d'accord, mieux vaut partir sur de bonnes bases et non sur un mensonge... ca peut être dangereux
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Bonjour à tous,
ESI en troisième année à Clermont-Ferrand, je recherche dans le cadre de mon TFE des infirmiers ayant été formé à l'humanitude.
Je cherche de préférence des infirmiers se situant à Clermont-Ferrand et ses environs, Issoire, Thiers, le Puy-en-Velay, Ambert, Brioude, etc.
Merci beaucoup!
ESI en troisième année à Clermont-Ferrand, je recherche dans le cadre de mon TFE des infirmiers ayant été formé à l'humanitude.
Je cherche de préférence des infirmiers se situant à Clermont-Ferrand et ses environs, Issoire, Thiers, le Puy-en-Velay, Ambert, Brioude, etc.
Merci beaucoup!