mutation et stagiaire. compatible?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
mutation
Bonjour à tous,
Actuellement infirmière stagiaire au chu de clermont ferrand, j'aimerais muter en bretagne pour raison personnelle (rapprochement familial et davantage d'opportunité de travail pour mon compagnon). Je vais être titulaire en juillet. Comment dois-je faire?? Je me pose énormément de questions. Aidez-moi svp. Merci
Actuellement infirmière stagiaire au chu de clermont ferrand, j'aimerais muter en bretagne pour raison personnelle (rapprochement familial et davantage d'opportunité de travail pour mon compagnon). Je vais être titulaire en juillet. Comment dois-je faire?? Je me pose énormément de questions. Aidez-moi svp. Merci
Re: mutation
Faire une demande de mutation auprès de la direction des soins infirmiers ?
-
Re: mutation et stagiaire. compatible?
Je trouve cela ou???
Bonjour, j'aurai besoin d'aide, j'ai une petite question : peut-on demander (une fois titulaire) une mutation pour rapprochement familial ? car quelqu'un m'a dit que cest valable que si le conjoint mute, or dans mon cas ce ne sera pas cela. Je rejoindrai mon conjoint qui est loin.
Merci
Merci
┣▇▇▇═─ Infirmière aux urgences/SMUR !
Bonjour,
Il est possible de demander une mutation vers un autre étab. FPH quelque soit la situation familiale: célibataire, marié, etc...
Il ne manquerait plus que l'on ne puisse pas muter parce que on est célibataire, par ex.
Il me semble que le fait d'être marié pourra peut-être accélérer le processus de mutation. A confirmer cependant.
L'important est de bien connaitre le droit du travail : secteur public ou privée..
Il est possible de demander une mutation vers un autre étab. FPH quelque soit la situation familiale: célibataire, marié, etc...
Il ne manquerait plus que l'on ne puisse pas muter parce que on est célibataire, par ex.
Il me semble que le fait d'être marié pourra peut-être accélérer le processus de mutation. A confirmer cependant.
L'important est de bien connaitre le droit du travail : secteur public ou privée..

Bonjour je relance le sujet est ce quelqu'un a réussi à avoir une mutation dans un autre CH (publique) en était stagiaire de la fonction publique merci d'avance
Dernière modification par spydogss le 11 sept. 2016 14:27, modifié 1 fois.
Mutation dans un autre hôpital de ta ville ? , ou dans un autre service ?spydogss a écrit :Bonjour je relance le sujet est ce quelqu'un a réussi à avoir une mutation en était stagiaire de la fonction publique merci d'avance
Dans un autre CH
-
J ai essayé sur plusieurs hôpitaux parisiens et refus à chaque fois
Tu dois peut être avoir une idée des pourquoi des refus....camille.ide a écrit :J ai essayé sur plusieurs hôpitaux parisiens et refus à chaque fois
Normalement il n'est pas possible de muter enntant que stagiaire mais certain hopitaux le font.
en tant que stagiaire vous pouvez démissionner et recommencer le stage dans un autre hôpital ,on ne continue pas un stage,on repart à zéro.
Quels hôpitaux ? Est ce une rumeur ?spydogss a écrit :Normalement il n'est pas possible de muter enntant que stagiaire mais certain hopitaux le font.
je ne sais pas sur certain forum les personnes disent qui'ils ont pus le faire